Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Imprimante : accessoires

5 discussions dans Imprimante : accessoires

Commencer la discussion
    SchlaueGodilda17 il y a 4 mois dans Imprimante : accessoires

Canon G6050 Tête d'impression B Recherche

Bonjour, je suis à la recherche d'une tête d'impression B de remplacement pour ma Canon Pixma G6050. Pour cela, j'ai besoin de la désignation originale Canon. Il peut également s'agir d'un produit d'imitation. La QY6-8002-020 ne convient déjà pas. Quelqu'un a-t-il une idée ?

0

hews il y a 9 mois dans Imprimante : accessoires

Papier thermique

Je cherche d'urgence du papier thermique pour mpop Star

1

Blackmoon19 il y a un an dans Imprimante : accessoires

Couleurs Réservoir Bouteilles de rechange

HP Smart Tank 580 Imprimante tout-en-un. Où puis-je obtenir le remplacement du réservoir d'encre ?

0

ConnyW il y a 3 ans dans Imprimante : accessoires

HP Envy Inspire 7221e

Quelles sont les cartouches concernées ? Je ne trouve rien ! Cela devrait faire partie de la description.

1

kurt il y a 4 ans dans Imprimante : accessoires

Imprimante Cannon MG3255 Le réservoir d'encre est presque plein

Pouvez-vous m'indiquer comment vider/changer le réservoir d'encre de mon imprimante Cannon ? Quel type de réservoir d'encre dois-je commander pour cela ? Je vous remercie de vos efforts et attends votre réponse avec impatience. MFG Kurt Sutter 079 420 63 59

2

Ordre des
discussions
Forum pour Imprimante : accessoires
DémarrerCommencer la discussion