Accessoires RV + AR

4 discussions dans Accessoires RV + AR

Commencer la discussion
    ExcaliburCH il y a 5 mois dans Accessoires RV + AR

HTC Vive Câble d'extension pour Base station 2.0 ?

L'un d'entre vous sait-il s'il existe un câble d'extension pour la station de base 2.0 vers le HTC Vive ? Avec Google, je trouve de tels câbles pour 1.0 mais pas pour 2.0, mais je ne suis pas très bon dans la recherche Google non plus. Comme j'ai déplacé l'ordinateur, le câble de la station de base ne va plus jusqu'au PC. Je n'ai pas envie de repositionner la station de base. C'est pourquoi j'aimerais rallonger le câble existant, qui se visse à la carte, d'environ 1 à 2 mètres. Merci de votre aide

1

Anonymous il y a 11 mois dans Accessoires RV + AR

BoboVR S3 Pro

Chère équipe Digitec Allez-vous ajouter le "BoboVR S3 Pro" (Head Strap Meta Quest 3 avec ventilation et batterie supplémentaire) à votre assortiment ?

2

RyuCopper il y a 3 ans dans Accessoires RV + AR

HaritoraX

HaritoraX est l'un des dispositifs de suivi du corps entier les plus abordables actuellement et je pense que ce serait une très bonne idée de le mettre en vente. Je l'achèterais et beaucoup d'autres utilisateurs de RV le feraient aussi.

2

elvisbo il y a 3 ans dans Accessoires RV + AR

Kat Walk C tapis roulant ou tactsuit x16

Bonjour Digitec Pourriez-vous organiser les articles mentionnés dans le titre ? Je pense que certains d'entre nous qui ont un casque VR seraient ravis. Pour vous, ce serait certainement un investissement dans l'avenir de la VR. Salutations

1

Ordre des
discussions
Forum pour Accessoires RV + AR
DémarrerCommencer la discussion