Tapis de souris Dark Project
Bonjour, j'ai remarqué que certains produits de Dark Project ont été ajoutés à la gamme de produits. Je suis intéressée par leurs tapis de bureau. Seront-ils bientôt disponibles également ?

1
Bonjour, j'ai remarqué que certains produits de Dark Project ont été ajoutés à la gamme de produits. Je suis intéressée par leurs tapis de bureau. Seront-ils bientôt disponibles également ?
1
Bonjour à l'équipe Digitec Je ne suis certainement pas le seul à souhaiter un filtre pour les tapis de souris. Vous avez actuellement 2000+ tapis de souris en solde ( Selon le nombre d'articles en haut de la catégorie au 28.04.2025 ). Filtres proposés : - Fabricant - Taille ( S/M/L/...) - Taille ( largeur / longueur ) - Couleur - Matériau - Ergonomie ( Oui / Non ) - RGB ( Oui / Non ) - Fonction spéciale ( ex. PowerPlay de Logi ) Salutations Noobway
2
J'ai une personne allergique à ces éléments, auriez vous un tapis à me conseiller?
4
M185
2
Bonjour, je suis à la recherche d'un tapis de souris qui convienne à ma Magic Mouse et qui rende les mouvements de la souris un peu plus fluides. Je ne sais pas trop ce que je dois rechercher. Quelqu'un peut-il me recommander quelque chose ?
4
Un filtre où vous pouvez choisir la vitesse de glisse entre Low / Mid / High serait génial. LG
1
J'ai déjà eu le 'Roccat Dyad, Reinforced Cloth' avec un noyau en acier. Je pourrais en avoir à nouveau besoin, mais elle n'est pas disponible pour le moment (elle n'a pas duré longtemps non plus). Existe-t-il quelque chose de similaire ? @Galaxus : Pouvoir faire des recherches dans les descriptions serait trop pratique.
0
Un filtre pour la hauteur ou l'épaisseur du tapis de souris serait très souhaitable.
1
Bonjour, Je cherche un tapis de souris dur pour utiliser avec une souris Razer Deathadder V2. Taille : L,XL,XXL,3XL ou large Une suggestion ? Merci !
3
1
Wann ist das "ROCCAT Sense Immortal Dr Disrespect Mousepad" im Sortiment ?
2
Bonjour Digitec Voyez-vous une possibilité d'inclure les tapis de souris Artisan (énormément demandés en ce moment) dans l'assortiment ? https://www.artisan-jp.com/
1
Bonjour à la communauté, J'ai un bureau d'angle sur lequel j'ai 3 écrans de 27 pouces. J'aimerais cependant trouver un tapis de souris qui s'adapte vraiment à ce bureau sans dépasser dans les coins. Ma question est de savoir si vous connaissez quelque chose qui soit assez grand pour s'adapter à cet endroit. Ou si vous connaissez un site où l'on peut en acheter un. Merci d'avance. Salutations, Nick
2
Bonjour Digitec Un filtre de recherche pour la longueur, la largeur et l'épaisseur, par exemple en millimètres, serait extrêmement utile. Les indications de taille actuelles (M, L, XL, Wide, etc.) sont interprétées différemment selon les fabricants et sont tout au plus utilisables pour une estimation approximative de la taille. Merci beaucoup
7
A partir de quand cet article sera-t-il disponible, car le Razer Gigantus a l'énorme logo rubber. Je préfère attendre la version 2 améliorée :)
2
Le Zowie G-SR-SE sera-t-il encore inclus dans la gamme ?
3
Bonjour à l'équipe Digitec J'aimerais avoir un filtre de recherche pour la hauteur. Certaines personnes n'aiment pas les tapis de souris de 5 mm d'épaisseur, d'autres trouvent que 5 mm, c'est trop peu. Je trouve que la hauteur est une donnée centrale pour les tapis de souris. Je ne peux malheureusement pas inclure 230 produits dans la comparaison... Salutations
8
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les tapis grand format ? Vaut-il la peine d'en acheter un ? Quels en sont les avantages et les inconvénients ?
5
Bonjour :) J'ai bien peur que vous ne soyez pas au courant de la date de livraison du tapis de souris Asus ROG Baltheus. Est-ce que vous allez l'inclure dans votre gamme de produits ?
4
J'ai un grand choix de tapis de souris, mais aucun n'est transparent...
1
Bonjour à l'équipe Digitec Je suis convaincu que je serais heureux, ainsi que d'autres clients, s'il y avait un filtre "RGB" pour les superbes tapis de souris lumineux. Après tout, il est prouvé que tout est mieux avec RGB (kappa).
1
Quel type de tapis de souris (je préfère le tapis de souris 😅) utilisez-vous ? En existe-t-il d'autres en verre ?
0
Bonjour Digitec Savez-vous déjà quand vous pourrez proposer le tapis de souris Razer Vespula v2 (https://www2.razerzone.com/eu-en...) ? LG
2
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les tapis de souris en textile qui sont également faciles à nettoyer ? Je suis un grand fan du tapis de souris Steelseries XL. L'inconvénient est que la poussière et la saleté se déposent sur le tapis après un certain temps et ne sont pas faciles à enlever (chiffon mouillé, etc.). Quelqu'un peut-il faire une recommandation ? Salutations
1
Salut l'équipe Digitec je cherche depuis longtemps un tapis de souris noir et rouge malheureusement le sheaht d'ASUS avec ses 40 cm est bien trop large et c'est le seul que j'aime. je voulais donc vous demander si vous pouviez ajouter le Vipamz extendet xxl rouge ou le Sean xxl noir et rouge à votre gamme car je serais ravi de l'acheter :D
1
Quel tapis de souris réagit correctement avec toutes les souris, sans fil ou non ?
0
Comme j'attends ce produit depuis longtemps, je voulais savoir s'il serait possible de l'ajouter à votre gamme.
1
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait quel tapis de souris va le mieux avec cette souris ? Razer Naga Epic Chroma (Noir, filaire, sans fil)
2
Savez-vous quand le Corsair MM800 RGB POLARIS sera disponible chez digitec ?
3
Bonjour digitec Je voulais savoir si le Razer Invicta (http://www.razerzone.com/gaming-mou...) serait disponible chez digitec, et si oui, à partir de quand. Le Razer Vespula n'est pas une option pour moi à cause de son noyau en plastique et je voudrais remplacer mes deux eXactMat. Merci et salutations speedy
2