Chargeur USB

59 discussions dans Chargeur USB

Commencer la discussion
    Firebird6 il y a 6 mois dans Chargeur USB

Les blocs d'alimentation ne peuvent pas charger directement les appareils

Pourquoi n'y a-t-il presque pas d'alimentations avec câble ? Vous ne pouvez rien charger directement et vous devez toujours chercher des câbles qui correspondent à la catégorie de puissance...

2

redimosi il y a 2 ans dans Chargeur USB

Indication de la consommation d'énergie à charge nulle (puissance à vide, consommation en veille)

Bonjour à l'équipe Galaxus De mon point de vue, un facteur décisif pour l'achat d'un chargeur est la puissance absorbée à charge nulle. Je suppose que la plupart des utilisateurs comme moi laissent le chargeur branché sur 230V 24x365 parce qu'ils sont trop paresseux (ne laissez pas la discussion aller dans ce sens, je travaille aussi sur ce point ;-). Selon certains rapports de test, il y a de grandes différences (entre 0,002W et 0,9W). En particulier, il semble y avoir de grandes différences entre les chargeurs avec USB PD qui fournissent jusqu'à 60W de puissance. Selon le règlement de l'UE, le fabricant devrait fournir ces informations depuis le 1er avril 2020 (https://eur-lex.europa.eu/legal-cont...). Ce serait super si vous pouviez exiger cela pour nous, les clients. Je suis prêt à payer un peu plus pour un appareil à haute efficacité énergétique, mais je n'ai pas les informations nécessaires ou cela me prendrait beaucoup de temps pour les trouver. Salutations et merci Bruno

7

rfananas il y a un an dans Chargeur USB

Chargeur USB C avec mise à la terre

Je suis à la recherche d'un chargeur USB qui dispose d'une prise de terre ? Tous les chargeurs ont une prise européenne.

7

beginner99 il y a 6 mois dans Chargeur USB

GaN charger avec plus de 2 ports USB-A ?

Existe-t-il un chargeur GaN avec plus de 2 ports USB-A ? Les quelques chargeurs avec plus de 2 ports UBS-A qui sont listés ici ont tous des performances médiocres et même les nouveaux appareils viennent presque 90% avec un câble usb-a vers C. Je ne comprends pas pourquoi les chargeurs ont principalement des ports USB-c. Existe-t-il des adaptateurs alternatifs qui fonctionnent également pour le transfert d'énergie / la charge ?

3

Anonymous il y a un an dans Chargeur USB

Multiport USB avec fonction de charge

J'ai acheté un multiport USB-C, mais apparemment il est trop faible pour certains de mes cas d'utilisation. - Je veux le brancher sur une prise de courant avec un adaptateur et y connecter mes appareils pour les charger (l'iPad, par exemple, ne semble pas fonctionner). - je veux le brancher sur mon ordinateur portable, y connecter d'autres appareils (par exemple un dongle Clickshare), mais aussi le chargeur (mon multiport actuel est trop faible pour cela). A quoi dois-je faire attention lorsque j'en choisis un nouveau ?

0

rabenkind il y a un an dans Chargeur USB

Charger : tout en un ?

Je cherche un chargeur pour tous les smartphones (Huawei, Google Pixel, Samsung) et éventuellement l'ordinateur portable (Lenovo Yoga & ThinkPad) de la maison. Quel est le modèle recommandé et quels sont les câbles correspondants ? Et non : je ne veux pas l'utiliser pour alimenter mon réfrigérateur ou d'autres gros consommateurs de la maison. Personne n'y comprend plus rien avec tous ces câbles aux spécifications X-100-mille. Avez-vous un conseil à me donner ?

3

expatriate il y a 3 ans dans Chargeur USB

Chargeur USB-C pur

Existe-t-il un chargeur qui possède 5 ou 6 ports de charge et des ports USB-C EXCLUSIVEMENT ? Je n'aime plus m'appuyer sur l'USB-A. Merci et salutations

6

don_zefe il y a 2 ans dans Chargeur USB

Filtre de recherche pour la tension (V)

Chers amis, chers Digitec Je cherche un chargeur USB qui me permette de charger à la fois mon téléphone portable (5V) et mon ordinateur portable (20V). Il existe en effet des appareils capables de fournir différentes tensions de sortie. C'est très difficile à trouver ! Je regrette l'absence d'un filtre dans les critères de recherche, qui permettrait de filtrer les appareils en fonction de leur tension de sortie ! @Digitec : Pourriez-vous faire cela ? Ce serait super ! @Community : Connaissez-vous de tels appareils ? (il doit aussi être léger et petit. Je ne me soucie pas de la lenteur de la charge, donc peu importe la faible puissance, le faible courant). Merci et salutations !

2

Anonymous il y a 2 ans dans Chargeur USB

Périphérique de charge USB C 12 VDC avec min. 60W

Les nouveaux ordinateurs portables sont de plus en plus souvent chargés à l'aide d'un câble USB C et jusqu'à 100 W ou plus. Il semble qu'il y ait encore très peu de chargeurs et je n'ai pas trouvé de chargeurs 12 VDC pour la voiture. Quelqu'un a-t-il une astuce ?

