Bâtons de randonnée

6 discussions dans Bâtons de randonnée

Commencer la discussion
    MajaS799 il y a 5 mois dans Bâtons de randonnée

Fizanstock remplacement

J'ai perdu la troisième partie du bâton de mon Fizan noir. Où puis-je en trouver une nouvelle ?

1

Kat_W il y a un an dans Bâtons de randonnée

Assiettes de randonnée, pièces de rechange pour bâtons de randonnée

Je cherche des pièces de rechange pour mes bâtons de randonnée. Je pense que vous n'en avez pas. Ces pièces de rechange sont communément appelées "assiettes". Je cherche une rondelle pour bâton de ski. Pour les bâtons de randonnée, il existe également des assiettes de marche nordique et de trekking. Mais vous ne les trouverez pas encore sur Galaxus, même pas sous "Accessoires pour bâtons de randonnée". Ou ne sont-ils pas encore correctement répertoriés ? Merci de nous le faire savoir.

0

dd77 il y a un an dans Bâtons de randonnée

Rondelles pour bâtons Komperdell

J'ai perdu une rondelle de mon bâton Komperdell de randonnée été. Vous avez ces rondelles de remplacement, genre article 356-925 ?

1

Frusli il y a 5 ans dans Bâtons de randonnée

En couple ou seul ?

Les cannes proposées ici sont-elles toujours vendues par paires ou individuellement, ou cela est-il indiqué quelque part ?

0

Anonymous il y a 5 ans dans Bâtons de randonnée

Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse la dernière fois...

Bonjour à tous, Je cherche des bâtons de randonnée avec une technologie d'amortissement/antichoc. Malheureusement, il n'y a pas de filtre. Pourriez-vous m'aider ? La longueur des bâtons devrait être d'environ 135-140 cm (je mesure un peu plus de 190 cm, je suis un homme). Ce serait super ! Que le bâton soit pliable ou rotatif ne me dérange pas vraiment. Merci d'avance et meilleures salutations, LeWinterli

0

Anonymous il y a 5 ans dans Bâtons de randonnée

Bâtons de randonnée avec amortisseur

Bonjour à tous, Je cherche des bâtons de randonnée avec une technologie d'amortissement/antichoc. Malheureusement, il n'y a pas de filtre. Pourriez-vous m'aider ? La longueur des bâtons devrait être d'environ 135-140 cm (je mesure un peu plus de 190 cm, je suis un homme). Ce serait super ! Que le bâton soit pliable ou rotatif ne me dérange pas vraiment. Merci d'avance et meilleures salutations, LeWinterli

1

Ordre des
discussions
Forum pour Bâtons de randonnée
DémarrerCommencer la discussion