Clé USB pour TV
Bonjour, Quelle clé usb pour utiliser uniquement avec une TV enregistrement des émissions via le câble Sunrise anciennement UPC . Merci d’avance.

4
Bonjour, Quelle clé usb pour utiliser uniquement avec une TV enregistrement des émissions via le câble Sunrise anciennement UPC . Merci d’avance.
4
Existe-t-il chez Digitec une clé USB (à peu près rapide et abordable) avec une surface d'inscription ? Jusqu'à présent, je n'en ai pas trouvé une telle... qui serait très utile si vous en aviez plus d'une de ce type, afin d'avoir une vue d'ensemble de quelle clé contient quelles données... !
1
Il faudrait faire une distinction entre le cryptage matériel, comme le propose par exemple Kingston IronKey et qui est directement géré par les pilotes, et un logiciel que l'on doit encore installer, comme par exemple sur la San Disk Extreme Pro. De mon point de vue, dans le deuxième cas, rien ne devrait être indiqué dans la section Sécurité, sinon toutes les clés seraient compatibles avec le cryptage AES. Ou est-ce que je me trompe ?
0
En tant qu'annexe numérique à un travail imprimé, je cherche un support de données aussi plat et durable que possible. Bien sûr, les CD, mais ils sont déjà dépassés. J'ai aussi vu des clés USB au format carte de crédit - en existe-t-il ici ? Malheureusement, je n'ai rien trouvé de tel. Des conseils ? Ps. la capacité de stockage et le taux de lecture ne doivent pas être particulièrement élevés.
2
J'ai acheté le Hama Rotate 256 GB pour télécharger des films et les regarder sur la TV. Cependant, il n'est pas reconnu par l'ordinateur. Il n'apparaît pas non plus dans le gestionnaire de périphériques et n'est pas reconnu sur un autre port USB, un ordinateur portable ou un téléviseur... Il ne s'agit pas d'un problème de pilote, mais d'un matériel défectueux, n'est-ce pas ?
1
Certaines de ces choses sont trop encombrantes, une grosse clé accrochée à votre ordinateur portable par rapport au lecteur Samsung Fit, par exemple.
1
Bonjour J'ai reçu mon scooter électrique il y a environ un mois, tout a bien fonctionné, y compris la première charge, mais après avoir utilisé le scooter électrique environ trois fois, j'ai voulu le recharger et cela n'a pas fonctionné le câble s'est allumé en vert alors qu'il devrait s'allumer en rouge car la batterie est faible. J'ai tout fait selon les instructions. La charge a duré plusieurs heures. Le scooter s'appelle Bluis Stalker XT2000.
0
Bonjour Digitec, Je voudrais une clé USB de plus de 32 Go et plus rapide que 75 Mo/s. Si je veux l'inscrire dans le filtre, je dois cocher environ 40 cases. Ce serait facile de mettre un ">" ou un "<" à la fin de chaque case, sur lesquels on pourrait cliquer. Ainsi, je n'aurais à cliquer que deux fois. Merci !
50
Digitec pourrait-il s'afficher sur les produits tels que Article 9863628 (Corsair Flash Voyager GT Series) Article 11068705 (Corsair Flash Voyager série) adapter la période de garantie à 5 ans. Ces séries (toutes les clés de ces deux séries) sont déjà garanties 5 ans par le fabricant et n'ont donc pas besoin d'une prestation supplémentaire "Extension de garantie à 5 ans". Il est également amusant de constater que l'emballage illustré (dernière photo) de l'article 11068705 le mentionne plus que clairement ; il s'agit de la garantie de 5 ans. C'est également indiqué sur l'emballage de la série GT, mais aucune image n'est postée à ce sujet. Merci beaucoup.
4
Je suis à la recherche d'une clé USB avec une LED intégrée pour voir si la clé est active ou non. Quelqu'un pourrait-il me recommander quelque chose ?
3
Qui peut me donner des conseils ?
1
Je cherche une clé USB aussi petite que possible. Pour moi, petite signifie qu'elle doit dépasser le moins possible de son emplacement. Je voudrais l'utiliser dans mon autoradio et il n'y a pas beaucoup de place lorsque le panneau est fermé. Merci pour tout conseil.
1
bonjour Je voulais acheter le zyxel wlan-AC USB NMD6505 car il m'a été décarbonisé. Il n'est pas disponible chez Digitec. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'en recommander un qui correspond aux Je ne sais pas si j'ai besoin d'un autre modèle. Je pourrais aussi m'en faire envoyer un, mais je n'ai pas envie de payer 9 rien que pour l'envoi. Merci jacki
0
Qu'on m'explique ce qui se cache derrière ces deux termes. Ce que je sais, c'est qu'un tissu imperméable n'est pas nécessairement étanche. Un morceau de tissu n'est généralement pas imperméable, mais il est résistant à l'eau. Il ne s'abîme pas s'il est mouillé, mais il ne protège pas de l'humidité. Pour moi, l'imperméabilité signifie qu'au moins l'enveloppe extérieure protège de l'eau les éventuels composants internes sensibles à l'eau. Transcend utilise le terme "résistant à l'eau". Une autre absurdité. Pourquoi ne pas simplement parler clairement ? Résistant à l'eau jusqu'à x mètres et x minutes (pas de dommages techniques ni de données) et puis il y a les fabricants très intelligents qui disent : Résistant à l'eau, oui, mais pas à l'eau salée bien sûr (parce que l'eau salée est si rare sur Terre).