2

Pantomime il y a 3 ans dans Chargeur USB

Anker Nano II 30W/45W/65W

Est-il prévu d'ajouter les chargeurs Anker Nano II à la gamme ?

5

Anonymous il y a 2 ans dans Chargeur USB

Support et filtres PPS

Ce serait bien que le support PPS soit mentionné dans la spécification et qu'il y ait aussi un filtre pour cela.

1

divadvo il y a 2 ans dans Chargeur USB

GaN Charger pour voyager aux États-Unis ?

Bonjour, je recherche un chargeur GaN pour voyager aux Etats-Unis. Existe-t-il un chargeur avec les caractéristiques suivantes ? - Je veux réduire le poids total (onebag travel) - Je veux que des prises pour les prises de type A (USA) et de type C (prises européennes) soient intégrées ou disponibles en tant qu'accessoire. - Je ne veux pas utiliser un adaptateur de voyage comme Skross Pro World (car cela doublerait le poids). - Je veux 3 ports pour charger les appareils suivants en même temps : Thinkpad (usb c), iPhone (lightning), Sony Headphones (USB-C) - De préférence 65W+. La gamme Minix Neo semble répondre à ces exigences. Il y a aussi Zendure Passport III, mais celui-ci n'est pas disponible sur Galaxus. Existe-t-il des alternatives ? Ou devrais-je plutôt utiliser un adaptateur Skross +, par exemple, Aukey Omnia ?

0

Anonymous il y a 3 ans dans Chargeur USB

Adaptateur d'alimentation USB pour plusieurs appareils Apple

Je cherche un adaptateur d'alimentation que je peux emporter en voyage et sur lequel je peux brancher plusieurs appareils Apple, à savoir : - Apple Watch - iPhone - iPad Cela signifie qu'il doit être suffisamment puissant, en particulier pour que l'iPad se charge rapidement. Chers membres de la communauté, que recommandez-vous ?

2

Retry_3 il y a 3 ans dans Chargeur USB

Adaptateur secteur 30W d'origine de Google pour le Pixel 6 Pro (A fait l'objet)

Bonjour à tous, quelqu'un sait-il si l'adaptateur secteur 30W original de Google pour le Pixel 6 Pro sera proposé ici à l'avenir ?

0

Coolzerra il y a 3 ans dans Chargeur USB

Pixel Stand 2

Bonjour à tous Est-ce que l'on sait déjà si le Pixel Stand 2 sera proposé chez vous ? :)

2

Anonymous il y a 4 ans dans Chargeur USB

Recherche adaptateur USB moto DIN

Bonjour à tous Ma moto (BMW GS1200) a un connecteur d'alimentation de bord similaire à l'allume-cigare 12V de la voiture mais il est plus petit (il n'est indiqué que la norme DIN). Je ne trouve pas d'adaptateur que je puisse brancher et qui ait 1 ou 2 ports USB pour charger un GPS/téléphone portable. Pouvez-vous m'aider ?

5

grivix il y a 4 ans dans Chargeur USB

Langsamlader / Chargeur lent

Je cherche un appareil portable avec plusieurs prises USB / USB-C, dont la consommation est réduite à 0,5 A dans l'idéal, ce qui permet à la batterie d'être chargée pendant toute la nuit avec moins de 0,3 C. Il n'est pas surprenant que le portable soit chargé en 15 minutes le soir et que sa durée de vie soit réduite, alors qu'il faut attendre toute la nuit... Gibt es sowas ? --- Je suis à la recherche d'un chargeur avec plusieurs sorties USB / USB-C, qui a un courant de charge réduit, idéalement de seulement 0,5 A, afin que la batterie soit chargée toute la nuit avec moins de 0,3 C. Cela n'a pas de sens de charger le téléphone portable en 15 minutes le soir et de convertir inutilement la vie en chaleur, alors qu'il aurait toute la nuit... Existe-t-il un tel chargeur ?

4

Anonymous il y a 4 ans dans Chargeur USB

Chargeur avec PD 20V ?

Malheureusement, il n'y a pas de possibilité de filtrage par tension, et lorsque les fabricants implémentent USB-PD, 20V est optionnel. J'en ai besoin pour charger un ordinateur portable, via un adaptateur USB-PD tiers. Cela fonctionne très bien, mais la seule source USB-PD-20V que j'ai est une banque d'alimentation, dont la durée de vie n'est pas vraiment prolongée lorsque je l'utilise pour charger mon ordinateur portable à la maison.

1

ChtiSuisse il y a 4 ans dans Chargeur USB

L'anker PowerPort Speed PD 5 sera t'il disponible ?

Bonjour Il est très intéressant avec du power delivery et de nombreux ports USB https://www.anker.com/products...

