Adaptateur pour moniteur HP 45
Mais n'existe-t-il pas sur le marché un adaptateur vesa pour les moniteurs incurvés HP de 45 pouces ?

1
Mais n'existe-t-il pas sur le marché un adaptateur vesa pour les moniteurs incurvés HP de 45 pouces ?
1
Bonjour à tous - je suis à la recherche d'un support d'écran qui puisse être fixé à une table USM Haller. Des idées ?
5
J'ai un pupitre dont le plateau n'a que 80 cm de profondeur. Cela signifie que l'écran est presque trop près à mon goût. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un bras pour écran qui me permettrait de placer l'écran plus loin que le plateau du pupitre - j'espère que vous comprenez ce que je veux dire. J'aimerais avoir une distance de 90 cm au lieu de 80 cm et, idéalement, deux écrans. Quelqu'un a-t-il une recommandation pour un support d'écran ? Merci
2
Afin de pouvoir monter mon écran 27" et 34" horizontalement, c'est-à-dire 27" en bas et 34" en haut, mais aussi d'inverser le tout sans grand effort, c'est-à-dire 34" en bas et 27" en haut, je cherche un support dont le bras ou le ressort à gaz peut être réglé sur 40 cm en hauteur. Existe-t-il une telle chose ? Suis-je le seul à avoir ce cas d'utilisation ? :S
0
Bonjour à tous ! je cherche un support d'écran pour un écran de 32 pouces compatible avec un pupitre Ikea Ivar. Le moniteur est actuellement placé à l'arrière du mur sur la partie fixe qui ne peut pas être rabattue. Je souhaite faire pivoter le moniteur de 90° vers la gauche afin qu'il soit positionné sur le côté gauche du pupitre. L'objectif est d'avoir le moniteur en face de moi lorsque je suis assis sur le côté droit du pupitre. Le support doit pouvoir être fixé soit au mur, soit sur le côté gauche du pupitre, sur l'étagère. Quelqu'un a-t-il une recommandation appropriée ou une configuration similaire ?
1
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un support adapté pour mon écran LG OLED 42" (environ 10 kg). Il serait important que le support puisse être fixé à une table haute réglable en hauteur électriquement (épaisseur de la table environ 2-3 cm). Alternativement, je serais également intéressé par un support réglable électriquement, mais je suppose que leur prix est plus élevé. Quelqu'un a-t-il des recommandations ou des expériences avec des configurations similaires ? Merci pour tout conseil ! :)
0
Bonjour, je suis à la recherche d'un bras de moniteur dont la base ne mesurerait pas plus que 5cm de large. J'ai fait l'acquisition d'un bureau "Team7 Pisa" avec panneau de courtoisie et l'espace entre les deux panneaux ne me permet pas d'installer un bras de moniteur avec une base plus large. Dans le pire des cas je prendrais des moniteurs avec des pieds "normaux" mais je veux m'assurer d'avoir exploré toutes les options. Des idées ? Merci !!
1
Bonjour à tous J'ai deux moniteurs 27" et je cherche des supports appropriés pour eux. Ma table est placée contre le mur avec un petit espace, donc pas de place à l'arrière. Un ami m'a recommandé l'Arctic X1-3D, qui a un ressort à gaz. J'ai entendu/lu de bonnes et de mauvaises impressions sur le réglage de l'écran. Ma question est la suivante : existe-t-il un meilleur modèle que l'Arctic X1-3D qui soit plus recommandable ? Dois-je acheter deux supports individuels pour mes deux moniteurs (ASUS ROG Swift PG27AQDM et LG 27GN800P-B) ou plutôt un support commun ? Le design est également un facteur important. Merci beaucoup !
0
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de monter mes quatre moniteurs Eizo 24" sur un ou deux supports de table. Les moniteurs doivent pouvoir être disposés en ligne, les deux moniteurs extérieurs étant éventuellement inclinés vers l'intérieur, vers le centre de la table. Le problème est que je n'ai pas beaucoup de distance par rapport au mur. Il faut donc que les bras à l'arrière de la table ne dépassent pas trop. J'ai déjà essayé deux supports pour double écran d'Icy Box, mais je dois les renvoyer car les bras dépassent trop vers l'arrière lorsque je place deux écrans côte à côte. Une alternative possible serait d'acheter deux supports pour trois moniteurs. Ceux-ci ont généralement une articulation supplémentaire, ce qui me permettrait de me passer du support central, qui est généralement fixé à la barre. Quelles expériences et suggestions pouvez-vous me faire ? Merci beaucoup !
