Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Caméra d'action : accessoires

15 discussions dans Caméra d'action : accessoires

Commencer la discussion
    allan1975 il y a 3 mois dans Caméra d'action : accessoires

Adaptateur GoPro/Téléscope

Bonjour, Je recherche un adaptateur pour monter une GoPro Hero13 sur l'optique de mon téléscope. Il y a t'il un acessoire dédié ?

0

Reinhard59 il y a 5 mois dans Caméra d'action : accessoires

Rollei D6 Pro

Bonjour, avez-vous des batteries et un chargeur de rechange pour le Rollei D6 Pro ? Salutations

2

CgfmDes il y a un an dans Caméra d'action : accessoires

Etui etanche Rollei Actioncam 8 s plus

Bonjour J aimerais acheter un nouvel etui etanche pour n'a camera Actioncam 8 s Rollei car l ancienne est griffée. Quel modèle est compatible?

0

DorisZ864 il y a 2 ans dans Caméra d'action : accessoires

Télécommande pour Gopro 11

Bonjour, je voudrais acheter la télécommande pour le Gopor11, ma question à ce sujet : Lorsque je fais de la plongée libre, la connexion de la clé à la Gopor11 fonctionne-t-elle sous l'eau (comme je l'ai dit, seulement la plongée libre, pas la plongée) ? J'ai déjà le bâton d'extension et je voudrais le mettre sur. Ou comment pourrais-je faire des photos sous l'eau si le poisson m'échappe et mes mains sont trop courtes :) ou va ici seulement filmer. ou bien quelqu'un a une solution.

0

mr_breaks il y a 3 ans dans Caméra d'action : accessoires

Harnais de poitrine STUNTMAN

Salut l'équipe Digitec Est-ce qu'il y a une chance pour qu'elle choisisse le harnais de poitrine STUNTMAN dans son assortiment ? https://stuntmancameramounts.com/products.... Vom GoPro Chesty bin ich mässig begeistert, um im Netz heimst der Stuntman sehr viel Lob ein.

1

sebengel il y a 3 ans dans Caméra d'action : accessoires

Batterie Gopro Enduro

digitec prévoit-il d'inclure la batterie Enduro dans son assortiment ? Si oui, quand ? En outre, un bundle avec Dual Charger serait d'ailleurs très appréciable :)

2

Garofalo Ponteggi SA il y a 3 ans dans Caméra d'action : accessoires

Gopro Hero 10 - quel microphone pour la moto ?

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quel microphone est adapté à la Gopro 10 (media mod) et peut être connecté directement ? Idéal avec un câble un peu plus long pour l'utilisation de la moto - son d'échappement :-)

0

Anonymous il y a 4 ans dans Caméra d'action : accessoires

Accessoires Insta360

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas les mêmes accessoires que sur https://store.insta360.com/ pour le one X2 ? Par exemple, le selfie stick avec trépied n'est pas disponible sur le digitec store (https://store.insta360.com/product...). Y a-t-il une raison à cela ? Merci.

1

Turicum22 il y a 4 ans dans Caméra d'action : accessoires

Bandoulière ou sac à dos pour caméra d'action ?

Existe-t-il chez Digitec quelque chose comme une bandoulière ou un support pour sac à dos, afin que la caméra d'action puisse être fixée à n'importe quel sac à dos ? Quelque chose comme ça : https://www.camforpro.com/telesin-sc...

0

ohermann il y a 4 ans dans Caméra d'action : accessoires

GoPro 8 Black alimentation externe pour la moto

Bonjour à tous Comment puis-je obtenir une alimentation externe pour ma moto, les batteries se déchargent trop vite et je ne veux pas m'arrêter tout le temps, on le remarque à peine sur la moto quand la batterie est vide.

2

osiris3242 il y a 5 ans dans Caméra d'action : accessoires

Gopro : Accessoires pour l'eau

Quels sont les bons accessoires pour la Gopro hero 7 black dans l'eau ?

2

danielweltner il y a 5 ans dans Caméra d'action : accessoires

Boîtier d'immersion

N'y a-t-il pas de boîtier de plongée pour la GoPro Hero 8 ou tout simplement pas encore ?

4

christitub17 il y a 7 ans dans Caméra d'action : accessoires

Filtre ND GoPro

Je cherche des filtres ND pour mon Hero 6. Quelqu'un sait-il si ceux utilisés pour le Hero 5 sont également compatibles avec le 6 ?

1

pascal.gisler il y a 8 ans dans Caméra d'action : accessoires

Adaptateur micro Gopro Hero 5 + micro

Bonjour, je cherche un adaptateur micro pour gopro Hero 5, j'ai déjà vu qu'il y en avait un pour plus de 60.-. Mais c'est pour un casque de moto, est-ce que quelqu'un en connaît un autre, peut-être moins cher ? Et un micro qui accepte les GoPro sera aussi bien. Ou est-ce que tous seront acceptés ? Salutations Pascal

1

Alfredo_24 il y a 8 ans dans Caméra d'action : accessoires

Câble de remplacement USB-C pour GoPro Hero 5

J'ai bêtement perdu le câble de chargement USB de ma nouvelle Gopro Hero 5. J'ai encore beaucoup de câbles de l'ancien type à la maison, mais le Hero 5 a maintenant un câble USB-C. Où puis-je trouver un câble de rechange le plus rapidement possible ? Car sans câble, pas de batterie chargée...

1

Ordre des
discussions

15 discussion sur 15

Haut de la page
Forum pour Caméra d'action : accessoires
DémarrerCommencer la discussion