Chargeur universel

8 discussions dans Chargeur universel

Commencer la discussion
    ThomasGilg il y a 2 ans dans Chargeur universel

Adaptateur secteur universel avec sortie 20v ?

Avez-vous un adaptateur universel avec une sortie de 20v (et idéalement au moins 1.5A) ?

8

Anonymous il y a 2 ans dans Chargeur universel

Recherche d'une alimentation universelle avec 2 connecteurs sur le secondaire

J'ai deux appareils qui nécessitent chacun 15V au moyen d'une prise "normale" (+ sur la broche, - sur la bague). Ils ont été livrés avec une seule alimentation (15V, 45W). Je préférerais les faire fonctionner avec une seule alimentation, mais plus puissante. Existe-t-il des blocs d'alimentation avec deux connecteurs du côté secondaire ? Ou existe-t-il des adaptateurs avec 1 connecteur femelle et 2 connecteurs mâles, c'est-à-dire un câble en Y ? Merci beaucoup pour vos réponses.

0

gino_kaufmann il y a 5 ans dans Chargeur universel

Adaptateur pour CanoScan 8800F recherché

Existe-t-il un adaptateur approprié pour le CanoScan 8800F ? Image du connecteur : https://ibb.co/L1ZwVnH Quelle est la désignation correcte de ce connecteur ? Merci et salutations Gino

1

maurodmn il y a 5 ans dans Chargeur universel

Adaptateur secteur compatible avec HPI roto start 2

Quelqu'un connaîtrait-il par hasard un bloc d'alimentation compatible avec le HPI roto start 2 (O/P DC 7.2V) ?

0

thomasbraendle94 il y a 6 ans dans Chargeur universel

Alimentation pour Pioneer DDJ SX2

Salut Quelqu'un peut-il me recommander un bloc d'alimentation adapté à mon Pioneer DDJ SX2 ? Alimentation : 100-240V AC, 50Hz / 60Hz Courant nominal : 800 mA Sortie nominale : Tension continue 5V / 3A Je ne suis malheureusement pas du genre à aimer l'électricité ;) Merci pour votre aide

0

Anonymous il y a 6 ans dans Chargeur universel

Pas d'options de filtrage significatives ?

Pourquoi n'y a-t-il pas d'autres options de filtrage que la "marque" ici ? Si je cherche une alimentation universelle capable de fournir, par exemple, une certaine tension ou puissance, je ne vais pas consulter 2700 descriptions.

1

p.markus il y a 6 ans dans Chargeur universel

Adaptateur secteur de 4,5 volts avec fiche coudée

Je cherche une alimentation qui délivre 4.5 Volt DC, la prise nécessaire est petite/ronde, celle-ci doit impérativement être coudée ! Est-ce qu'il en existe encore ? Merci.

0

Anonymous il y a 8 ans dans Chargeur universel

VOLTCRAFT Adaptateur secteur

Je ne trouve pas de blocs d'alimentation qui atteignent 30 watts de puissance à 12V. Et les volts devraient être réglables... Et sans prise... (sur le câble) VOLTCRAFT Adaptateur secteur, réglable SNG-2250-OW C'est ce qui manque dans l'assortiment... je le commanderais.

1

Ordre des
discussions

8 discussion sur 8

Haut de la page
Forum pour Chargeur universel
DémarrerCommencer la discussion