mode organique
Qu'en est-il de la mode biologique et durable ? Il n'y a même pas de case à cocher pour cela. Ce n'est pas si progressiste que ça, n'est-ce pas ?

26
Qu'en est-il de la mode biologique et durable ? Il n'y a même pas de case à cocher pour cela. Ce n'est pas si progressiste que ça, n'est-ce pas ?
26
Bonjour Je cherche depuis longtemps des t-shirts assez longs pour qu'ils restent bien dans le pantalon et ne glissent pas tout le temps. On peut bien sûr les acheter en grande taille, mais ils sont alors partout trop grands. Les t-shirts orange de la protection civile sont coupés exactement comme je l'imaginais. Ils sont bien ajustés et suffisamment longs. Est-ce que les responsables de Digitec pourraient faire une recherche sur le marché et voir si quelque chose peut être ajouté au programme ? Je pense que je ne suis pas le seul à chercher un tel produit. Salutations et merci
19
Pour les t-shirts, il serait pratique de pouvoir également trier les produits par nombre de produits dans le lot. De plus, cette information n'est pas disponible, du moins pour les T-shirts que j'ai vus et qui sont vendus par lot de 3.
2
Je suis à la recherche d'un t-shirt pour une occasion particulière et j'apprécie le large choix que vous proposez. La possibilité de filtrer par sexe, taille, type, marque et couleur est très utile. Amitiés, Felix
0
Bonjour Quelle est la différence entre un Switcher Bob et un Whale. La Whale est à peine deux fois moins chère. La qualité est-elle meilleure avec le bob ? Merci beaucoup
3
Bonjour à tous ! Encore une autre tentative pour attirer votre attention sur le problème de l'emballage : j'ai encore reçu une boîte avec des t-shirts qui contenait environ un mètre de bulles d'air en plastique. Sérieusement, qu'est-ce qui peut bien se passer avec des t-shirts ? Pourquoi y a-t-il toujours autant de plastique, existe-t-il une autre option non plastique ? Ça fait vraiment mal à chaque fois que je reçois un colis Galaxus. S'il vous plaît, faites quelque chose, c'est 2021 !!!
1
Hey galaxus, Vous pensez qu'il est possible d'obtenir ces produits ? https://hypebeast.com/2018...
1