0
J'essaie actuellement de trouver une solution pour fixer un écran tactile sur une table. Celui-ci doit être réglable en hauteur et inclinable, si possible. Il me semble donc logique d'utiliser un bras pour écran. Mais je me demande si le support est suffisamment solide pour résister à la pression tactile ou si l'écran ne va pas simplement se déplacer. Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait essayer et je suis ouvert à toute autre idée. Merci d'avance !
1
Bonjour à tous Comme mon chat me dérange toujours lorsque je suis assis devant l'ordinateur, je voudrais lui créer une surface de repos tout près de moi et légèrement surélevée (ainsi, il garde une vue d'ensemble). Mon idée était d'utiliser un bras métallique qui pourrait être fixé sur le bureau. Existe-t-il un support d'écran réglable manuellement en hauteur et doté d'un bras que je pourrais également tourner légèrement sur le côté ? Le support de l'écran doit bien sûr pouvoir être réglé à l'horizontale afin de pouvoir y fixer un panier pour chat. Le bras ne doit pas s'incliner immédiatement lorsque le chat saute dessus, il doit donc pouvoir résister à des chocs soudains et supporter au moins 10 kg. Je sais que cette idée est probablement horrible pour ceux qui ne possèdent pas d'animaux. Mais elle doit être réalisable d'une manière ou d'une autre... Merci beaucoup pour vos idées, si vous en avez !
0
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me recommander un support d'écran pour une table USM Haller ? Merci beaucoup !
0
Bonjour à tous Il est encore rare que je ne trouve pas quelque chose, mais je commence vraiment à renoncer à la recherche d'une variante à 2 bras bon marché en blanc pour un écran 34'' (8,2 kg) et un support pour ordinateur portable. Il y aurait bien le : https://www.digitec.ch/de/s1/product/multibrackets-monitorhalter-duo-32-alum-weiss-rotierbar-90-monitor-halterung-19884903 Mais c'est vraiment trop cher pour moi. Rien que le support pour ordinateur portable coûte 100 euros : https://www.digitec.ch/de/s1/product/multibrackets-laptophalter-notebook-staender-12479843 Il y aurait bien quelque chose de PureMounts (support pour ordinateur portable uniquement) mais digitec ne l'a pas dans son assortiment : https://www.puremounts.de/en... Quelqu'un sait-il à qui demander chez digitec pour qu'ils ajoutent ce produit à leur assortiment ?
1
Chère communauté, je cherche un support d'écran à fixer sur la table (le mur est en plâtre et ne supporte pas de poids). Il est important que le support soit très haut, car un écran de 37 pouces devrait aller SUR le G9 49 pouces ! Malheureusement, il n'y a pas de filtre à ce sujet et la hauteur n'est pas indiquée sur les supports eux-mêmes, ou du moins je n'en ai pas encore trouvé. Merci pour vos conseils
1
La plupart des supports doubles pour écran dépassent largement le bord de la table vers l'arrière si vous voulez un maximum de possibilités de réglage. Que se passe-t-il si ma table est adjacente à un mur et que je ne peux pas me permettre, en termes d'espace, de tirer les moniteurs loin vers l'avant ? Peut-on alors abandonner l'idée de deux supports et se contenter de deux supports individuels ?
0
Je cherche un support qui puisse se fixer sur mon bureau mais le bord du bureau sous la table étant en biais mon support actuel glisse et n'est pas fiable du tout pour mes moniteurs, quelqu'un a une recommandation d'un support qui va chercher assez loin sous le bureau?
