Adaptateur données + vidéo

34 discussions dans Adaptateur données + vidéo

Commencer la discussion
    shizodeluxe il y a 5 mois dans Adaptateur données + vidéo

2HDMI vers USB A - est-ce possible ?

Je voudrais connecter deux écrans HDMI à mon ordinateur portable un peu plus ancien. L'ordinateur portable a des ports USB A et un port USB-C, mais sans transmission vidéo. Puis-je utiliser un adaptateur - probablement sur le port USB A - pour connecter les écrans ?

0

Anonymous il y a un an dans Adaptateur données + vidéo

Adaptateur DisplayPort 2.0 vers HDMI 2.1

Je recherche l'adaptateur mentionné dans le titre, car HDMI 2.1 est malheureusement en source fermée et Linux ne le supporte pas au niveau logiciel. Je veux transmettre 8k@60Hz ou 4k@120Hz avec potentiellement HDR et VRR. Les filtres ici dans la boutique ne m'aident pas. Quelqu'un a-t-il une idée ?

0

L'adaptateur RJ45 vers USB-C fonctionne sur l'appareil mobile mais pas sur la tablette. Des idées ?

Bonjour à la communauté ! Le câble RJ45 ne s'enclenche pas mais commence à clignoter sur l'appareil mobile Honor 10, établit la connexion. Sur la tablette Huawei M5, le voyant est allumé en permanence et la connexion ne s'établit pas) Produit : MicroConnect USB-C to RJ45 network & USB-C (RJ45) Vous avez des idées ? Merci beaucoup !

1

Adaptateur USB-C (femelle) vers mini-B (mâle) non autorisé ici ?

Vous ne l'avez pas, avec les moteurs de recherche généraux on ne trouve rien, les résultats dans amazon.*fr* ou amazon.co.*uk* ne livrent pas en Suisse ? ils ne sont pas sous licence ici ou quoi ?

3

laraha il y a 2 ans dans Adaptateur données + vidéo

2 écrans avec une image différente sur un ordinateur portable avec un répartiteur HDMI

Bonjour, je cherche une solution pour mon bureau à domicile : J'ai : Ordinateur portable avec 1xHDMI, 2xUSB, 2xUSB-C Je cherche un adaptateur pour pouvoir connecter 2 écrans (tous les deux avec un câble HDMI) à mon ordinateur portable et afficher des images différentes sur chaque écran. J'ai été chez Interdiscout pour une consultation et on m'a vendu un splitter HDMI qui me permet de connecter les deux écrans, mais ils affichent chacun la même image. Merci beaucoup pour votre aide !

5

thunderlord il y a 2 ans dans Adaptateur données + vidéo

HDMI 2.0b vers DP 1.4

Chers membres de la communauté ! Je cherche, je cherche et je ne trouve pas ou les specs ne sont pas affichées. Je voudrais connecter mon Series X à un écran QHD avec DP 1.4. La version HDMI doit supporter au moins 2.0b (HDR10), mais peut très bien être 2.1. Sans ces spécifications, il ne sera pas possible de recevoir HDR ou 10bit à 120Hz, car le port HDMI du moniteur n'est que 2.0. Si quelqu'un a fait une expérience avec un produit ou connaît quelque chose, je serais très heureux. Merci beaucoup♥

6

F11293 il y a 2 ans dans Adaptateur données + vidéo

USB-C vers HDMI

Bonjour à tous. Nous possédons plusieurs caméras Logitech Rally avec une alimentation externe et un port USB-C. Je voudrais maintenant les connecter à un boîtier YoloLiv Pro (entrée HDMI). J'ai commandé le câble Digitus USB Type C - HDMI chez Digitec. Cependant, la caméra ne donne aucun signe de vie (bien que l'alimentation soit OK). Est-ce que l'un d'entre vous utilise un câble USB vers HDMI ou un adaptateur pour un scénario similaire ? Le câble d'origine de Logitech est USB-C vers USB-A (USB 3.0). J'ai également écrit à Logitech, mais je ne pense pas qu'il y ait de solution viable. Merci de votre aide

4

Dominik Rohrbach il y a 2 ans dans Adaptateur données + vidéo

Adaptateur d'écran pour iPad Pro 5e génération

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un adaptateur Hdmi ou DP pour mon iPad Pro de 5ème génération, car ma station d'accueil hybride Lenovo ne semble pas prendre en charge la sortie d'affichage pour l'iPad. Quelqu'un connaît-il une solution économique ?

