Refroidissement à eau : pompe

14 discussions dans Refroidissement à eau : pompe

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 5 ans dans Refroidissement à eau : pompe

Cette pompe est-elle adaptée ?

Je souhaite faire fonctionner la pompe à eau directement avec la prise de force de mon Fendt 1050 : https://www.digitec.ch/de/s1/product/bosch-rexroth-hydraulik-zahnradpumpe-wasserkuehlung-pumpe-10387214?tagIds=76-526-695&supplier=3013528 Quel est votre avis, est-ce que le volume sonore au bureau le permet ? Merci pour vos avis constructifs.

2

Recklezz46 il y a 5 ans dans Refroidissement à eau : pompe

Quelle pompe convient à ce réservoir ?

https://www.phanteksusa.com/products... J'aimerais acheter ce réservoir Phanteks, j'ai lu qu'il s'adapte également aux pompes autonomes D5, mais je ne comprends pas grand chose et ne trouve rien sur Internet. Puis-je y installer une pompe D5 et si oui, laquelle ?

0

Anonymous il y a 6 ans dans Refroidissement à eau : pompe

Importations de Chine

C'est tellement dommage que Digitec applique des surcoûts à 3 voire 4 chiffres sur des produits que l'on peut commander 1:1 chez un "fournisseur chinois". Si les prix étaient plus élevés pour des raisons de marge, 30-50% de plus que le prix chinois, j'aurais volontiers commandé les pièces directement chez Digitec au lieu de les commander en Chine, mais si je dois payer 100% de plus pour exactement le même réservoir de compensation et même 44 CHF au lieu de 3 CHF pour un petit thermomètre à eau, je ne vois pas pourquoi je soutiendrais l'économie suisse. Cher Digitec. Adaptez vos prix aux importations chinoises ou, si cela n'est pas possible, cherchez de meilleurs fournisseurs. Si tout cela ne fonctionne pas, espérez que beaucoup de clients ne savent pas comment comparer les prix en ligne et que personne ne connaisse "fournisseur chinois". J'ai commandé chez vous pratiquement tout ce que je voulais en matière de technologie. Sauf ce que vous n'avez pas. Mais maintenant, pour les pièces de refroidissement par eau, je dois me pencher sur la tête. Attention aux chiffres fantaisistes basés sur le rapport de prix réel. Kit de refroidissement par eau customisé chez un "fournisseur chinois", tout a été cherché et mis dans le panier. Prix total environ 300 Stutz. Même chose ici chez Digitec avec des produits comparables et parfois même identiques, 1000 Stutz...

9

JonuzMusliu98 il y a 6 ans dans Refroidissement à eau : pompe

Pompe à eau

Quelque chose n'est pas clair pour moi. Je veux que ma carte mère, mon CPU et mon GPU soient refroidis par un système de refroidissement par eau personnalisé. Une pompe à eau est-elle suffisante ? Et si oui, comment vais-je connecter tous les circuits ? Existe-t-il des adaptateurs spéciaux ou autres ? Est-ce possible ?

5

Highfly_YT il y a 7 ans dans Refroidissement à eau : pompe

Circuit de l'eau

J'ai une question : Comment cela fonctionne-t-il avec un refroidissement par eau ? Est-ce que l'eau de la pompe va d'abord dans le radiateur ou d'abord dans le GPU/CPU etc... ? Ou peut-on choisir librement ?

5

Anonymous il y a 7 ans dans Refroidissement à eau : pompe

Nouveau PC avec refroidissement par eau

Bonjour à tous J'aimerais construire mon premier PC avec refroidissement par eau. J'ai déjà assemblé plusieurs PC moi-même, mais ce serait le premier avec un refroidissement par eau. D'où ma question : est-ce que ce set-up convient et est-ce que j'ai pensé à tout ? https://www.digitec.ch/de... Merci pour votre aide ! LG Nico

5

Antumnos il y a 7 ans dans Refroidissement à eau : pompe

EKWB XRES RGB

Hé Digitec ! Est-il prévu de votre côté d'inclure les nouveaux réservoirs XRES RGB et pompe-réservoir combo RGB de EKWB dans l'assortiment ?

1

Sgeigei il y a 8 ans dans Refroidissement à eau : pompe

Quelle pompe

Bonjour à tous Je souhaite m'offrir un waküe customisé pour mon pc. J'aimerais installer 2 radiateurs 360 pour pouvoir éventuellement refroidir le SLI par la suite. Le processeur est un ryzen 7 1700 et la carte graphique est une 1080ti. Maintenant, la question. Quelle pompe conviendrait à mon système ? Et au fait, un bloc d'alimentation de 1000 watts est-il suffisant ? Salutations et merci pour votre aide !

2

Paddy1985 il y a 8 ans dans Refroidissement à eau : pompe

aquastream ULTIMATE

Bonjour Digitec, pouvez-vous inclure la dernière Aqua Computer Aquastream Ultimate dans votre boutique ?

