Radiateur pour refroidissement à eau

6 discussions dans Radiateur pour refroidissement à eau

Commencer la discussion
    mrenaud il y a un an dans Radiateur pour refroidissement à eau

Hardware Labs

Bonjour à tous, Lorsque l'on cherche à savoir quels sont les meilleurs radiateurs, on lit souvent le nom de Hardware Labs. Mais il semble qu'ils ne soient pas facilement disponibles en Suisse. Ce serait bien si vous pouviez ajouter cette marque à votre assortiment, en particulier la série Nemesis et le Black Ice SR-2, de préférence en blanc. Salutations, mr

1

PhoebusRyan il y a 2 ans dans Radiateur pour refroidissement à eau

Radiateur avec 4 ports

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un radiateur double à 4 sorties. Mon préféré serait le EkWB XE 240, mais il n'est plus disponible. Quelles sont les alternatives ? Je ne sais pas pourquoi, mais aucune boutique ne filtre sur ce critère :-)

0

smackdown il y a 3 ans dans Radiateur pour refroidissement à eau

Radiateurs blancs

Est-ce qu'il n'y a pas de radiateurs blancs corrects en ce moment ou est-ce que c'est seulement le cas chez Digitec ? Où puis-je trouver autre chose, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

3

Recklezz46 il y a 5 ans dans Radiateur pour refroidissement à eau

Refroidissement par eau... besoin de votre aide/recommandations

Bonsoir à tous, je suis en train d'assembler mon nouveau PC, mais ce serait mon premier PC customisé watercooled. Le boîtier serait le Phanteks Enthoo Luxe 2 I9-9900K, Aorus Waterforce Extreme WB 2080ti sur un Asus Maximus XI Formula Z390 --- Mon plan serait d'installer à l'avant un 420 ou 480mm avec 45mm d'épaisseur (lequel recommanderiez-vous en termes de performances ?) et en bas un radiateur de 360mm, mais je ne sais pas si je dois mettre un radiateur de 45mm, 60mm ou Monsta, je ne sais pas si les plus épais sont meilleurs. J'aimerais également savoir quel bloc CPU vous recommanderiez pour le 9900k ? ------------- Miser uniquement sur les pièces en cuivre et la puissance de refroidissement pour cette construction, le volume n'est pas un facteur important ici.

1

Ordre des
discussions
Forum pour Radiateur pour refroidissement à eau
DémarrerCommencer la discussion