Serveurs lame

8 discussions dans Serveurs lame

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 3 ans dans Serveurs lame

Disponibilité SYS-510T-ML

Quelqu'un sait-il si et quand le SYS-510T-ML sera disponible ?

0

Anonymous il y a 4 ans dans Serveurs lame

Boîtier Rack inversé

Salut, je cherche un boîtier rackable inversé avec la carte mère Io et pice en avant car j'ai un un interrupteur juste en dessous donc ce serait plus facile

0

m@Xist il y a 5 ans dans Serveurs lame

Asus Barebones : Disponibilité / Autres modèles ?

Bonsoir à tous Comme je peux le voir, vous avez quelques barebones serveurs Asus dans votre gamme, mais avec une date de livraison inconnue. De plus, il manque encore quelques modèles intéressants, comme le RS520-E9-RS8, etc. Ce serait bien si Digitec pouvait indiquer les prix et le calendrier, car certains n'ont même pas de numéro d'article et des spécifications incomplètes. En général, y aurait-il d'autres serveurs barebone disponibles pour au moins 8 x 3.5" plus SSD d'autres fabricants que HP et Dell ? Je suis particulièrement intéressé par la possibilité d'installer des Iron Wolves, par exemple, plutôt que d'utiliser des HP/Dell coûteux.

2

Mizz141 il y a 5 ans dans Serveurs lame

Boîtier de serveur pour PC de jeu

Existe-t-il des boîtiers de serveurs dans lesquels vous pouvez construire un PC de jeu ? de sorte que vous puissiez par exemple ranger votre serveur de stockage et votre PC de jeu dans un seul rack... ou cette idée est-elle tout simplement stupide ?

+1

8

Killer Bunny il y a 5 ans dans Serveurs lame

Boîtier vide NAS

Salut Je cherche un boîtier 19", avec une profondeur de montage maximale de 250mm et au moins 4 Drive Bays. (2,5 ou 3,5" n'a pas d'importance. Alors merci pour votre aide 😊

3

trimar2011 il y a 5 ans dans Serveurs lame

Nouveau serveur Supermicro

Bonjour à l'équipe Digitec Allez-vous inclure ce modèle dans votre assortiment ? Serveur A+ E301-9D-8CN4 https://www.supermicro.com/en... Merci et salutations

1

DaddyACA il y a 6 ans dans Serveurs lame

Server Barebone = Boîtier de serveur ? !

Cher Digitec, Votre liste de sélection "Server Barebone" m'a extrêmement déçu. J'y trouve pas moins de 40 boîtiers vides. Si l'on peut compter les boîtiers vides comme des barebones, alors il devrait y avoir environ 2700 entrées de plus pour les barebones de stations de travail (la somme des boîtiers de stations de travail possibles). Une telle liste de sélection n'est pas vraiment utile. Si vous ne le savez pas encore : La définition générale du barebone inclut un système dans lequel seuls la RAM, le CPU et la mémoire de masse (+ éventuellement la carte graphique) doivent être achetés en plus (https://de.wikipedia.org/wiki...).

1

crm114 il y a 9 ans dans Serveurs lame

c't Server à construire soi-même @ Digitec ?

Hello c't présente une proposition de construction d'un serveur domestique (c't 2016/8, p. 104), URL : [ http://www.heise.de/ct... ] * CPU Celeron G3900 * Mobo : Fujitsu D3417-8 * Mémoire : 1x 8 GB ECC DDR4-2133 * SSD : Transcend SSD370 32 GB * Boîtier : Fractal Design Arc Midi R2 * Alimentation : be quiet ! System Power 7 300W * Disques durs : 4x WD Red 4 TB * Câble SATA Sharkoon SATA III * Câbles d'alimentation SATA : goobay Adaptateur d'alimentation 5.25 Je voudrais 1x 32 ou 16 Go de RAM et peut-être des disques durs plus grands, peut-être une carte réseau supplémentaire car je veux construire un serveur VM. Digitec peut-il me donner une estimation du coût de cette combinaison ? D'ailleurs, ce serait une super opportunité pour Digitec de suivre ces projets HW de c't et de proposer des offres correspondantes ou des systèmes équivalents. Fr Gr M

4

Ordre des
discussions

8 discussion sur 8

Haut de la page
Forum pour Serveurs lame
DémarrerCommencer la discussion