Accessoires de réseau

16 discussions dans Accessoires de réseau

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un an dans Accessoires de réseau

Connexion d'un disque dur externe USB et d'une imprimante USB à Ethernet

Par exemple, puis-je connecter une station d'accueil à Ethernet et ensuite rendre les appareils compatibles avec le réseau via leurs ports USB ou dois-je acheter un autre appareil pour cela ? Par exemple, un concentrateur USB à plusieurs emplacements avec une connexion Ethernet et sa propre alimentation ?

1

Teslacorn il y a 2 ans dans Accessoires de réseau

Câble DSL

Je cherche un long câble DSL de 10 mètres pour ma Sunrise Internet Box. Le câble est connecté à une extrémité au routeur et à l'autre extrémité à la prise téléphonique via un adaptateur 4 broches M/RJ45F. A ma connaissance, il devrait donc s'agir de connecteurs RJ11 et RJ45. Mais je ne trouve pas ?

2

leon.bruendler il y a 3 ans dans Accessoires de réseau

Améliorer les routeurs

Bonjour J'ai un routeur qui est connecté au réseau par radio LTE. Malheureusement, le signal n'est pas très fort à l'intérieur de l'appartement. Je me suis demandé s'il serait utile d'installer une antenne à l'extérieur. D'après mon téléphone, le signal est beaucoup plus fort à l'extérieur. Pouvez-vous me recommander un produit pour cela ? Peut-on le connecter directement au routeur ? Faut-il acheter d'autres appareils en plus de l'antenne ? Merci d'avance pour votre aide.

3

7sddmt il y a 3 ans dans Accessoires de réseau

onlone sans wifi

Existe-t-il des possibilités sans des dizaines d'adaptateurs, une sorte de prise de courant avec des emplacements usb c par exemple ? pour alimenter un téléphone portable ou un ordinateur portable en électricité et en internet ? Merci beaucoup

9

yasin.oener il y a 8 ans dans Accessoires de réseau

Remplacer DSL par un modem 4G

Bonjour, Nous avons résilié notre abonnement UPC et souhaitons maintenant mettre en place un réseau à la maison en utilisant une carte SIM de données. Nous avons des appareils câblés (prises réseau RJ45 pour NAS, PC, Mediabox, PS 3, etc) ainsi que de nombreux appareils Wi-Fi. Quelqu'un peut-il nous recommander un routeur / modem pour une utilisation à domicile avec une carte SIM uniquement ?

+10

29

ID.3 il y a 3 ans dans Accessoires de réseau

Recherche solaire pour Arlo Ultra

Quelqu'un a-t-il le bon panneau solaire pour une caméra Arlo Ultra 4K ?

1

Bibiche51 il y a 4 ans dans Accessoires de réseau

Panneau solaire

J'ai une caméra Arlo GO et j'aimerais la connecter à un panneau solaire. Lequel est compatible avec cette caméra ?

2

Gekko80 il y a 4 ans dans Accessoires de réseau

LAN vers WLAN - quelles sont les meilleures solutions ?

Bonjour à tous J'ai une Swisscom Box 2 qui est dans mon boîtier multimédia. Celle-ci distribue ensuite les connexions Ethernet dans les différentes pièces. Pour amplifier le wifi, j'ai besoin des répéteurs Swisscom, mais le signal est très faible et instable. Je me demande s'il existe une solution pour connecter quelque chose dans une pièce (via LAN ou Ethernet) qui génère ensuite un signal WLAN et avec lequel je peux remplacer les répéteurs ? Merci pour tous vos conseils et astuces. Salutations, Gekko

5

luca.nicola il y a 4 ans dans Accessoires de réseau

Antenne SFF Noir

Digitec pourrait-il ajouter l'antenne SFF Noir à son assortiment ? Grâce à sa taille, cette antenne conviendrait parfaitement aux PC SFF - mais aussi à d'autres si vous ne voulez pas d'une antenne WLAN géante. Je ne l'ai trouvée que sur Amazon sous le numéro ASIN B08NCDJ33N.

1

JWirth_old il y a 5 ans dans Accessoires de réseau

Question sur l'amplificateur de signal LTE (antenne extérieure) : Quel est le gain nécessaire ?

Bonjour j'ai environ 2-3 lignes de réception pour la 4G dans le bâtiment avec Swisscom. Cela va à peine pour téléphoner, mais seulement quand je ne me déplace pas. Pour surfer, c'est très lent et je ne peux pas faire de streaming. Je voudrais acheter une antenne extérieure pour obtenir au moins une meilleure réception Internet avec un routeur 4G. Quelle doit être l'amplification pour que je remarque quelque chose ? Il y a des antennes qui amplifient 2 dbi et d'autres qui amplifient 10 dbi. Je n'ai aucune idée de ce que cela représente. Merci.

4

trevolution il y a 5 ans dans Accessoires de réseau

Connexion fibre optique, est-ce que ça marche ?

Bonjour, J'ai vu sur une page un Moxa IKS-6728A Series avec un émetteur-récepteur SFP-1GLXLC compatible. 1,25Gbit/s monomode 10km 1310nm SFP. Puis-je utiliser celui-ci sur le côté opposé : https://www.digitec.ch/de... Je suis conscient que je n'obtiendrais pas la pleine puissance. Il sert également uniquement à des fins de test. Merci beaucoup

0

JWirth_old il y a 5 ans dans Accessoires de réseau

Renforcer la réception 4G dans le bâtiment.

Bonne journée Je travaille depuis peu dans un bâtiment où la réception 4G est très mauvaise. Par contre, elle est correcte devant la fenêtre. Comme je vais d'une part à l'interne avec un routeur 4g et que j'ai aussi des conversations avec des clients dans le bâtiment, j'aimerais savoir comment je peux diriger la bonne réception de l'extérieur vers le bâtiment. Merci.

0

Anonymous il y a 5 ans dans Accessoires de réseau

RJ45 vers RJ45 Prise murale

Je voudrais utiliser les chemins de câbles existants pour tirer des câbles Ethernet dans les chambres. Pour cela, je cherche une boîte murale avec des connecteurs RJ45 (au moins Cat6a), mais aussi un connecteur RJ45 à l'arrière, de sorte que je puisse tirer des câbles de raccordement à travers les canaux de câbles. Existe-t-il un tel produit ?

1

joe il y a 6 ans dans Accessoires de réseau

Double connecteur pour le réseau

Existe-t-il un double connecteur pour les câbles réseau ?

3

muyajil il y a 7 ans dans Accessoires de réseau

Adaptateur LAN vers WLAN

J'ai un appareil avec une connexion LAN que je voudrais connecter à mon réseau via WLAN. Est-ce que cela existe ?

5

bastjuan il y a 8 ans dans Accessoires de réseau

Comment augmenter la portée de mon Wi-fi ?

Bonjour, Avec quel matériel vendu ici puis-je augmenter la portée de mon Wi-fi ? Je ne sais pas quel terme utiliser, mais comment amplifier le signaler ou placer un récepteur dans une pièce ? Merci Salutations

4

Ordre des
discussions

16 discussion sur 16

Haut de la page
Forum pour Accessoires de réseau
DémarrerCommencer la discussion