Platine

24 discussions dans Platine

Commencer la discussion
    matteo.villani il y a 3 ans dans Platine

Ensemble complet de platines

Bonjour à tous J'aime être lapidé dans le monde du vinyle et je cherche de l'aide pour construire une bonne configuration. Pouvez vous me donner une suggestion de ce qui est bon comme platines, enceintes,...pour un budget jusqu'à 800/900 CHF ? Merci Salutations amicales M

3

Raffii* il y a 2 ans dans Platine

Nouveau lecteur de disque, que dois-je savoir/considérer ?

Comme le titre l'indique, je suis un noob absolu en ce qui concerne ce média. Néanmoins, j'ai pensé que j'aimerais soutenir davantage mes artistes préférés et posséder leurs albums physiquement comme avant. Maintenant, à quoi dois-je faire attention lorsque j'achète un tourne-disque ? Surtout en ce qui concerne la sortie -> que doit faire un haut-parleur pour que je puisse profiter de la musique ? S'il vous plaît, expliquez-moi des trucs techniques audio comme si j'étais stupide, je sais juste ce qu'est un jack 3.5 et où le brancher.

3

EricJacques il y a un an dans Platine

Cellule de lecture pour Music Cast Vinyl 500 (TT-N503)

Bonjour à tous. J'ai acheté une platine vinyle Music Cast Vinyl 500 (je pensais qu'ils avaient un vrai AirPlay) et j'aimerais améliorer la qualité de la cellule. Que pourriez-vous me recommander et à quoi dois-je faire attention ? Prix : environ 120 - 250 Fr. Je suis un profane absolu dans ce domaine. Merci d'avance. Eric

0

Anonymous il y a 3 ans dans Platine

Comment les segments sont-ils classés ?

Selon quels critères les platines vinyles sont-elles classées ici en entrée, milieu et haut de gamme ?

3

lrTlVixen il y a 2 ans dans Platine

Victrola Stream Carbon

Chère communauté Digitec, Est-ce que l'on sait déjà si le tourne-disque "Victrola Stream Carbon" trouvera son chemin vers la Suisse ? Ce lecteur est parfait pour une utilisation avec SONOS (car avec WLAN). Salutations

0

suburbansky il y a 5 ans dans Platine

Platine vinyle double

Sous la marque classique DUAL, des platines vinyles de haute qualité made in Germany sont (à nouveau) vendues ; malheureusement, Digitec ne propose actuellement que des modèles bon marché achetés à l'extérieur et étiquetés DUAL. L'assortiment ne pourrait-il pas être complété par quelques modèles de qualité supérieure (CS-465), d'autant plus que la marque elle-même est en vente ?

5

bk_one il y a 3 ans dans Platine

Technics SL-1200M7L

Bonjour à tous Est-ce que le modèle en édition limitée présenté aujourd'hui pourra être commandé chez Galaxus, est-ce que quelque chose est prévu ? https://www.technics.com/ch... Quelqu'un sait-il où ce modèle sera disponible en Suisse ? Merci beaucoup pour vos commentaires !

1

ThePflake il y a 3 ans dans Platine

Tourne-disque + système de sonorisation

Bonjour à tous J'aimerais m'offrir un tourne-disque et un système de son. Comme je n'ai pas beaucoup de connaissances en matière d'information, je voulais me renseigner auprès de vous sur ce qu'est un bon combo. Je voudrais quelque chose de bonne qualité et j'espère dépenser environ 1000 euros en tout, car je veux utiliser les deux beaucoup et longtemps. Merci pour vos conseils :)

1

Anonymous il y a 4 ans dans Platine

Platine vinyle Magnat

Bonjour à tous La platine Magnat MTT 990 est neuve et peut être achetée ici à bas prix. Question : Est-ce que l'appareil est livré complet avec le système de tête de lecture MM Audio Technica AT 95E. Je serais heureux de recevoir une réponse et vos expériences avec l'appareil en général. Par exemple, quel préamplificateur utilisez-vous, etc. Salutations

1

Anonymous il y a 3 ans dans Platine

Numériser des disques vinyles

Nous recherchons un tourne-disque qui permette de numériser des disques vinyles sans problème et avec la meilleure qualité possible. Quelqu'un peut-il nous indiquer lequel des divers tourne-disques qui sont censés pouvoir le faire le fait vraiment bien ? Merci beaucoup.

0

noahjung il y a 4 ans dans Platine

Quel tourne-disque sans idée ?

Bonjour à la communauté Digitec J'ai quelques disques vinyles de mes artistes préférés. Je n'ai absolument aucune idée des modèles qui sont bons et si des accessoires sont nécessaires. Je voudrais un modèle simple qui me permette d'écouter les disques de temps en temps. Quelqu'un peut-il me recommander quelque chose ?