1

denny.buchholz il y a 8 ans dans Refroidissement à eau : pompe

GTX1080 Founders Edition au bord de l'eau

Bonjour à tous. J'ai l'intention de modifier ma GTX1080 FE. Il s'agira d'un watercooling UNIQUEMENT pour le GPU, car le CPU est déjà accroché à un "refroidissement prêt" de Corsair. (https://www.digitec.ch/de/s1/product/corsair-hydro-h115i-cpu-kuehler-5700769) Mon problème est que je n'ai pas encore assemblé de refroidissement par eau et que je devrais savoir ce dont j'ai besoin. Le bloc de refroidissement pour le GPU doit être le suivant : http://www.phanteks.com/PH-GB1080.... C'est le seul qui ressemble un peu à quelque chose... et je suis fan des LED, j'ai même le stupide tapis de souris Razer à 70.- avec des bandes LED. Le radiateur devrait être monté sur le côté inférieur ou avant, il y a de la place pour un radiateur de 280 ou 240mm. (Liens vers le boîtier à la fin de ce post). J'ai juste choisi celui-ci car mes 2 ventilateurs avant sont de 140mm : EKWB EK-CoolStream CE 280 (Noir) Pour les tuyaux, les pompes et le liquide à utiliser, je suis complètement perdu, je n'ai malheureusement aucune idée de cela. Beaucoup de pompes sont assez grandes et probablement destinées à des systèmes entiers. Mais je ne veux que le GPU. J'aimerais également avoir quelques avis sur le radiateur. Si c'est à l'avant ou à l'arrière, quelle taille et quels ventilateurs utiliser, etc. J'espère que vous pourrez m'aider ! Boîtier : http://www.wsgf.org/f... Corsair Obsidian 750D Airflow Edition (Grosse tour, noir)

+1

18

Anonymous il y a 8 ans dans Refroidissement à eau : pompe

Je veux assembler mon premier PC refroidi à l'eau :D

Salut les gars ! Voici ce qui se passe. Mon problème est que je ne sais pas quels composants fonctionnent ensemble (sont compatibles). J'en ai déjà tellement sur ma liste : Carte graphique (je ne veux PAS de watercooling) : Gigabyte GTX 1070 Founders Edition (8GB, haut de gamme) Processeur (que je veux refroidir à l'eau) : Intel Core i7 6700 (LGA 1151, 3.40GHz) Mémoire vive : (16Go suffisent-ils ou plutôt 32 ?) HyperX Fury (2x, 8Go, DDR4-2133, DIMM 288) Boîtier : (est-il assez grand ?) be quiet ! Silent Base 800 Window (Midi Tower) Pompe : (assez puissante ?) Alphacool VPP655 PWM Tuyau : (devrait être la bonne dimension) Alphacool Tuyau 13/10mm bleu UV (3m, PVC, transparent) Godet à glace : (Est-il compatible ?) Alphacool Godet à glace 250mm Je sais qu'il me manque encore la carte mère et d'autres choses, mais je veux d'abord avoir les choses complètes pour le refroidissement par eau qu'est-ce qui me manque ? Je sais que j'ai besoin de quelque chose pour attacher les tuyaux à chaque chose (pompe, processeur) auriez-vous un lien ou un nom ? - Les éléments que j'ai déjà sur ma liste sont-ils tous compatibles entre eux et le boîtier est-il assez grand ? MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME RÉPONDRE ! P.S J'attends vos réponses avec impatience

20

simonalfs il y a 8 ans dans Refroidissement à eau : pompe

EK-XRES 100 SPC-60 MX PWM

Avec l'"EK-XRES 100 SPC-60 MX PWM", EKWB dispose en fait d'une très bonne combinaison AGB/pompe à prix avantageux dans son assortiment. Malheureusement, elle n'est pas (encore) disponible chez Digitec (ou tout autre revendeur en Suisse). Est-ce que vous pourriez faire en sorte qu'elle soit ajoutée à l'assortiment ? Sinon, je dois la commander directement sur le site de EKWB et me battre ensuite avec les douanes. (Cette pompe fait d'ailleurs partie du kit "EKWB Wakü-Set EK-KIT S240" que vous pourriez tout à fait proposer).

3

DavyJonesCH il y a 9 ans dans Refroidissement à eau : pompe

Wakü, contrôle des ventilateurs, de la pompe et des capteurs (tout en un)

tachymètre. Je suis nouveau dans le domaine du refroidissement par eau... Quelle est la meilleure façon de contrôler la pompe, le capteur de température et les ventilateurs ? Quel matériel serait le plus adapté ? J'ai pensé à quelque chose dans ce sens : EKWB EK-XRES 140 Revo D5 PWM PHOBYA capteur de température filetage intérieur/extérieur G1/4 black nickel be quiet ! Pure Wings 2 120mm (120x120x25mm) (120mm) 3-4 fois

2

Ordre des
discussions

14 discussion sur 14

Haut de la page
Forum pour Refroidissement à eau : pompe
DémarrerCommencer la discussion