9
J'ai besoin d'une clé USB 3.1 avec un numéro GUID unique. La vitesse de lecture est importante et doit être compacte, la capacité de 64 Go ou plus. Qui peut me recommander quelque chose ?
2
J'ai une clé USB sur mon vieux MacBookAir pour étendre le petit SSD : https://www.digitec.ch/de/s1/product/sandisk-ultra-fit-512gb-usb-a-usb-stick-13068888 ? Je cherche maintenant une clé de ce type pour l'insérer dans les nouveaux MacBooks, qui ne disposent que de prises USB-C. Bien entendu, cette clé doit également être petite et discrète et ne pas dépasser largement de l'appareil, de sorte qu'elle puisse être endommagée ou cassée. Que pouvez-vous me recommander ?
1
Je cherche une clé USB de 4 Go, pas plus ou moins, qui doit s'allumer quelque part lorsqu'elle est utilisée. Comment puis-je savoir si une clé USB peut s'allumer ou comment la rechercher ?
1
hey quelqu'un peut-il recommander quelque chose de compatible avec un trousseau de clés ? devrait être résistant aux chocs et à l'eau, usb3 (taux d'écriture de 70+mb/s), la capacité est secondaire, et justement compatible avec les trousseaux de clés. cryptage matériel en bonus..... salutations, m
0
Bonjour Quelqu'un a-t-il une astuce pour régler le filtre afin que seules les clés USB avec des LED soient affichées ? J'en ai besoin pour un API. Comme on ne peut pas voir sur l'installation si elle écrit actuellement des données, une aide visuelle serait la plus simple. En principe, j'ai besoin d'une clé d'environ 16 Go, de la plus petite taille possible et d'une LED. Merci d'avance
1
Je cherche une extension de mémoire qui soit suffisamment compacte et solide pour pouvoir être insérée dans un MacBook Pro.
4
Je m'en vais ;) J'espère que vous avez mis un diamant de 6.05 ct ici, sinon c'est un peu extrême ;) https://www.digitec.ch/de/s1/product/emtec-t200-16gb-usb-30-microusbotg-usb-speicher-6200111
0
Je recherche une clé USB qui, lorsqu'elle est insérée dans le périphérique, recherche et copie automatiquement les fichiers image et vidéo. Elle devrait pouvoir détecter les fichiers en double et n'en faire qu'une seule copie. Est-ce que Digitec propose un tel produit ? Il existe un "ThePhotoStick" qui peut faire cela, mais je préférerais si possible acheter quelque chose auprès d'un fournisseur suisse.
5
L'option de filtrage "Protection en écriture (mécanique)" affiche malheureusement en premier lieu les clés USB pour lesquelles vous pouvez protéger l'écriture de la clé USB via un logiciel de gestion ( !). La seule clé USB du programme Digitec qui, à mon avis, remplit vraiment cette option de filtrage est la TrekStor CS (https://www.digitec.ch/de/s1/product/trekstor-cs-usb-20-stick-mit-mech-schreibschutz-32gb-usb-20-usb-speicher-770778) et elle n'a malheureusement que l'USB 2.0. Il existe cependant des clés USB combinant un commutateur de protection en écriture et l'USB 3.0 : Kanguru propose par exemple trois modèles avec un commutateur mécanique de protection en écriture : https://www.kanguru.com/storage-ac... Digitec ne pourrait-il pas au moins inclure le modèle FlashBlu 3.0 ou le modèle SS3™ dans son programme ?
5
La clé Kingston DataTraveler SE9 USB2.0 16GB par exemple coûte chez vous 16.20, partout ailleurs moins de dix francs (p.ex. PCP.ch 8.40, Brack 5.90). J'achète habituellement des clés de 8 Go pour la restauration de l'OS ou des clés de démarrage de sauvegarde dans un pack de trois pour moins que le prix de la clé USB la moins chère chez vous (14.20).
16
Toutes les clés USB avec cryptage AES sont-elles également utilisables sur le système d'exploitation Android et peuvent-elles être déverrouillées ou verrouillées ? Merci de me renseigner
0
J'aimerais enregistrer des vidéos sur une clé USB. Je souhaite lire ces vidéos sur un lecteur vidéo portable. A quoi dois-je faire attention ? Merci pour vos conseils !
4
Les options sous "Taux d'écriture" vont jusqu'à max. > 20MB/s. Comme de nombreuses clés USB sont désormais concernées par cette option, je pense que les choix devraient être étendus (comme pour le taux de lecture). Le "Sandisk Extreme PRO SSD" avec un taux d'écriture de 380MB/s est nettement à 20MB près...
3
Quel type de mémoire usb peut-on lire sur un téléviseur avec entrée usb ? Y a-t-il quelque chose dans le style sandisk dual mais pour les téléviseurs ?
0
J'aimerais savoir quelle est la différence entre un Sandisk extreme et un Ultra. Merci beaucoup.
3
Pourquoi n'y à t'il pas le Filtres capacité (8,16,32,128... GB ) dans les filtres pour les clés USB c'est quand même la principal donnée pour faire un choix non ???? Meilleures salutations à tous
2