3

Anonymous il y a 5 ans dans Chargeur USB

Aukey Omnia 100W Chargeur USB-C

Le proposerez-vous bientôt dans une version CH ?! Ou quelqu'un peut-il me recommander une alternative ?

2

DavidFlint4 il y a 5 ans dans Chargeur USB

Chargeurs sans LED - fonction de filtrage

Je suis un peu agacé par la LED intégrée dans la plupart des chargeurs USB. Par exemple, dans une chambre d'hôtel, la LED peut être gênante si elle éclaire la pièce sombre. Vous pouvez l'éteindre si vous le souhaitez, c'est évident. Il est difficile de trouver un chargeur sans LED dans cette gamme. C'est pourquoi je me permets de demander à @Digitec si un filtre pour la LED pourrait être implémenté ici dans la boutique ? Par exemple, lampe témoin LED "OUI" ou "NON". Ce serait super utile ! Je vous embrasse, Alex

1

Caméra d'extérieur avec panneau solaire dans une maison de vacances

Quel panneau solaire convient à une Wyze Cam (petite caméra avec Wifi sans batterie avec une alimentation USB 5V 1A DC et 2-4 watts) dans le jardin d'une maison de vacances (Wifi disponible) ? Le panneau nécessite une batterie qui dure une nuit ou plus (>= 10000 mAh) et qui s'éteint/se rallume automatiquement lorsqu'elle est chargée (une batterie externe est également possible). Le panneau sera installé sous un auvent directement exposé au soleil, mais devrait également fournir un peu de courant par temps nuageux. Jusqu'à présent, j'ai regardé https://www.digitec.ch/de/s1/product/atra-solar-charger-da69-10000mah-solarbetrieb-powerbank-9241027, mais la batterie s'éteint automatiquement lorsque la charge est faible (et je devrais aller à la maison de vacances pour la rallumer). https://www.digitec.ch/de/s1/product/sandberg-solar-4-panel-powerbank-12000mah-solarbetrieb-wireless-charging-power-delivery-qi-wireless--12769663 semble prometteur, mais il n'y a pas assez d'informations sur le comportement en cas de charge insuffisante. Quelque chose dans ce genre serait idéal : https://www.pearl.ch/ch-a-NX461..., c'est-à-dire avec un support mural et adapté à l'utilisation de caméras de surveillance, mais livrable, avec un port USB, une batterie plus puissante et un panneau solaire plus grand... Quelqu'un peut-il recommander un chargeur solaire/un powerbank solaire pour ce cas ?

1

psy-q il y a 5 ans dans Chargeur USB

Chargeur avec 5x 3.0A ?

Je cherche un chargeur qui pourrait alimenter un petit cluster Raspberry Pi 4 avec 5 Raspis. Il devrait fournir 3.0A sur chaque port. Existe-t-il un tel appareil ?

8

Grafikkarte il y a 5 ans dans Chargeur USB

Chargeur/station USB-C avec protecteur de batterie

Bonjour Je cherche un chargeur avec USB-C côté téléphone qui ne charge mon téléphone que jusqu'à 80-85% et qui s'éteint ensuite. Ceci afin d'économiser ma batterie. (Pixel 2 XL)

4

ZeroGo81 il y a 5 ans dans Chargeur USB

Station d'accueil

Bonjour à tous Nous avons 2 smartphones, 2 tablettes, 2 smartwatches et deux jeux de boudins Samsung à la maison. Je cherche une station d'accueil où je peux charger ces appareils (de manière ordonnée). Les smartphones ont un port USB-C, les tablettes un port micro-USB. Les smartwatches et les Buds peuvent être chargés sans fil. La station d'accueil doit donc être un appareil combiné, avec chargement sans fil et câble normal. Comme les téléphones et les tablettes ne sont pas vraiment chargés en même temps, 2 emplacements devraient suffire. Merci

2

Meilleurs filtres, par ex. pour Quick Charge 4.0 et chargeur de voiture

Bonjour J'ai essayé d'utiliser les filtres pour afficher tous les chargeurs Quick Charge 4.0 qui peuvent être utilisés dans une voiture (prise 12V). Vous n'avez pas de filtres de ce type. Ne pourriez-vous pas créer de meilleurs filtres (plus utiles) ? Vous avez aussi des filtres pour la couleur.

1

Aukey PA-D3

hello, allez-vous enregistrer ceci et quand ?

1

CaliSpielt il y a 5 ans dans Chargeur USB

Chargeur sans fil pour installation dans le bureau

Bonjour à tous Je cherche un chargeur sans fil pour mon iPhone que je peux encastrer dans le bureau pour qu'il soit fixe et ne bouge pas. Est-ce qu'il y en a en vente ici ?

2

leon.vollenweider il y a 5 ans dans Chargeur USB

Fixation

Bonjour, existe-t-il une station de chargement qui peut être vissée sur une table ou un mur ? Elle devrait être aussi robuste que possible.

0

30 discussion sur 59

Ordre des
discussions
Haut de la page
Forum pour Chargeur USB
DémarrerCommencer la discussion