Tondeuse barbe + cheveux

23 discussions dans Tondeuse barbe + cheveux

Commencer la discussion
    nureon il y a un an dans Tondeuse barbe + cheveux

Tondeuse à vide/aspiration

Y en a-t-il un qui aspire bien le produit ?

1

yogibear il y a 2 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Trimmers avec USB-C ?

Quelqu'un connaît-il un rasoir/tondeuse qui peut être rechargé par USB-C ? Tous les Philips et Braun commencent à m'agacer avec leurs propres alimentations et prises. Rien que pour charger ma tondeuse, je dois à chaque fois sortir le chargeur nécessaire.

+5

12

johannes.schwaerzel il y a un an dans Tondeuse barbe + cheveux

Lames de rechange

De nombreuses tondeuses à cheveux ne proposent que le rachat complet si une lame s'émousse. C'est une absurdité écologique de la pire espèce. Existe-t-il des fabricants raisonnables ?

2

niiccee il y a 8 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Recherche d'une tondeuse à barbe et à cheveux

Je cherche une tondeuse à barbe et à cheveux à offrir à mon ami mais je n'y connais absolument rien et je voulais savoir si vous aviez des conseils ? Je voudrais qu'il rase la barbe et coupe les cheveux à différentes longueurs avec un sabot. Merci d'avance :)

3

Anonymous il y a 2 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Poils de barbe durs

Bonjour à tous, Je suis assez satisfaite de la Oneblade de Philips, avec laquelle je me taille des contours parfaits, je l'ai depuis la RS et je l'ai remplacée entre-temps par la version plus récente. Maintenant, il se trouve que je laisse pousser mes poils de barbe assez longs. Pour les "maîtriser", le Oneblade ne suffit malheureusement pas (j'ai l'impression que la lame s'émousse assez rapidement). Mon Multigroomkit de Braun, a également des difficultés (mais il a déjà environ 5 ans). https://www.digitec.ch/de/s1/product/braun-all-in-one-3-trimmer-mgk3322-6-in-1-barttrimmer-fuer-herren-5-aufsaetze-trimmer-haarschneider-18526691?gclid=EAIaIQobChMI1r7Lu7_j_wIVTrnVCh0kIANQEAQYASABEgIqtPD_BwE&gclsrc=aw.ds Pourriez-vous me recommander une bonne tondeuse à barbe qui me permette de couper les poils durs ? Je vous remercie beaucoup ! Que pensez-vous de ce produit ? https://www.digitec.ch/de/s1/product/philips-series-5000-trimmer-haarschneider-11053017

0

Littauer il y a 2 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Des avis payants ? Amazon 2.0 ?

J'ai remarqué que ces derniers temps, lorsque je veux voir les évaluations de produits sur Galaxus, je trouve beaucoup d'évaluations 5 étoiles positives d'autres utilisateurs , qui n'ont pas acheté l'article, tous avec la même structure, les mêmes détails et même les mêmes images. Depuis quand cela est-il autorisé sur Galaxus ? Je pensais que les évaluations étaient honnêtes et ne provenaient pas de personnes qui n'avaient même pas acheté le produit. p.b https://www.galaxus.ch/de/s6/product/philips-oneblade-pro-face-body-trimmer-haarschneider-22873321?supplier=406802

3

manuel.seiz il y a 2 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Fade cut

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé une tondeuse à cheveux qui coupe directement le fil ? Est-ce qu'on en trouve sur Galaxus ?

0

Anonymous il y a 3 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Recherche d'une bonne tondeuse à barbe

Bonjour à la communauté, Je suis à la recherche d'une tondeuse à barbe avec de bonnes performances de coupe et un bon rapport qualité/prix. J'ai une barbe relativement peu développée et je souhaite simplement "conserver" l'aspect d'une barbe de 3 jours. Parmi les centaines de tondeuses, l'arbre me cache la forêt et je n'arrive pas à me décider. De plus, je lis toujours dans les critiques qu'elle est trop bruyante, encombrante et qu'elle pince, pince, etc. ce qui me dissuade d'acheter. Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil sur un article où l'on a déjà fait de bonnes expériences avec ce produit ? Merci beaucoup et meilleures salutations !

2

Alagosul il y a 3 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Cheveux + barbe ; Moins de 0.5mm ?

Bonjour, Est-ce qu'il existe une tondeuse à barbe et à cheveux sans fil qui soit suffisamment puissante et durable et qui dispose de plusieurs accessoires de taille ? Le mieux serait de 0.1 (sans accessoire) - 20mm (avec accessoires)...

6

Anonymous il y a 3 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Tondeuse à barbe sans batterie

Bonjour à la communauté, Quelqu'un connaît-il de bonnes tondeuses à barbe sans batterie ? Comme j'ai encore plus de 30 ans à vivre (si Dieu le veut), j'aimerais acheter une bonne tondeuse à barbe qui me survivra, quelqu'un en connaît-il une ? Je suis tellement jaloux de mes parents qui pouvaient encore acheter ce genre d'appareil.

5

franziska.corradi il y a 5 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Batterie remplaçable

Bonjour à tous, Notre ancien appareil a rendu "l'âme" parce que la batterie est morte. Quelqu'un connaît-il un modèle où la batterie peut être remplacée ? Ou que l'on pourrait même dévisser et réparer ?

