Adaptateur CTIA recherché pour casque/écouteurs 3,5 mm

3
3
2
Bonjour Je cherche un répartiteur de casque pour le connecter directement à ma carte son. Mon casque avec a une prise jack TRRS 3.5mm (une prise 4 canaux) et celui-ci doit être branché sur les deux ports de la carte son 6.3mm micro in et casque out. -> 4x3.5mm femelle vers deux 2x6.3mm jack Est-ce que cela existe chez Digitec, ou quelqu'un sait-il où se le procurer ?
2
Bonjour. Quelqu'un sait-il quel 3.5mm à 6.3mm sur Digitec est compatible avec le DT 880 Pro, de sorte que je puisse également visser la prise ? Merci beaucoup.
1
Bonjour digitec - vous avez quelques commutateurs Toslink (manuels ou IR) dans votre assortiment - malheureusement aucun qui commute automatiquement sur le port actif respectif. Après quelques recherches, je n'ai trouvé que celui-ci : http://www.lindy.ch/Automatisc.... Serait-il possible de l'ajouter à votre gamme ? Ou avez-vous d'autres options ou alternatives pour les commutateurs optiques Toslink automatiques ?
2
0
Bonjour à tous ! J'ai un téléviseur avec une prise 3.5mm à 3 broches pour la sortie casque. Mes écouteurs de smartphone ont tous une prise à 4 broches. Malheureusement, ils ne fonctionnent que si la fiche n'est pas complètement insérée dans la prise. Existe-t-il un adaptateur ou une rallonge avec une prise à 3 broches et une prise à 4 broches ?
4
1
J'ai besoin de : Adaptateur audio en Y [2x jack 6.35 mm - 1x jack 3.5mm stéréo. Adaptateur de type. Est-ce qu'il y en a ici ? Je n'en ai pas trouvé :( Tout ce qui est en 6.35mm conviendrait aussi.
2
J'ai besoin d'un adaptateur qui combine 2 écrans externes en un seul, car mon ordinateur portable (lenovo yoga c640) n'en reconnaît qu'un seul. Quelqu'un aurait-il un conseil ? Merci
0
Bonjour à tous Quelqu'un connaît-il un adaptateur qui me permette de connecter mes fichiers MP3 sur une clé USB ou une carte SD à mon amplificateur stéréo (via RCA) ? Merci beaucoup et meilleurs vœux. Pesche
1
Je cherche un câble pour connecter mon iPhone à l'entrée USB de l'autoradio.
1
Quel est le bon convertisseur ou adaptateur pour que je puisse utiliser ma Sonos Beam comme haut-parleur pour mon Imac K5 2019 ? Airplay n'est pas une option à cause du délai
0
Bonjour à tous. J'ai reçu d'un ami une chaîne hifi destinée à l'origine à un PC, donc avec 3 entrées audio pour le son surround. Mais je voudrais le brancher sur mon téléviseur qui n'a qu'une sortie casque. Existe-t-il un adaptateur pour cela ?
1
Malheureusement, je n'ai pas beaucoup vérifié mon téléviseur lors de la commande, car il n'est pas très ancien. Après avoir tout déballé, j'ai découvert que notre téléviseur n'avait pas d'entrée audio numérique. Cependant, j'ai déjà déballé la Playbase Sonos... y a-t-il un adaptateur ? Si oui, lequel fonctionne ? Merci beaucoup pour votre aide et Salutations
1
0
J'ai un casque avec un port USB-A. Je souhaite maintenant l'utiliser en déplacement. Existe-t-il un adaptateur (prise jack) pour cela ? Merci à la communauté.
0
Est-ce qu'il y a des convertisseurs / adaptateurs pour les prises hdmi vers audio sur Digitec ? Je n'ai rien trouvé de tel jusqu'à présent.
0
4
Je cherche un adaptateur qui me permette de connecter 2 appareils à 1 chaîne hi-fi. Quelqu'un peut-il m'aider ?
2