Marque AEC (pas APC)
Avez-vous aussi la marque AEC dans votre gamme ?

1

Avez-vous aussi la marque AEC dans votre gamme ?

1

J'ai un APC-USB. Cependant, je ne peux le configurer ou vérifier son état que via un port USB. Comme l'onduleur se trouve près des serveurs, je dois toujours aller dans la "salle des serveurs" avec mon ordinateur portable. Mais maintenant, je suis passé de Windows à MacOS et le logiciel ne fonctionne plus. Existe-t-il un UPS que l'on peut installer et configurer via le réseau ? Merci pour vos conseils !

2

5

5

Je cherche une ASI (Line-interactive) qui permette de brancher des fiches suisses (4 à 6) avec la terre (Type J), ce filtre n'existe pas. Quelque pourrais me conseiller un modèle relativement costaud (PC desktop + 2 écrans + NAS + router) ?

1

0

Chère équipe Digitec. Veuillez élargir votre recherche à la technologie des batteries plomb, Li-ion, etc... De plus, certains onduleurs sont intelligents et gérables en ligne. Cette recherche faciliterait également l'achat. Merci beaucoup !
1

Je suis à la recherche d'un onduleur sur lequel seraient branchés un routeur et un injecteur POE (pour caméra ip). Tout cela serait branché au Brésil, donc dans l'idéal du 110v en entrée mais OK si seulement 220v. J'aimerais également que l'onduleur redémarre automatiquement (lui-même) ainsi que l'injecteur et le routeur en cas de coupure. Une grande autonomie serait un plus (les coupures de courant peuvent durer 3-4 heures...) Avez-vous une idée ?

1

Quelle onduleur utiliser pour une chaudière à mazout en cas de coupure de courant cet hiver? L’idée serait de l’utiliser comme powerbank également.

2

J'ai l'intention d'acheter un DS920+ prochainement et je ne sais pas vraiment quel UPS/UPS me conviendrait le mieux. Il sera dans ma chambre à coucher (pas de discussion s'il vous plaît) et ne devrait protéger qu'un DS920+. Sur les photos, je vois toujours ce connecteur US, ou est-ce un standard UPS pour lequel je dois acheter un câble ou un adaptateur supplémentaire ? lg

3

Bonjour, Quels sont les onduleurs de Cyberpower et APC qui ont des prises suisses ou seulement des prises européennes ?

1

5

Existe-t-il un onduleur avec un emplacement vide pour une batterie de voiture ? De sorte que je puisse connecter une batterie de voiture 12V ou 24V existante à l'onduleur et l'utiliser ? Ce serait génial, plutôt que d'avoir des batteries fixes à l'intérieur de l'onduleur.

3

J'ai un Synology Diskstation DS218 et je veux le faire fonctionner avec un maximum de sécurité. Quel est l'onduleur approprié pour cela ? Merci !

1

Bonjour, je suis à la recherche d'un onduleur pour mon petit serveur. Le bloc d'alimentation est de 1000W mais j'ai besoin en moyenne de 300-500W. Je ne brancherais rien d'autre et j'ai besoin d'environ 5 minutes de puissance pour que le serveur Linux puisse s'arrêter proprement. Quel onduleur me recommandez-vous ? Merci beaucoup !

3

J'ai deux serveurs que j'aimerais connecter à un onduleur. Sur les deux alimentations, il est écrit 750 watts. 1) Ai-je donc besoin d'un onduleur d'au moins 1500 watts (est-ce qu'ils boivent vraiment 750 watts) ? question secondaire : 2) Serait-il préférable d'avoir 2 ASI de 750 watts chacun (même un ASI peut tomber en panne) ?

2

Hey J'ai besoin d'un Usv pour alimenter mon pc (i7,1060,650w Psu). Merci beaucoup Lg

1

6

7