3

marco.imhof1 il y a 5 ans dans Platine

Préamplificateur et Bluetooth

Chère communauté Je cherche une platine vinyle audiophile avec préamplificateur intégré (pour SONOS Play5) et Bluetooth. Je suis un novice en matière de vinyle, mais je veux quand même quelque chose de correct. Avez-vous une proposition à me faire ici ? J'aime bien les modèles Pro-Ject III Essential, mais je ne vois pas ou ne trouve pas de modèle avec les 2 options souhaitées. Merci d'avance ! Salutations Marco

4

anastasiamichin il y a 4 ans dans Platine

Choix du tourne-disque

Bonjour à tous ! Je suis en train de choisir un cadeau d'anniversaire et j'apprécierais grandement votre aide. Quel est le meilleur tourne-disque : Denon DP-300F ou Denon DP-400 ? Ou vous pourriez me recommander quelque chose d'autre qui serait mieux ? Merci d'avance !

1

Ultimato il y a 4 ans dans Platine

"Tourne-disque "numérique

Je suis à la recherche d'un tourne-disque que l'on peut connecter à un PC. En principe, il s'agit donc d'un simple lecteur de disques ou d'un "lecteur" de disques. Une connexion Bluetooth et/ou WiFi serait la bienvenue. Comme ma collection de vinyles est relativement petite, un modèle moins cher serait préférable. Quelqu'un a-t-il une idée à ce sujet ?

2

Ingrownburrito il y a 5 ans dans Platine

Ajouter des platines Rega à la gamme.

Chère équipe Galaxus/Digitec Pourriez-vous envisager d'ajouter des platines Rega à votre gamme de produits ? Par exemple, le Rega Planar 3 ? Je pense qu'il s'agit d'une des meilleures platines vinyles sur le marché.

2

jcrules il y a 6 ans dans Platine

Rechercher un tourne-disque

Bonjour, je suis à la recherche d'un tourne-disque pour chez moi. Je vais l'intégrer au système Sonos pour écouter tout ce que je veux. Qui peut me recommander un tourne-disque ? Devrait avoir un port USB pour que je puisse numériser les vieux disques et si possible un cache ( enfants;-) )

1

schneider.laurin il y a 7 ans dans Platine

Tourne-disque avec sortie AUX pour connexion à une chaîne stéréo

Bonjour à tous Je cherche un tourne-disque à connecter à mon système stéréo via une sortie jack 3,5 mm. De préférence entièrement automatique et bon marché. Avez-vous des recommandations ?

0

Corsair89 il y a 7 ans dans Platine

Assembler un tourne-disque

Bonjour, je cherche un tourne-disque avec les enceintes correspondantes, pour environ 300Fr. au total. Qu'est-ce qui serait recommandé ?

1

Anonymous il y a 7 ans dans Platine

Préamplificateur USB ?

bonjour j'ai la platine "PRO-JECT 2Xperience SB", je voudrais maintenant archiver les LP sur l'ordinateur, quel appareil serait à recommander ?

1

Neonpower il y a 7 ans dans Platine

Lecteurs de disques jusqu'à 500

Comme le titre l'indique, je cherche une platine vinyle entre 400 et 500 francs. J'ai en tête le Thorens TD-170-1 ou le Pro-Ject Debut Carbon Esprit SB. Entièrement automatique ou manuel, cela n'a pas beaucoup d'importance pour moi. Lequel serait le meilleur choix ? Ou quelque chose de complètement différent ? Il devrait être noir.

1

owi99 il y a 8 ans dans Platine

Automatique

J'aimerais acheter un tourne-disque avec une collection de disques, mais je ne connais pas la différence ou les caractéristiques des modes manuel, semi-automatique et automatique des tourne-disques. Comment se distinguent-elles ? A quoi faut-il faire attention lors du choix ? Merci beaucoup.

2

Kuhn R. il y a 8 ans dans Platine

Lecteur de disque

Bonjour Je cherche un tourne-disque entièrement automatique pour ma vieille collection de disques vinyles. Que pouvez-vous me recommander à un prix raisonnable ?

1

lenzius il y a 8 ans dans Platine

Enceintes compatibles avec l'AT-LP120-USB et les amplificateurs Yamaha

Bonjour à tous Je possède encore un vieil amplificateur Yamaha (Rx-10) et j'aimerais acheter une platine vinyle Audio Technica (AT-LP120-USB). Je suis maintenant à la recherche d'une paire d'enceintes adaptées. Je n'ai pas d'exigences professionnelles en ce qui concerne le son, mais je serais content si cela sonnait un peu. Y a-t-il des recommandations d'achat ou des choses à ne pas faire lors de l'achat ? Merci beaucoup

0

alfred.kocher il y a 9 ans dans Platine

platine compatible avec l'amplificateur intégré yahama a-s 701 sur l'entrée phono

je souhaite brancher un lecteur de disque sur l'entrée phono je cherche un lecteur de disque sans préamplification top

1

Ordre des
discussions

24 discussion sur 24

Haut de la page