2

Nuuma il y a 3 ans dans Adaptateur données + vidéo

Razer Leviathan (power adapters, Adaptateurs secteur, Netzteil)

FR : Bonjour, je cherche à remplacer l'adaptateur secteur de mon Razer Leviathan qui est cassé. Cependant, je n'arrive pas à savoir lequel choisir. Pouvez-vous m'aider ? FR : Bonjour, je cherche à remplacer l'adaptateur secteur de mon Razer Leviathan qui est cassé. Cependant, je ne parviens pas à savoir le quel choisir. Pouvez-vous m'aider ? DE : Bonjour, ich suche nach einem Ersatz für den Netzadapter meines Razer Leviathan, der kaputt ist. Ich bin mir jedoch nicht sicher, welchen ich wählen soll. Pouvez-vous m'aider ? https://imgur.com/cGjrq6u https://imgur.com/ejzUDGG https://imgur.com/sZ4G33D

0

fakarrer il y a 3 ans dans Adaptateur données + vidéo

signal audio supplémentaire

Bonjour Chez moi, j'ai la configuration suivante : Apple TV Box 4K 32 Go --> HDMI ARC --> Teufel LUX Soundbar --> HDMI ARC --> Philips TV (55PUS8602/12) Passons maintenant à ma question / mon problème : Je voudrais maintenant intégrer mon casque Sennheiser RS 195 dans le système (de préférence en numérique via Toslink). Malheureusement, le signal audio de la Teufel Lux n'est apparemment pas transmis au téléviseur (ce qui n'est théoriquement pas nécessaire), ce qui signifie qu'aucun signal n'est présent sur la sortie optique du téléviseur. Existe-t-il un appareil / une possibilité de prélever un signal Toslink supplémentaire directement après le boîtier Apple TV et de continuer à transmettre le signal audio à la barre de son via HDMI ARC ? La Teufel LUX ne possède malheureusement pas non plus de sorties (la sortie casque de la barre de son coupe immédiatement le son).

0

Anonymous il y a 3 ans dans Adaptateur données + vidéo

Apple Macbook pro M1 Max late 2021

Bonne soirée J'aimerais avoir des réponses de la part des professionnels parmi vous. De quel adaptateur ai-je besoin pour connecter un produit équipé d'un port USB (Thrustmaster T16000m HOTAS) à un Macbook pro équipé de ports Thunderbolt 4 ? Merci beaucoup

8

broec123 il y a 3 ans dans Adaptateur données + vidéo

Displayport vers HDMI, quel adaptateur

Sur https://www.digitec.ch/de..., vous pouvez sélectionner "Connexion unité principale" et "Connexion adaptateur". Mon PC a une sortie DisplayPort, mon écran et le câble ont une connexion HDMI. De quel adaptateur ai-je besoin ? Dans les filtres de recherche, le terme "périphérique principal" désigne-t-il le PC ou l'écran ?

1

Chillhouse il y a 4 ans dans Adaptateur données + vidéo

Adaptateurs pour différentes connexions de vidéoprojecteurs

Bonjour à la communauté, j'ai besoin d'un adaptateur (multiple) pour mon ordinateur portable pour différents ports de projecteur. Je donne des ateliers dans différentes salles de formation - avec l'adaptateur, je devrais être prêt pour les nombreuses connexions de vidéoprojecteurs différentes. L'ordinateur portable est équipé des ports suivants : - SuperSpeed USB Type-C®. - SuperSpeed USB Type-A - HDMI 1.4b Merci de nous faire part de vos commentaires !

1

Peanuts78 il y a 4 ans dans Adaptateur données + vidéo

DisplayPort (moniteur) -> HDMI (ordinateur portable)

Bonjour à tous, J'ai un ancien moniteur (HP) avec un DisplayPort et un port HDMI sur mon ordinateur portable (HP). Que me conseillez-vous pour utiliser le moniteur comme un écran étendu pour travailler ? Dois-je utiliser un adaptateur ? si oui, lequel choisiriez-vous ? (Un lien vers le produit serait super :D) Ou devrais-je plutôt acheter un câble avec DisplayPort & HDMI ? Si oui, lequel ? (un lien vers le produit serait super :D) J'ai déjà lu pas mal de choses sur les produits, mais cela m'a plus perturbé qu'autre chose. Je lis que les câbles ne servent à rien, puis que les adaptateurs ne servent pas vraiment non plus. Je me tourne donc vers vous, la communauté. J'aimerais passer une commande aujourd'hui pour pouvoir bientôt utiliser le moniteur. Merci d'avance :)

