Adaptateur de voyage

16 discussions dans Adaptateur de voyage

Commencer la discussion
    Nimagha86 il y a un mois dans Adaptateur de voyage

adaptateur de voyage

Recherche d'un adaptateur permettant d'utiliser des périphériques suisses pour le Japon.

1

guysteffen il y a 3 mois dans Adaptateur de voyage

polinaisie francaise

je cherche un adaptateur pour mes appareils téléphone et tablette pour des vacances .Merci

2

Anonymous il y a 11 mois dans Adaptateur de voyage

Adaptateur électrique fiche USA vers CH

Bonjour, Je cherche l'adaptateur inverse de l'article 20804143 https://www.digitec.ch/fr/s1/product/goobay-adaptateur-secteur-adaptateur-de-voyage-20804143 Matériel électronique avec fiche 2 pôles US (compatible 230V), à utiliser ici en Suisse. Est-ce qu'un tel article fait partie de votre assortiment ? (ça fait un moment que je cherche, sans succès - j'ai tenté Distrelec, mais ce qu'est devenu ce magasin m'agace). Merci d'avance

0

Anonymous il y a un an dans Adaptateur de voyage

Adaptateur de voyage pour le Sri Lanka BS 546, type D, 5.1/7.1mm de diamètre des broches de contact

Bonjour à tous, je recherche un adaptateur de voyage pour le Sri Lanka, mais de type D avec des broches de contact de 5,1 ou 7,1 mm pour 5A. Donc pas de type M (BS546 15A) et pas de type G (3x broches plates transversales). DAnke

5

Räphu mit ph il y a un an dans Adaptateur de voyage

Adaptateur de voyage de type a ou b (République dominicaine)

Bonjour à tous, Je cherche un adaptateur de voyage approprié pour la République dominicaine (type a ou b). D'après les photos du produit, je ne suis pas sûr que l'adaptateur de voyage Skross Pro (https://www.digitec.ch/de/s1/product/skross-pro-usb-reiseadapter-14490202) ou l'adaptateur Skross World répondent à cette exigence. Quelqu'un peut-il m'aider à le faire ? Peut aussi être d'une autre marque... Merci beaucoup !

0

ivanyim77 il y a 5 ans dans Adaptateur de voyage

Voyage en Thaïlande

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un adaptateur 2 et 3 pôles pour Suisse - Thaïlande. De préférence pas un gros bloc pour le monde entier. Est-il vrai que les 2 pôles sont les mêmes qu'aux USA ? Merci d'avance.

3

Anonymous il y a 3 ans dans Adaptateur de voyage

Adaptateur pour charge permanente au Royaume-Uni

Je recherche un adaptateur suisse (3 pôles) avec un ampérage aussi élevé que possible (de préférence 13) et conçu pour une charge continue. Je vais l'utiliser pour recharger ma voiture électrique. Pas toujours, mais il se peut que là où je suis en vacances, je n'ai qu'une seule prise et que je puisse charger pendant la nuit. J'ai trouvé un adaptateur qui a 13A mais je n'ai pas trouvé s'il est adapté à une charge continue (6-8h pendant la nuit). Note : J'ai la possibilité de baisser manuellement les ampères de la voiture à un nombre quelconque.

5

OliM74 il y a 3 ans dans Adaptateur de voyage

Je recherche un adaptateur de voyage ou, mieux encore, un bloc multiprise

Bonjour, J'ai un besoin urgent d'un adaptateur de voyage, ou encore mieux d'une prise pour l'Afrique du Sud. Je pourrais ainsi charger mon téléphone portable, mon iPad et mon Healy ou utiliser le NutriBullet sans problème de tension 🙏🏼. Ce serait donc super sympa si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup d'avance.

3

Shaha001 il y a 4 ans dans Adaptateur de voyage

Adaptateur simple à 3 broches CH-US

Je cherche un adaptateur simple à 3 pôles pour les appareils CH pour les prises américaines ou mexicaines, quelque chose comme l'adaptateur Steffen à 2 pôles ou le Steffen à 3 pôles pour l'Italie. J'en ai trouvé un quelque part, mais je n'en trouve pas d'autre.

