Impossible de choisir une succursale pour retirer un achat ?
Bonjour, pourquoi n'est-ce plus possible de choisir la succursale de retrait au lieu de la livraison à domicile lors d'une commande digitec ? Merci d'avance de vos retours!

3
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Bonjour, pourquoi n'est-ce plus possible de choisir la succursale de retrait au lieu de la livraison à domicile lors d'une commande digitec ? Merci d'avance de vos retours!
3
J'ai acheté un ZenBook UM3402 de 14 pouces il y a quelques mois et je n'en suis pas satisfait. J'ai donc malheureusement besoin d'un nouveau qui se concentre sur la durabilité. Je ne sais pas lequel acheter : - ASUS ZenBook 14 OLED, UX3405 - ASUS Zenbook S 14 OLED, UX5406 - ASUS ZenBook 14, UX3406 Tous à peu près au même prix. Je ne veux pas du A 14 à cause de "ARM". Merci pour vos conseils !
4
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
21
Bonjour, les nouvelles roues de PXN VD4 VD6 VD10 seront-elles intégrées à l'assortiment ? Merci et salutations
0
J'ai acheté un tracker CHP. Lors de la connexion, le tracker n'a jamais été trouvé. Le service d'assistance du fabricant m'a indiqué que le tracker ne fonctionnait pas en Suisse car le réseau 2G a été désactivé en Suisse en 2023 ! https://help.cphtrackers.com/hc...
0
5 discussion sur 24 276