1

1337hax0r il y a 5 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Barbe et intime

Bonjour J'ai une Braun série 9 pour la barbe. Après 4 coupes, la tête est tellement usée que les poils sont presque arrachés. Je cherche maintenant une bonne tondeuse à barbe et intime. Des conseils ?

2

Anonymous il y a 5 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Utiliser la coupe de cheveux en magasin

Existe-t-il des tondeuses à cheveux qui peuvent être utilisées pendant le chargement sur le câble ? Il n'y a rien de plus énervant que de devoir interrompre une coupe de cheveux parce que la batterie est vide... ?

2

armediu il y a 5 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Accessoires pour OneBlade

Bonjour à tous :) Je suis actuellement à la recherche d'accessoires pour le OneBlade de Philipps. Malheureusement, je ne trouve rien et je ne veux pas acheter un rasoir entier. Quelqu'un sait-il où trouver des accessoires pour le OneBlade ?

1

Anonymous il y a 5 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Le marché ignore-t-il totalement les souhaits des consommateurs ?

Temps de charge trop long, embouts en plastique, LCD inutile... Les tondeuses à barbe et à cheveux sont comme l'encre des imprimantes ou les matelas, des "innovations" insensées qu'aucun consommateur (du moins moi) n'a demandées. Tant qu'il n'y a pas de critiques, les fabricants font ce qu'ils veulent. Pourquoi les temps de charge de nombreux nouveaux modèles dépassent-ils encore quatre heures ? J'ai une tondeuse à cheveux Philips qui a bientôt dix ans et qui se recharge en une heure. En revanche, ce qui me gêne avec ce modèle (et d'autres), ce sont les nombreux réglages de longueur (une centaine, me semble-t-il) par pas de quelques millimètres. J'ai besoin de 4 à 5 réglages au maximum (mais le plus long doit être d'au moins 30 mm) pour toute ma coiffure. Ensuite, il y a beaucoup de plastique dans les accessoires. C'est certainement plus agréable pour le cuir chevelu que le métal, mais si l'accessoire se heurte au lavabo ou à un autre endroit, une lamelle peut se casser. Enfin, l'écran LCD est une pièce d'usure supplémentaire qui indique la longueur de coupe, que nous pourrions tout aussi bien lire sur un imprimé. Je n'ai pas non plus besoin de ciseaux, de peigne ou de boîte de rangement supplémentaires ! Suis-je le seul à faire ces critiques ?

0

KaiMood il y a 5 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Tondeuse pour cheveux longs ? 70mm ?

Bonjour, je cherche une tondeuse à cheveux ou un accessoire pour une tondeuse 70mm. Avant, il y avait le Philips ER-CA70 qui avait un accessoire de 70mm. Malheureusement, elle n'est plus disponible. L'un d'entre vous connaît-il une alternative ?

0

saurerapfel il y a 6 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Tondeuse à cheveux 3mm

Bonjour à tous Quelle tondeuse à barbe pour environ 3mm pouvez-vous recommander ? La fonction barbe n'est pas nécessaire, mouillé sous la douche serait optimal

0

detli il y a 6 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Les embouts en plastique sont le point faible

Récemment, ma tondeuse à cheveux a cassé son accessoire principal (3-22mm). Cela rend toute la tondeuse inutile pour moi. Existe-t-il une catégorie de tondeuses à cheveux qui soit un peu plus solide que le principe des embouts en plastique ?

0

christophromer il y a 7 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Nouvelle catégorie de filtres : Câble de charge USB

Bonjour à tous Je serais très intéressé de filtrer les "Tondeuses + Tondeuses à cheveux" selon une nouvelle catégorie qui n'existe pas encore "Câble de charge/alimentation" : "Câble de charge USB" ou "Chargeur dédié". Il y a par exemple la Remington Durablade qui implémente déjà bien cela, car elle peut être rechargée avec un chargeur USB normal. Ce serait super si cela pouvait être ajouté à la boutique (ce serait aussi utile dans d'autres catégories...). par exemple les brosses à dents EL). Thx ! Chris

2

Anonymous il y a 7 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Normes uniformes pour le connecteur de charge comme USB-C

J'aimerais enfin avoir un connecteur de charge USB-C uniforme. Quand cela arrivera-t-il enfin pour ces appareils ?

1

Anonymous il y a 8 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Découpeur de contours

Salut ! Quel type de tondeuse (électrique) pouvez-vous me recommander pour tracer la ligne de barbe ? Merci pour vos commentaires ! :)

0

claudio26 il y a 8 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

Bonne tondeuse à cheveux

Je cherche une bonne tondeuse pour cheveux fins (si possible avec une longueur de coupe supérieure à 50 mm).

0

e c l a i r e u r il y a 9 ans dans Tondeuse barbe + cheveux

La meilleure et la plus légère des tondeuses à barbe nomades ?

Je cherche une tondeuse à barbe pour la route ... donc pas un appareil géant (préférez léger et petit !), mais à un prix décent et avec de bonnes caractéristiques (longueur de coupe <2mm, avec batterie, pas de piles, pas de gros chargeur, etc.) Qui a une recommandation ? Merci.

1

Ordre des
discussions

23 discussion sur 23

Haut de la page
Forum pour Tondeuse barbe + cheveux
DémarrerCommencer la discussion