Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Portefeuille

9 discussions dans Portefeuille

Commencer la discussion
    asmedis il y a 8 mois dans Portefeuille

Cartes RFID

(Onit Skimming Blocker) les cartes devraient protéger, quel est le rayon de ces cartes ? J'ai trouvé différentes indications sur le web. C'est pourquoi je me demande si une carte est suffisante. Il y a des cartes à recharger, mais comment fonctionne la carte. Est-ce que cela fonctionne vraiment. ????

1

Teslacorn il y a un an dans Portefeuille

Porte-cartes avec Airtag et Magsafe

Recherche un porte-cartes pour au moins 6 cartes. L'Airtag d'Apple devrait pouvoir être rangé avec une carte Airtag, de sorte que l'Airtag ne dépasse pas. De plus, j'aimerais pouvoir le fixer de temps en temps à l'iPhone (Magsafe). Une idée ?

1

RemyDG il y a 2 ans dans Portefeuille

Porte Monnaie Go travel Clip

Bonjour, Je cherche ce porte monnaie https://go.travel/the-clip-p... mais io est introuvable sur Galaxus. J'ai du le commander ailleurs, vous devriez l'ajouter à votre assortiment.

1

blueish_27 il y a 2 ans dans Portefeuille

Peut-être que les portefeuilles appartiennent à la catégorie des sacs

Bonjour Galaxus ! Lorsque je cherche des portefeuilles, je vais toujours d'abord dans la catégorie Sacs sous Mode, et après avoir été confuse, j'utilise la barre de recherche. Les portefeuilles n'appartiendraient-ils pas plutôt à la catégorie Sacs qu'à celle des accessoires de mode ?

1

r_helfenstein il y a 5 ans dans Portefeuille

Protection RFID

À l'ère du paiement sans contact et sans espèces, il serait bien de pouvoir filtrer les portefeuilles en fonction de leur protection RFID.

3

andres.oliver il y a 5 ans dans Portefeuille

Rangement des pièces

Bonjour à l'équipe Galaxus et à la communauté J'ai acheté un porte-cartes "compact" mais je me pose la question suivante : où mettre la monnaie ? Avez-vous une solution intelligente ? Il s'agit de peu de pièces, environ 5-10fr, mais je ne sais pas où les mettre ? Merci pour votre aide !

5

rockIT AG il y a 6 ans dans Portefeuille

Secrid avec grande carte d'identité

Bonjour à tous Un ami aimerait avoir un portefeuille Secrid stil dans lequel il pourrait mettre ses cartes de crédit. Mais il a une carte d'identité de grande taille (comme la carte de transport d'autrefois) qui doit aussi y entrer. Existe-t-il quelque chose qui puisse contenir des cartes d'identité et de crédit plus grandes et qui les protège aussi bien que le Secrid ? Pas un porte-monnaie normal.

2

SchwendiW il y a 5 ans dans Portefeuille

Gamme de portefeuilles

Bonjour à l'équipe Galaxus Proposerez-vous prochainement les produits de aviatorwallet.fr ? Merci :)

1

strubiii il y a 7 ans dans Portefeuille

Où sont-ils où ?

Il manque sans doute des produits à l'article ? (Portefeuille Secrid en action)

3

Ordre des
discussions

9 discussion sur 9

Haut de la page
Forum pour Portefeuille
DémarrerCommencer la discussion