Type de Materiał s'il vous plaît
Pour trouver les moins courants comme le mérinos, le lyocell dans la mer de coton et de polyester.
1
Pour trouver les moins courants comme le mérinos, le lyocell dans la mer de coton et de polyester.
1
Une question : existe-t-il encore des boxers moulants dont l'élastique est bordé de tissu ? Je ne parle pas de ces trucs amples que les skaters portaient autrefois, mais de modèles plus ajustés. Je vous serais reconnaissant de me fournir un lien vers ces modèles.
2
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un caleçon avec plus d'espace sur le devant (pour l'organe sexuel masculin). La plupart des caleçons de Puma et autres sont aussi plats qu'une planche sur le devant.
9
Il serait pratique que Galaxus affiche le prix unitaire dans cette catégorie, comme c'est désormais déjà le cas dans d'autres catégories.
1
Je suis à l'hôpital et ma jambe n'est pas vraiment disponible. Où peut-on trouver des sous-vêtements qui peuvent être enfilés sans les jambes ? C'est-à-dire avec une fermeture velcro sur le côté ou quelque chose comme ça ? Comment s'appellent-ils ?
0
Ça existe encore des boxer avec ouverture verticale? Je n'arrive pas à en trouver sur le site ni voire cette information dans la description.
1