3

jacarepagua il y a 4 ans dans Adaptateur données + vidéo

Adaptateur USB / HDMI pour connecter une webcam Logitec à un ATEM Mini de Balckmagic

Les webcams Logitec et les webcams en général sont alimentées par un câble USB. Je souhaite cependant connecter la webcam à un ATEM Mini. L'entrée de l'ATEM se fait par HDMI. La webcam n'est donc pas alimentée. La seule solution que j'ai trouvée est : https://www.febon.net/products... L'adaptateur/commutateur se connecte directement à l'alimentation. Il a une entrée USB et une sortie HDMI. Existe-t-il quelque chose de similaire chez nous ?

3

gspomisc il y a 7 ans dans Adaptateur données + vidéo

Lightning vers USB-C

Je cherche un adaptateur Lightning femelle vers USB-C mâle. Y a-t-il quelque chose ?

9

rwietlisbach il y a 5 ans dans Adaptateur données + vidéo

Écran Thunderbolt avec Surface Pro 7

Bonjour J'ai un écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces et je voudrais le connecter à ma Surface Pro 7. De quel adaptateur ai-je besoin pour cela ? Merci beaucoup.

1

Anonymous il y a 4 ans dans Adaptateur données + vidéo

Adaptateur USB sans fil

Existe-t-il un adaptateur qui fait ce qui suit : Je branche un périphérique d'entrée (par exemple un volant, un joystick, une souris, un clavier) qui est ensuite converti en signal sans fil et envoyé à un récepteur qui se trouve dans la prise USB du PC. Je n'ai pas trouvé de réponse sur Digitec ou ailleurs. LG Julian

0

Anonymous il y a 5 ans dans Adaptateur données + vidéo

adaptateur usb vers hdmi pour htc u11 life

Existe-t-il un adaptateur usb vers hdmi qui fonctionne avec le htc u11 life ? J'ai déjà essayé ce hub usb avec prise hdmi : https://www.digitec.ch/de/s1/product/sharkoon-type-c-multiport-adapter-6ports-usb-hub-10862860?gclid=EAIaIQobChMI55vB1ZCn6gIVDYmyCh2_GAZWEAQYASABEgKrKPD_BwE&gclsrc=aw.ds Cependant, il ne fonctionne ni avec un HTC u11 life, ni avec un nokia 6.1. Cela peut être dû au fait que le htc u11 life et le nokia 6.1 ne supportent que l'usb 2.0.

0

mira175 il y a 6 ans dans Adaptateur données + vidéo

Connecter la Nintendo Switch (sortie HDMI) à l'iMac (entrée Mini DP)

Bonjour à tous, je voudrais connecter la Nintendo Switch à l'iMac. La Nintendo Switch a une sortie HDMI et l'iMac une entrée Mini Displayport. L'iMac dispose également de ports USB. Mais la question est de savoir s'ils peuvent servir d'entrée avec une puissance suffisamment élevée. Quelqu'un peut-il m'indiquer un câble approprié ? Merci beaucoup !

8

LukasBraem il y a 5 ans dans Adaptateur données + vidéo

Station d'accueil Nintendo Switch

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un convertisseur USB-C vers HDMI pour ma Nintendo Switch. Comme je voyage souvent, je ne veux pas avoir à transporter le dock d'origine à chaque fois. J'ai déjà essayé 3 adaptateurs différents, sans succès. Mais peut-être que l'un d'entre vous sait lequel fonctionnerait du premier coup.

8

Anonymous il y a 7 ans dans Adaptateur données + vidéo

Adaptateur : Displayport (femelle) vers DVI (mâle)

Bonjour Je cherche un adaptateur Displayport (femelle) vers DVI (mâle). Je ne trouve chez DIgitec et sur internet que la version inversée ou vers HDMI (au lieu de DP). Quelqu'un a-t-il vu un tel adaptateur ?

8

NAleksandar il y a 5 ans dans Adaptateur données + vidéo

Pas de Samsung dans le filtre des adaptateurs vidéo

Bonjour, aucun Samsung n'est répertorié sous le filtre de l'adaptateur vidéo. Sur l'autre site, sous la page Galaxus, le filtre est disponible.

