Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Sac étanche

1 discussion dans Sac étanche

Commencer la discussion
    livioming9 il y a 4 ans dans Sac étanche

Sac à dos Dry Bag pour la natation ou le stand-up paddle

Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me recommander un produit qui soit étanche (sac marin / dry bag) mais qui ne soit pas seulement un sac mais qui puisse être utilisé comme un sac à dos ? Un exemple d'utilisation : je vais à vélo, avec le produit sur le dos, jusqu'à une rive à partir de laquelle je nage dans l'eau pendant 2 minutes jusqu'à ce que j'arrive à une crique cachée. Pendant ce temps, le produit devrait être étanche, au moins dans le compartiment principal.

3

Ordre des
discussions
Forum pour Sac étanche
DémarrerCommencer la discussion