Rideaux

7 discussions dans Rideaux

Commencer la discussion
    Kamyla il y a un an dans Rideaux

Largeur des rideaux

Je cherche un rideau d'occultation pour la porte du balcon (120 cm de large), mais je n'arrive pas à comprendre si la largeur des doubles rideaux est la largeur totale (par ex. 140 cm ensemble, donc avec 2 pièces de 70 cm chacune) ou si c'est la largeur par pièce. Je n'ai pas besoin de 280 cm de rideau pour une porte. https://www.galaxus.ch/de/s14/product/vidaxl-nadir-140-x-245-cm-vorhang-23890861?supplier=4439711 Celui-ci me plairait en théorie, mais ce serait dommage de ne pouvoir en accrocher qu'un seul et de devoir ranger le second à la cave.

1

Evoker il y a 5 ans dans Rideaux

Rideaux occultants

Je cherche des rideaux occultants, mais il ne semble pas y avoir de catégorie ou de filtre. Y a-t-il des rideaux occultants disponibles ?

4

Teslacorn il y a un an dans Rideaux

Rideau de chambre

Recherche un rideau translucide et opaque pour une fenêtre à mi-hauteur d'une largeur d'au moins 195 cm et d'une hauteur de 135 à 140 cm. Doit pouvoir être suspendu à l'aide de patins. S'il est un peu plus long, je voudrais pouvoir le raccourcir avec des ciseaux.

1

Anonymous il y a 2 ans dans Rideaux

Avez-vous des rideaux isolés phoniquement et thermiquement ?

Tout est dans le titre. Vos filtres ne permettent pas de choisir cela.

1

nuclearcity il y a 2 ans dans Rideaux

Rideau anti-mouches avec chaînes

Bonjour Galaxus, bonjour la communauté :-) je cherche en vain dans la gamme Galaxus quelque chose de comparable à celui-ci : https://www.vorhangbox.ch/vorhang-on... comme j'aime toujours avoir le choix, je voulais encore chercher des alternatives au produit Darwin de Vorhangbox. Merci de me répondre, si vous connaissez des alternatives ! Salutations

0

rohrbachcmu il y a 5 ans dans Rideaux

Rideaux pour fenêtres?

C'est moi ou je ne trouve pas de rideaux juste de la taille d'une fenêtre ? Je vois que des longueurs de rideaux pour porte-fenêtre...

1

elmatador il y a 7 ans dans Rideaux

Fenêtre de toit en surplomb

Je cherche des rideaux / stores / voilages pour fenêtres obliques (fenêtres de toit - pas de Velux), d'après ce que j'ai vu, Glaxus ne propose rien de tel. Y aura-t-il quelque chose dans ce sens à l'avenir ?

0

Ordre des
discussions

7 discussion sur 7

Haut de la page