Téléphone portable à touches

8 discussions dans Téléphone portable à touches

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un mois dans Téléphone portable à touches

Téléphone à touches avec possibilité d'installer des apks

Bonjour Je cherche un téléphone à touches, de préférence flip, mais sur lequel je peux aussi installer des applications comme spotify, whatsapp et Signal, en connaissez-vous un que l'on peut aussi commander chez un revendeur suisse ?

1

ichorrr il y a 10 mois dans Téléphone portable à touches

Téléphone à touches avec WhatsApp ?

Existe-t-il encore un téléphone à touches avec WhatsApp dessus ?

5

wendy il y a un mois dans Téléphone portable à touches

Téléphone de poche prêt pour la 5G

Bonjour, Galaxus va-t-il stocker certains modèles de téléphones pour le réseau 5G ? Swisscom ne supportera plus les anciens téléphones à la fin de l'année 2025. Merci de votre compréhension.

1

LiniertEtherna90 il y a 2 mois dans Téléphone portable à touches

Dumbphone

Bonjour, je recherche un appareil mobile simple avec fonction Whatsapp (appel vidéo également), Maps ou Waze, accès internet et email. Quelqu'un peut-il m'aider ? Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec Qin F22 pro par exemple ?

1

LiniertEtherna90 il y a 8 mois dans Téléphone portable à touches

Téléphone portable à touches et appareil photo

Bonjour, je cherche deux choses D'une part, je souhaite remplacer mon smartphone par un téléphone à touches. Il s'agirait d'un modèle simple, mais avec la fonction WhatsApp et email. Et d'autre part, je cherche un appareil photo qui fasse de très bonnes photos (pour remplacer l'iPhone), mais je ne suis pas une photographe professionnelle. Salutations sincères

1

Schoggimaa il y a 11 mois dans Téléphone portable à touches

Téléphone portable à touches sans appareil photo

Je cherche un appareil mobile sans appareil photo pour ma fille. Il ne doit servir que de téléphone d'urgence lorsqu'elle est seule. Pas de Facebook, pas de Whatsapp, etc. Est-ce que ça existe encore ? Merci pour votre aide Amitiés

2

Anonymous il y a un an dans Téléphone portable à touches

Existe-t-il des téléphones à touches sur lesquels vous pouvez installer Google Authenticator, des applications de banque en ligne, etc.

Voir le titre, merci beaucoup pour vos informations

2

olivitotem il y a un an dans Téléphone portable à touches

4G phone

la 2G ne fonctionne plus en Suisse et à la fin de l'année 2025 le 3G serra aussi hors-fonction. La plus part des téléphones sont seulement 2G, voire 3G ce qui est innutil pour la plus part des clients. Le gros problème est qu'il n'a souvent pas d'information sur la norme que le téléphone supporte. Est-ce que Galaxus pourait rajouter ces informations?

1

Ordre des
discussions

8 discussion sur 8

Haut de la page
Forum pour Téléphone portable à touches
DémarrerCommencer la discussion