Refroidisseur à eau pour CPU : accessoires

2 discussions dans Refroidisseur à eau pour CPU : accessoires

Commencer la discussion
  • Quel chaos !

Il serait temps que les produits soient correctement catalogués pour que les clients puissent trouver ce qu'ils cherchent... Par exemple, le kit de mise à niveau LGA1700 de Noctua... Qu'est-ce que cela fait dans les accessoires de watercooling ? Ou le wakü AIO parmi les waterblocks cpu de bricolage ? Ou la Distroplate de Lian Li/EKWB également dans les waterblocks cpu DIY ? Juste pour info, si vous avez un cpu LGA1700, cherchez des Aorus Waterforce X, ils ne sont pas là où ils devraient être, donc difficiles à trouver, et ils sont entièrement compatibles avec le nouveau socket. Je n'ai pas encore trouvé le bon produit, mais je l'ai trouvé sur le site de Digitec, et je l'ai trouvé sur le site de Digitec.

1

• Plaque arrière LGA 1151

Bonjour chers amis J'ai malheureusement cassé la plaque arrière du refroidisseur AIO NZXT Kraken X52. Quelqu'un sait-il comment obtenir un remplacement en Suisse ? J'ai voulu commander le kit de rétention Asetek LGA 1151, mais je n'ai pas réussi à le faire livrer en Suisse (jusqu'à présent). Merci pour vos conseils. Fabian :)

9

Ordre des
discussions
Forum pour Refroidisseur à eau pour CPU : accessoires
DémarrerCommencer la discussion