Arbre à chat Trixie susana
Bonjour, j'ai acheté cet arbre il y a 2 ans, mes chats l'adorent mais ils ont beaucoup griffé le tronc. Puis-je simplement changer le tronc ?
0
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Bonjour, j'ai acheté cet arbre il y a 2 ans, mes chats l'adorent mais ils ont beaucoup griffé le tronc. Puis-je simplement changer le tronc ?
0
Ciao, que se passe-t-il chez Galaxus en ce moment ? Je ne peux plus commander jusqu'à 21h00 et attendre la marchandise le lendemain. Il est également indiqué qu'elle ne sera livrée que le surlendemain. Je me demande juste ce qu'il est advenu du slogan publicitaire "commandé aujourd'hui, livré demain". De plus, le support n'a pas de chat en direct depuis un certain temps. Que se passe-t-il chez vous ?
3
Bonjour à l'équipe Digitec A l'occasion du CES 2025, le nouveau boîtier Cooler Master NR200P V3 a notamment été présenté. Savez-vous déjà si vous allez intégrer ce modèle dans votre assortiment ?
0
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un projecteur pour une utilisation à domicile qui présente les caractéristiques suivantes. J'apprécierais votre soutien sur la base de votre expérience : - Luminosité élevée - l'idéal serait environ 3'000 lumens. - Distance de projection : environ 5 mètres - Diagonale d'image entre 100 et 150 pouces - Volontiers un projecteur à ultra-courte distance. - Résolution : véritable 4K (natif) - Faible temps de réponse : un projecteur adapté aux jeux serait idéal - également pour regarder des films et des matchs de football. Par exemple, je ne veux pas voir le ballon traîner pendant un match de football. - La mise au point doit être manuelle ou numérique. - Lens shift est souhaitable, mais pas indispensable. - Fourchette de prix : environ 3'000 francs suisses (volontiers des options au-dessus, si nettement meilleur) - Rapport de contraste élevé - La technologie laser serait idéale - elle est considérée comme la meilleure option actuellement, n'est-ce pas ? J'hésite entre Epson EH-LS800B, Hisense 100L9HD avec écran 100" ALR Daylight, Hisense PX3 ou Hisense PX3-Pro. Merci d'avance !
0
pour intégrer une imprimante lan dans le wifi. je ne trouve cela nulle part sur la plateforme digitec ... seulement des adaptateurs usb wifi ici. où trouver cette catégorie ? par exemple, il y a celui-ci sur amazon : Vonets VAR11N-300 Mini WLAN Bridge ou le : BrosTrend 1200Mbit/s WLAN Bridge, LAN to WLAN Adapter 5GHz/2.4GHz
1
Comment avoir 10% de rabais
31
5 discussion sur 24 091