0

fidan.mustafa10 il y a 5 ans dans Adaptateur données + vidéo

Connecter la PS4 à l'iMac

Bonjour à tous Je cherche depuis longtemps un adaptateur qui me permette de connecter ma PS4 à mon iMac via HDMI et de jouer à des jeux. Je sais qu'il existe un moyen sans fil de connecter la PS4 à l'iMac via le Wifi mais cela ne fonctionne pas comme prévu. Si quelqu'un a une solution, je serais heureux de recevoir une réponse !

1

tehbolley il y a 6 ans dans Adaptateur données + vidéo

USB-C vers Ethernet 2.5G/5G ou 10GBase-T

Y a-t-il déjà quelque chose ? Et pourrait-on alors démonter le filtre en conséquence ? Peut être simplement <=1 GBit et >1 GBit...

2

kschulo il y a 6 ans dans Adaptateur données + vidéo

Adaptateur SATA vers USB 3.0 pour lecteur de CDRom

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un adaptateur SATA vers USB 3.0. Je voudrais connecter un lecteur de CD-ROM à l'interface SATA. Comme je ne suis pas très familier avec ce type d'adaptateur, je voulais demander à la communauté si quelqu'un pouvait me recommander un tel adaptateur (s'il en existe un).

3

nuclearcity il y a 6 ans dans Adaptateur données + vidéo

ADAPTATEUR USB Mini vers Micro USB ou Type C

Bonjour, Je cherche un adaptateur pour la connexion par câble de la caméra --> DJI Ronin S. Donc : USB Mini (male) vers Micro USB (ou Type C) comme contrepartie féminine. C'est peut-être moi, mais je ne trouve pas d'adaptateur chez Digitec ou chez d'autres revendeurs suisses, c'est toujours l'USB Mini......qui a des idées ? Merci beaucoup !

2

tthomasio il y a 7 ans dans Adaptateur données + vidéo

recherche assistance professionnelle

Bonjour à la communauté J'espère que quelqu'un d'intelligent pourra m'aider à résoudre ce problème... Je possède un ordinateur portable XPS 13 avec les caractéristiques suivantes : i5-6200U 4 GO DE RAM FHD 128 GO SSD Je souhaite connecter l'ordinateur portable à mon téléviseur KDL-50W805B FHD de Sony. Comme le XPS 13 n'a qu'un seul port USB-C, j'utilise cet adaptateur USB-C vers HDMI : Club 3D Active USB 3.1 Type C vers (HDMI, 10cm) D'après ce que j'ai compris, le CPU devrait facilement suffire pour afficher l'image de manière fluide sur le téléviseur. Pourtant, il y a toujours des saccades pendant de longues périodes. Lorsque je débranche et rebranche le câble HDMI, l'image redevient fluide pendant quelques minutes, puis elle recommence à saccader. Quelle peut être la cause de ce problème ? Merci de votre aide !

3

baernergiu il y a 7 ans dans Adaptateur données + vidéo

Adaptateur pour 2 disques durs externes en chargement simultané

Bonjour Zäme L'un d'entre vous a-t-il une expérience avec une configuration similaire : - Macbook 12" (https://www.digitec.ch/de/s1/product/apple-macbook-space-gray-12-retina-intel-core-m3-8gb-ssd-notebook-6348323) - 2 disques durs externes (https://www.digitec.ch/de/s1/product/seagate-backup-plus-portable-5000gb-externe-festplatte-5982714) - 1 carte SD Je dois pouvoir utiliser les disques durs et la carte SD en même temps, et idéalement charger le Macbook en même temps. C'est pour sauvegarder des photos/films pendant un voyage de 3 mois. Adaptateur testé : Satechi USB-C Combo Hub (USB 3.0, USB-C, 10.80cm) Avec l'adaptateur mentionné, la connexion aux deux disques durs est interrompue lorsque l'alimentation est connectée. Sans alimentation, les disques durs ne reçoivent pas assez de courant. Des propositions de solutions ? Merci de participer à la discussion :)

2

quadris99 il y a 7 ans dans Adaptateur données + vidéo

Adaptateur HDMI pour Samsung Galaxy S7 edge

Bonjour , Je cherche un adaptateur pour afficher les images du Samsung Galaxy S7 edge sur un projecteur avec une connexion HDMI. Quel adaptateur convient-il ?

1

30 discussion sur 34

Ordre des
discussions
Haut de la page
Forum pour Adaptateur données + vidéo
DémarrerCommencer la discussion