Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Trekstor

2 discussions dans Trekstor

Commencer la discussion
    Eunos il y a 6 ans dans Trekstor

La batterie ne se charge pas

Bonjour, j'ai acheté un Trekstor E11B hier, j'ai branché le câble d'alimentation et j'ai commencé à transférer des données. Après 10 minutes, j'ai constaté que la batterie ne se chargeait pas. L'alimentation est pourtant présente. J'ai également essayé une deuxième prise électrique, sans succès. Comme c'est la première fois que j'achète un ordinateur portable depuis 9 ans, je me demande si je dois changer quelque chose dans les paramètres ?

3

mullech3 il y a 7 ans dans Trekstor

Trekstor C13

Allez-vous ajouter le Trekstor C13 à votre gamme de produits ?

1

Ordre des
discussions