Armoire serveur

8 discussions dans Armoire serveur

Commencer la discussion
    micha377 il y a 2 semaines dans Armoire serveur

Recommandation d'achat pour un rack 19" silencieux et éventuellement ventilé activement

Je suis à la recherche d'un rack 19" pour mon NAS et d'autres appareils 19" (profondeur max. 50 cm). Le rack devrait être fermé et isolé, car il sera utilisé directement dans mon bureau et sera donc soit refroidi passivement (si cela suffit), soit utilisé avec une ventilation active silencieuse. Et si possible, moins de CHF 1000. Le rack 19" accueille mon NAS, un commutateur, un onduleur et des appareils audio 19". Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans ce domaine et peut-il me donner quelques recommandations ? Merci.

0

Padyno1 il y a 4 mois dans Armoire serveur

Armoire de serveur pour Unifi Dream Machine Pro

Quelqu'un peut-il m'aider à choisir une armoire ?

1

sky21 il y a un an dans Armoire serveur

Suis-je au bon endroit ? Boîtier pour NAS, routeur et commutateur

Chère communauté J'aimerais ranger tous mes composants (2x switch 8, Raspery-Pi, NAS 4 ; idéalement aussi toutes les barres de connexion) dans une boîte. Je suis cependant perplexe car on parle souvent de "19" rackmount". Les images ont toujours l'air superbes parce que les composants réseau s'intègrent parfaitement dans le boîtier et sont joliment patchés ; mais je n'ai pas cette prétention. Je veux simplement un boîtier (pour parler vulgairement) qui puisse être verrouillé hors de portée des enfants. Quels sont les mots-clés qui me permettent de trouver de tels produits ? ;-) Je pense que je dois faire des recherches supplémentaires, mais je n'ai pas d'hôtes clés pour obtenir les bonnes réponses. Merci pour vos commentaires, afin que je puisse aller dans la bonne direction.

1

Das Minion Dingsda il y a 3 ans dans Armoire serveur

Armoire de serveur en plastique

Bonjour J'ai un tableau de distribution accroché au mur qui regroupe toutes les connexions électriques et réseau (installé par un électricien, LxHxP 55x65x16 cm). Je voudrais maintenant accrocher une autre armoire en dessous, où je rangerais tous mes bridges smart home, le routeur et le switch. Les répartiteurs de terrain typiques que j'ai trouvés jusqu'à présent sont en tôle d'acier. Il en va de même pour les armoires de serveurs que j'ai trouvées ici. Cependant, la tôle d'acier atténuera probablement trop les signaux WLAN du routeur. Je cherche donc une armoire de dimensions similaires mais en plastique. Est-ce que quelqu'un ici connaît quelque chose de ce genre ou a peut-être une autre bonne idée pour ranger tout ça de manière ordonnée et un peu à l'abri de la poussière ?

7

Anonymous il y a 3 ans dans Armoire serveur

Quelle doit être la hauteur de l'armoire ?

J'ai l'intention d'acheter une armoire murale 19'', mais l'espace est un peu limité. Comment puis-je planifier cela ? Ce que je sais avec certitude : 1U pour BKS Homenet, 1U pour le routeur, 1U pour le commutateur. Plus tard, éventuellement de la place pour 1U USP. Donc au minimum 4U. Mais dois-je ajouter 1U pour la barre d'alimentation + 1U pour une barre de brosses à câbles ? Autre chose que j'oublie ? En fait, je voudrais aussi y placer le modem UPC / Sunrise et juste à côté une station de disque Synology. Bien sûr, ce n'est pas tout à fait "rackable" et cela prend certainement 4-5 unités de hauteur supplémentaires. J'hésite actuellement entre 7U et 9U, les deux tiendraient probablement, mais avec des hauteurs plus élevées, l'installation sera difficile. Merci pour vos conseils

2

Anonymous il y a 4 ans dans Armoire serveur

Armoire de serveur recherchée

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un petit rack qui peut être "monté latéralement au mur". Je cherche quelque chose comme ceci : https://www.digitec.ch/de/s1/product/digitus-dn-19-12u-66-wandschrank-12he-serverschrank-266092, mais avec les trous de montage mural sur le côté droit. Merci :->

1

Anonymous il y a 6 ans dans Armoire serveur

Armoire de communication avec emplacement pour tôle perforée

Bonjour à tous J'ai actuellement une connexion UPC avec un amplificateur de ligne domestique et un répartiteur 4 voies montés sur une tôle perforée, avec mise à la terre - le tout monté par un technicien (prise électrique avec une connexion séparée à côté). Comme je réfléchis à un câblage domestique que j'aimerais faire moi-même, je cherche également une armoire réseau appropriée pour la cave. On y mettrait un panneau de brassage, un switch (pas de modem/routeur !). En raison du manque de place, la plaque perforée susmentionnée devrait également être installée, ainsi que la prise de courant qui se trouve juste à côté, directement sur la plaque perforée. De cette façon, j'aurais aussi l'électricité pour le commutateur directement dans l'armoire, il suffirait d'ajouter une petite barre d'alimentation. Idéalement, j'aimerais une armoire de 10", mais s'il n'y a pas d'autre solution, une armoire de 19" serait également possible. Ce qui est important pour moi, c'est que je n'ai pas besoin de changer quoi que ce soit à l'installation existante d'UPC, sauf peut-être de dévisser l'ensemble et de le remettre en place en le déplaçant légèrement. Je cherche donc une armoire réseau ouverte à l'arrière, de sorte que la tôle perforée puisse être placée avec les composants. Ceux-ci dépassent également d'environ 10 cm. La largeur serait de. 30cm, la hauteur est d'environ 60cm, car il y a aussi un gros câble coaxial qui fait un arc vers le bas avant de monter au plafond. Quelqu'un connaît-il une armoire adaptée ? Ou pensez-vous que ce n'est pas une bonne idée ?

0

Anonymous il y a 7 ans dans Armoire serveur

Choisir le bon rack de serveurs/réseaux

Comment choisir le bon rack de serveurs/réseaux pour ma maison ? Une belle installation domestique doit être bien réfléchie. À quoi dois-je faire attention ? (Qualité, Confort, Adaptation à la situation)

1

Ordre des
discussions

8 discussion sur 8

Haut de la page
Forum pour Armoire serveur
DémarrerCommencer la discussion