Clavier éclairé
Je suis à la recherche d’un clavier pour le PC où l’éclairage est toujours allumé dès que vous allumez le PC et pas seulement lorsque vous avez appuyé sur la première touche. Quelqu’un connaît-il un tel modèle ?

3
Je suis à la recherche d’un clavier pour le PC où l’éclairage est toujours allumé dès que vous allumez le PC et pas seulement lorsque vous avez appuyé sur la première touche. Quelqu’un connaît-il un tel modèle ?
3
@digitec_team Pourriez-vous faire pression sur NuPhy pour qu'ils lancent le NuPhy Air75 V2 avec la mise en page ISO-CH ? Je vous en prie 🙏😁
2
Bonjour, Avez-vous une date pour la version noire de ce clavier? Seuule la version dual tone est displnible sur le site Corsair.
1
Les nouveaux claviers IQUNIX F97 sont sortis et j'aimerais beaucoup pouvoir en acheter un avec CH Layout. Digitec est un partenaire officiel d'Iqunix. Ce serait bien de pouvoir l'acheter rapidement.
11
Bonjour à la communauté ! Je cherche un bon clavier de jeu qui ne soit pas trop cher (70 Fr. maximum). Je trouve que le "Ducky one 2 mini" est un clavier vraiment génial, mais il est malheureusement très cher. Quelqu'un peut-il me recommander un clavier ? Merci beaucoup !
10
Il semble que ce soit un clavier vraiment cool avec un design magnifique. Est-ce que le K2HE de Keychron sera disponible chez d'autres revendeurs comme Digitec ?
7
Bonjour, serait-il possible d'ajouter ce clavier à l'assortiment Digitec: https://wooting.io/wooting-60... Et si possible avec un layout DE ou alors sans keycaps pour qu'on puisse rajouter des touches CH dessus, merci.
6
Salut Je voulais savoir, puisque vous proposez maintenant Keychron et Iqunix, si nous verrons bientôt les claviers NuPhy ?
2
Bonjour, je cherche un PC de jeu pour simulateur de vol Premium Deluxe 2024. budget 2500.- . Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
10
Bonjour @digitec Certains magasins proposent déjà la Keychron Q6 Max en précommande pour début juillet. Pouvez-vous nous dire quand la Q6 Max sera disponible chez vous ?
10
2
4
Clavier bt pliant ch de qualité quelqu'un sait ?
0
Bonjour, je voulais savoir si vous alliez ajouter le Keychron K5 Max QMK ISO Layout à votre assortiment ? J'en serais heureux, merci et salutations.
0
Bonjour à tous, j'ai un clavier Logitech G810 qui double ou triple certaines touches depuis un certain temps. Je l'ai déjà nettoyé. Est-il possible que les commutateurs (Romer-G) des touches concernées commencent à rendre l'âme ? Normalement, elles ne fonctionnent pas du tout, n'est-ce pas ? Quelqu'un a-t-il une expérience similaire ?
6
Bonjour, Allez-vous ajouter le Keychron Q1 HE à l'assortiment ? Je suis très intéressé par ce dernier. Cheers =)
4
bonjour, existe t'il un clavier pour gaucher (avec pavé numérique à gauche) sur le site?
4
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi le 3/4 des claviers présents sur le site sont en DE et non en CH ? Pour les suisses romands c'est un peu frustrant vu que les symboles sur les touches ne sont pas là. Personnellement, je cherche un clavier mécanique (Cherry MX Red) avec pavé numérique, CH, 100%, filaire, RGB et je n'ai pas trouvé grand chose. Merci d'avance pour vos réponses.
2
Bonjour, j'ai un problème avec mon Roccat Vulcan 120 AIMO, il n'est pas possible d'acheter des keycaps d'origine. Celles qui sont dessus sont cassées. J'ai lu dans plusieurs articles que les keycaps HyperX Pudding conviendraient, est-ce vrai ? Ou existe-t-il d'autres variantes ? Je ne veux pas essayer et renvoyer.
1
Bonjour, Ce clavier ne semble disponible que en version US ou DE Il y a pourtant une version CH référencée chez Logitech : - Noir Suisse/Schweizer (Qwertz) Tactile : 920-012132 Est-il possible de l'obtenir ? Merci
2
3
1
Je suis également à la recherche du clavier K4 Pro de Keychron, avec une mise en page à 96%. Voir ce lien : https://www.keychron.com/products... Est-il prévu d'ajouter ce clavier à l'assortiment ?
1
Chez Keychron, il est en ligne depuis plusieurs semaines. Cependant, dans la mise en page CH, il n'est encore vendu nulle part en Suisse. Le clavier est le successeur du K3/K3 Pro. https://www.keychron.com/products...
0
Je cherche un petit clavier, de préférence avec des touches plates, qui convienne à mes petites mains. Par exemple, lorsque je dois utiliser WASD avec Ctrl dans les jeux, je n'arrive pas à atteindre la touche Ctrl (Shift est également inconfortable, si possible, je change la touche en Caps Lock, qui est juste à côté de A). Comme j'en ai surtout besoin pour jouer, une sans pavé numérique ni touches Fn suffirait.
3
0
L'un d'entre vous connaît-il un clavier qui répond aux exigences suivantes ? - Clavier de jeu - Disposition ISO-CH - TKL ou 75 - Échangeable à chaud Merci pour vos réponses.
6
Si je cherche un clavier avec touchpad et rétroéclairage des touches, je veux un clavier avec *les deux*, pas l'un ou l'autre. Ainsi, le filtre est presque inutile. Ou en SQL : AND au lieu de OR entre les mots de recherche.
1
Bonjour à la communauté Je suis à la recherche d'un bon clavier sans fil qui n'a pas de touche fn et donc pas de touches en double. Tous les claviers qui m'attirent visuellement, par exemple le Surface Keyboard ou les MX Keys, ont une touche fn et des touches en double. Avez-vous des suggestions ?
5
Bonjour à la communauté je cherche un clavier avec les caractéristiques suivantes : - Bluetooth - pas via dongle - donc PAS de Logitech Uniyfing (K400, K400r, K400 Plus) - disposition du clavier CH - non pliable En fait, je cherche un Logitech K400 - mais simplement avec Bluetooth. Mais la Logitech a un dongle USB, ce que je ne veux pas. Des idées ?
2
30 discussion sur 252