Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Batterie pour notebook

13 discussions dans Batterie pour notebook

Commencer la discussion
    valentino3210 il y a 10 mois dans Batterie pour notebook

recherche batterie compaticle Lenovo c340-14iml

bonjour pouvez me trouvez une batterie compatible merci

1

andy2000 il y a 2 ans dans Batterie pour notebook

HP batterie HP ordinateur portable - 15-bs187nz

Bonsoir Cherchez-vous une batterie pour mon ordinateur portable LP Top, HP - 15-bs187nz.lequel correspond ? Merci

0

Gigalomania il y a 3 ans dans Batterie pour notebook

Medion Erazer P7651 MD60862

Je suis à la recherche d'une batterie de remplacement pour ce modèle. J'ai déjà contacté le support Medion qui m'a redirigé vers un site me semblant douteux. Auriez-vous des recommandations ?

1

lsteurer il y a 4 ans dans Batterie pour notebook

HP Spectre x360 Convertible 15-df0800nz

Quelle batterie de rechange dois-je commander pour cet ordinateur portable "HP Spectre x360 Convertible 15-df0800nz" ?

1

kerryh_r il y a 5 ans dans Batterie pour notebook

HP Elitebook 8530P

J'aimerais obtenir une batterie de remplacement pour le modèle ci-dessus. Pouvez-vous m'en recommander une ?

0

Ancien utilisateur il y a 5 ans dans Batterie pour notebook

Remplacement de la batterie Dell XPS 13

Savez-vous où je peux acheter une batterie de rechange pour l'ordinateur portable Dell XPS 13 ? J'habite à Chavannes de Bogis.

2

joaquimfernando3 il y a 5 ans dans Batterie pour notebook

bateria hp envy i7

Preciso de saber qual a bateria a comprar para o meu notebook hp envy i7 mocerl - 17-J170nz e serial - CG44624TL ...

1

koppdruck il y a 7 ans dans Batterie pour notebook

Adaptateur secteur pour Asus ZenBookPro

Quel est l'adaptateur pour mon Asus ZenBook (150 Watt, 7.7A, 19.5V) ? Je ne trouve pas le produit A17-150P1A

3

Anonymous il y a 7 ans dans Batterie pour notebook

Nouvelle batterie pour HP Pavilion dv6-6b45ez (QG793EA#UUZ) ordinateur portable PC

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une batterie de rechange pour l'appareil mentionné. La batterie d'origine n'est malheureusement plus disponible. D'après ce que j'ai découvert, l'appareil est en fin de vie et il n'y a plus de batterie disponible chez le fabricant. Quelqu'un sait-il s'il existe des batteries pour cet appareil et, si oui, lesquelles sont compatibles ? Merci pour vos réponses.

2

ronja ronja il y a 7 ans dans Batterie pour notebook

Batterie adaptée au Macbook 5.1, qui peut m'aider ?

Les informations suivantes sur la batterie Informations sur la batterie : Informations sur le modèle de batterie : Numéro de série : 6N8422EU13CB Fabricant : SMP Nom de l'appareil : bq20z951 Code du lot du pack : 0 Code de lot PCB : 0 Version du micrologiciel : 002a Version du matériel : 000a Version de la cellule : 100

0

thomaslips il y a 8 ans dans Batterie pour notebook

Quelle batterie de rechange pour le Lenovo Ideapad 500-15 ?

Pouvez-vous me dire quelle batterie (de rechange) convient au Lenovo Ideapad 500-15 ?

0

kolly.franz il y a 9 ans dans Batterie pour notebook

Recherche batterie pour ordinateur portable

Je cherche désespérément une batterie de rechange pour mon ordinateur portable Toshiba Satellite L750 -17P. Quelqu'un peut-il m'aider ?

4

Ancien utilisateur il y a 8 ans dans Batterie pour notebook

Batterie pour HP 250 G5

Qui peut m'indiquer la batterie appropriée. La batterie d'origine est de 2670mAh. Existe-t-il des batteries plus puissantes ? Je n'arrive pas à trouver le bon modèle. Merci !

0

Ordre des
discussions

13 discussion sur 13

Haut de la page
Forum pour Batterie pour notebook
DémarrerCommencer la discussion