4
Bonjour à la communauté Je cherche un support de table qui réponde à l'objectif suivant. J'ai deux tables qui se font face à une distance de 10 cm. Les collaborateurs se regardent donc, avec les moniteurs entre eux. Si une seule table est occupée, ce collaborateur doit pouvoir utiliser les deux moniteurs, si les deux collaborateurs sont présents, l'un des moniteurs doit pouvoir être tourné de 180° pour que chacun puisse utiliser un moniteur. Il ne devrait y avoir qu'un seul support à la table. Malheureusement, les photos ne permettent pas de savoir si les supports à deux "bras" permettent de faire pivoter l'un d'eux de 180°. Des idées ? Merci !
0
Bonjour à tous ! Je cherche un support de moniteur de bonne qualité (si possible pour table, avec pince) pour jusqu'à 4 moniteurs, jusqu'à 32 pouces pour chaque moniteur, possibilité de disposition en forme de pyramide (3+1), et bonne capacité de charge (pour que la plupart des moniteurs jusqu'à 32 pouces puissent être montés en toute sécurité). Je voudrais utiliser un 32 pouces (à plat) comme moniteur central, et 2x 27(-32) pouces à gauche et à droite, inclinés, probablement en mode portrait (mais l'option "normale" Paysage serait aussi un bon bonus). Ensuite, il est prévu d'ajouter un écran incurvé de 32 pouces (Samsung Odyssey G7) au-dessus de l'écran central. Quelqu'un a-t-il une expérience avec une configuration pyramidale ou un conseil pour un bon support de moniteur ? Il est important que le moniteur supérieur puisse être suffisamment incliné vers le bas.
1
Bonjour Je suis à la recherche d'un support mural articulé avec une capacité de charge de 8 kg. qui peut être verrouillé. La raison en est les vibrations sur le bateau Pouvez-vous m'aider ?
0
Bonjour à tous. J'ai le problème suivant. Je cherche un support pour 2 écrans. Celui du bas serait un 34 pouces (incurvé, environ 11,1kg) celui du haut serait un 27 pouces (environ 6kg). Les moniteurs devraient être superposés en raison du manque de place. Les deux ont un Vesa 100x100. Le tout devrait être sans pince, mais avec un pied. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup.
2
Je recherche depuis maintenant plusieurs mois une alternative à un pied par écran et je souhaiterais avoir le même pied pour mes 3 écrans 32 pouces. Je trouve actuellement pas d'autres solutions qu'un pied totalement externe fixé au sol. J'aimerai bien pouvoir le mettre sur mon bureau et que mes 3 écrans soit parfaitement aligné.
1
Je possède deux moniteurs, pesant tous deux environ 5 kg. J'aimerais les fixer à la table à l'aide d'un support de moniteur. Celui-ci doit être réglable en hauteur et inclinable, et les moniteurs doivent être placés directement l'un à côté de l'autre. L'écran principal a 28 pouces, l'écran secondaire 27, mais il a un très grand bord d'écran, de sorte qu'il est encore plus grand que mon écran principal (https://www.digitec.ch/de/s1/product/asus-vp28uqgl-3840-x-2160-pixels-28-monitor-11905415). Quelqu'un connaît-il un support qui fonctionnerait pour moi ? Et ai-je besoin d'un support de 23 pouces ou un support de 27 pouces est-il suffisant ? Et est-ce que l'ensemble serait disponible avec des ports USB ? Mais seulement si un bon produit est disponible. Merci d'avance si vous avez des idées.