1

PastinakenSaft il y a 5 ans dans Adaptateur de voyage

Adaptateur Puissance Bottleneck

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible qu'un adaptateur ait un bottleneck de puissance, c'est-à-dire qu'il soit possible qu'un adaptateur n'alimente pas suffisamment un appareil alors que la prise de courant aurait en fait une puissance suffisante ? Merci de votre aide et salutations

2

TinHan79 il y a 5 ans dans Adaptateur de voyage

Adaptateurs de voyage universels minces et petits

Pourquoi ne vend-on pas ici de petits adaptateurs de voyage universels et pratiques ? Je peux imaginer que certains d'entre eux ne sont pas homologués par le TÜV, mais ici je n'ai pu trouver que ces débris déchirés, malheureusement. Produits possibles pour cela : Micro et Road Worrier

0

Duke_Master il y a 6 ans dans Adaptateur de voyage

Adaptateur de voyage pour téléphone portable et ordinateur portable

Bonjour Est-il exact que les adaptateurs de voyage à 3 broches permettent également de brancher un chargeur à 2 broches pour téléphone portable, etc. Et qu'en est-il du câble de chargement d'ordinateur portable à 3 broches si vous n'avez que des prises à 2 broches ? Merci !

2

themrgrapefruit il y a 8 ans dans Adaptateur de voyage

Voyage en Indonésie (prise électrique)

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à trouver la réponse sur Internet. En Suisse, nous avons la fiche électrique (type J). En Indonésie, ils ont à la fois la prise de type C et la prise de type F. Avons-nous besoin d'un adaptateur si nous n'emportons que des prises suisses à deux broches ? LG Joël

1

Vuorirap il y a 7 ans dans Adaptateur de voyage

Adaptateur de voyage pour l'Afrique du Sud ?

Bonjour à tous Je dois me rendre en Afrique du Sud, au Cap pour être précis, et je cherche un adaptateur de voyage. Pour prise CH. Le filtre digitec ne connaît pas ma destination 😳. Resp. ai-je besoin d'un adaptateur ou les prises CH C sont-elles compatibles avec les prises Afrique du Sud M, D, et N ? Si nécessaire : Où puis-je trouver un adaptateur CH C, J > "M, D, C, N (IEC 60906-1)" ? Merci d'avance pour vos commentaires !

3

Darkelve7 il y a 9 ans dans Adaptateur de voyage

Problème japonais avec adaptateur USA à 3 broches

Bonjour Je suis allé deux fois au Japon et j'ai constaté à chaque fois que l'adaptateur USA fonctionne, mais que 95% des prises de courant (y compris dans les hôtels) ne sont que des prises bipolaires. Cela ne poserait pas de problème s'il existait des adaptateurs USA à deux broches dans lesquels on peut aussi brancher des prises CH à trois broches (car il y en a très souvent). J'ai trouvé par hasard un ancien adaptateur de voyage dont la mise à la terre pouvait être vissée et qui pouvait donc être utilisé sur ces prises, mais de nos jours, un adaptateur de voyage est assez rare. De tels adaptateurs existent-ils encore ? Je comprends qu'il s'agit probablement d'une question de sécurité, mais cela ne me sert pas à grand-chose si je ne peux tout simplement pas utiliser l'adaptateur...

5

markus900 il y a 9 ans dans Adaptateur de voyage

De quelle prise ai-je besoin ?

Bonjour, Je vais bientôt partir en vacances à Vienne, je voudrais savoir quel type de prise je dois utiliser pour charger mon téléphone ou puis-je utiliser la prise suisse ?

+4

10

Ordre des
discussions

16 discussion sur 16

Haut de la page
Forum pour Adaptateur de voyage
DémarrerCommencer la discussion