Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Rideaux

7 discussions dans Rideaux

Commencer la discussion
    Kamyla il y a un an dans Rideaux

Largeur des rideaux

Je cherche un rideau d'occultation pour la porte du balcon (120 cm de large), mais je n'arrive pas à comprendre si la largeur des doubles rideaux est la largeur totale (par ex. 140 cm ensemble, donc avec 2 pièces de 70 cm chacune) ou si c'est la largeur par pièce. Je n'ai pas besoin de 280 cm de rideau pour une porte. https://www.galaxus.ch/de/s14/product/vidaxl-nadir-140-x-245-cm-vorhang-23890861?supplier=4439711 Celui-ci me plairait en théorie, mais ce serait dommage de ne pouvoir en accrocher qu'un seul et de devoir ranger le second à la cave.

1

Evoker il y a 6 ans dans Rideaux

Rideaux occultants

Je cherche des rideaux occultants, mais il ne semble pas y avoir de catégorie ou de filtre. Y a-t-il des rideaux occultants disponibles ?

4

Teslacorn il y a un an dans Rideaux

Rideau de chambre

Recherche un rideau translucide et opaque pour une fenêtre à mi-hauteur d'une largeur d'au moins 195 cm et d'une hauteur de 135 à 140 cm. Doit pouvoir être suspendu à l'aide de patins. S'il est un peu plus long, je voudrais pouvoir le raccourcir avec des ciseaux.

1

Anonymous il y a 2 ans dans Rideaux

Avez-vous des rideaux isolés phoniquement et thermiquement ?

Tout est dans le titre. Vos filtres ne permettent pas de choisir cela.

1

nuclearcity il y a 2 ans dans Rideaux

Rideau anti-mouches avec chaînes

Bonjour Galaxus, bonjour la communauté :-) je cherche en vain dans la gamme Galaxus quelque chose de comparable à celui-ci : https://www.vorhangbox.ch/vorhang-on... comme j'aime toujours avoir le choix, je voulais encore chercher des alternatives au produit Darwin de Vorhangbox. Merci de me répondre, si vous connaissez des alternatives ! Salutations

0

rohrbachcmu il y a 5 ans dans Rideaux

Rideaux pour fenêtres?

C'est moi ou je ne trouve pas de rideaux juste de la taille d'une fenêtre ? Je vois que des longueurs de rideaux pour porte-fenêtre...

1

elmatador il y a 8 ans dans Rideaux

Fenêtre de toit en surplomb

Je cherche des rideaux / stores / voilages pour fenêtres obliques (fenêtres de toit - pas de Velux), d'après ce que j'ai vu, Glaxus ne propose rien de tel. Y aura-t-il quelque chose dans ce sens à l'avenir ?

0

Ordre des
discussions

7 discussion sur 7

Haut de la page