12
Une fois de plus, je me suis penché sur les supports de moniteur pour trois moniteurs et j'ai trouvé ce qui suit sur Multibrackets : https://products.multibrackets.com/en... Il me semble beaucoup plus stable que les alternatives actuelles (je parle d'expérience avec le premier produit cité) : https://www.digitec.ch/de/s1/product/multibrackets-mb-tischstaender-basic-tripple-tisch-27-monitor-halterung-12242857?supplier=406802 https://www.digitec.ch/de/s1/product/multibrackets-triple-l-tisch-32-monitor-halterung-5811165?supplier=406802 Je ne sais pas si le reste de la communauté serait intéressé, mais je pense que cela vaut la peine d'inclure ce produit dans votre gamme, puisque vous avez déjà "l'extension" pour cela : https://www.digitec.ch/de/s1/product/multibrackets-erweiterung-tischstaender-triple-l-tisch-32-monitor-halterung-5810186
0
Quelqu'un sait-il s'il y a un aperçu des produits suggérés sur la page d'accueil avec un prix réduit ? Il y a souvent un produit avec un prix et en dessous "Vous avez ajouté ce produit à votre liste de favoris pour xyz CHF". Mais ils disparaissent et un autre arrive, si je veux revoir le précédent, je ne le trouve plus nulle part :)
1
Je suis actuellement à la recherche d'un bras pour écran qui me permette de monter mes écrans l'un sur l'autre sur mon bureau. Les moniteurs sont le Xiaomi 34 pouces Ultrawide (pour le bas) et le Gigabyte M23Q (pour le haut). J'apprécierais tout conseil ou astuce, car j'ai du mal à trouver quelqu'un qui essaie de monter un 32 pouces sur un 34 pouces :D. Xiaomi Ultrawide: https://www.digitec.ch/de/s1/product/xiaomi-bhr4269gl-34-3440-x-1440-pixels-monitor-14477192 Gigabyte M32Q: https://www.digitec.ch/de/s1/product/gigabyte-m32q-3150-2560-x-1440-pixels-monitor-16452985
4
Je cherche un support d'écran pour un écran Dell 27" qui soit le plus plat possible, mais qui permette de tirer l'écran vers l'avant en toute sécurité. J'ai une table alignée à l'arrière contre un mur et je veux que l'écran soit le plus près possible du mur pour travailler, mais pour les jeux de course, j'ai une chaise avec un volant et je veux que l'écran soit le plus près possible de moi. Y a-t-il quelque chose à ce sujet ?
1
je cherche un support pour 3 écrans mais je veux 2 en bas et 1 en haut peut être que quelqu'un peut m'aider merci
1
Bonjour à tous, je cherche un support d'écran haut pour un écran de 24 pouces. L'objectif serait que l'écran soit empilé sur mon écran ultralarge de 34 pouces. J'ai donc besoin soit d'un deuxième support de moniteur singke, soit d'un support de moniteur pour les 2 moniteurs.
4
Bonjour Forum Je cherche des suggestions pour la configuration de mes moniteurs. J'ai un Neo G9 et un G7 27 pouces. J'aimerais garder le Neo G9 en bas et le G7 au milieu au-dessus. Comment suggérez-vous de créer cette configuration ?
0
Bonjour. J'utilise actuellement deux moniteurs 27 à la maison, un moniteur graphique Eizo et un moniteur de jeu Asus. J'ai trouvé plusieurs supports, mais il est difficile d'évaluer ce qui convient vraiment. J'ai une table de bureau réglable en hauteur qui est presque directement contre le mur (environ 2 cm d'écart). Comme le bureau est réglable en hauteur, il devrait y avoir un support de table. Les deux moniteurs sont actuellement repoussés le plus loin possible. Comme j'utilise l'Eizo pour le traitement d'images et l'Asus pour jouer, je dois toujours utiliser le clavier et la souris. C'est pénible. Comme un tel support prend aussi de la place, il faut que ce soit un support aussi flexible que possible. Voilà ce qu'il doit pouvoir faire : - Les deux écrans 27" côte à côte à la même hauteur (cadre contre cadre), le plus près possible du mur/support. -> Si cela n'est possible qu'avec une plus grande distance au mur, à quelle distance la table devrait-elle se trouver ? - Si un seul écran est nécessaire, l'écran souhaité doit pouvoir être positionné parfaitement au centre et le second écran doit pouvoir être utilisé en angle (ou même tourné à 90° verticalement, ce n'est pas une obligation). - Les moniteurs ont un support VESA 100x100, cela devrait donc être possible. - J'envisage d'acheter un support pour 32" afin d'être flexible plus tard, mais je me demande si les bras plus longs n'entraîneront pas plus de problèmes (distance par rapport au mur, plus près des yeux). - L'ensemble doit être très stable. La table est très stable et ne bouge pas, les moniteurs ne doivent pas bouger non plus. - Une gestion des câbles propre. Les câbles ne doivent pas être cachés, mais doivent pouvoir être fixés proprement aux bras. Il existe des supports où les écrans peuvent être réglés en hauteur en même temps et d'autres qui ont quasiment deux bras. Je ne sais pas ce qui offre le plus d'avantages.
2
30 discussion sur 87