Vis

5 discussions dans Vis

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un an dans Vis

Les métadonnées des vis à tête cylindrique M8 sont catastrophiquement mal gérées

Chère équipe de Galaxus. Nous apprécions que vous mettiez à disposition sur votre place de marché une grande variété de produits de fournisseurs externes. Mais s'ils copient n'importe quel produit dans votre système, cela ne sert à rien pour nous, pour vous et probablement pour les fournisseurs. J'ai ici des vis M8x20 qui sont indiquées dans la spécification avec une longueur de 8 mm. L'entraînement n'est pas indiqué, la forme de la tête n'est pas indiquée, le type d'acier n'est pas indiqué non plus, bref, vos fonctions de recherche et de filtrage des produits, si bonnes par ailleurs, deviennent complètement inutiles parce que rien n'est proprement géré ici, ce qui rend la situation très frustrante. S'il vous plaît, mettez de l'ordre dans tout ce qui n'a pas de spécifications correctes. Je n'ai même plus envie de corriger les spécifications et de vous le signaler, car ce serait interminable tant il y a d'erreurs... Je n'ai regardé ici que les vis à tête cylindrique M8, mais je suppose que la situation est aussi grave ailleurs ?

5

Anonymous il y a 2 ans dans Vis

Filtres indispensables manquant

Est-il possible d'ajoutes les filtres "type de métal" (acier galvanisé, inox...) et "entraînement" (thorx, philips, crv...)? Ce sont des critères indispensables pour les recherches de vis.

3

Anonymous il y a 2 ans dans Vis

Recherche de produits : suggestions et résultats de recherches différents

J'ai constaté à plusieurs reprises que lorsque l'on tape quelque chose dans la barre de recherche, les propositions qui s'affichent sont totalement différentes que si l'on effectuer la recherche. Par exemple, en écrivant "Vis 6x50", il y a quatre propositions de vis qui s'affichent dont celle-ci https://www.galaxus.ch/fr/s4/product/suki-vis-universelle-performance-6x50mm-100-schrauben-pro-stueck-vis-18482734?ip=Vis+6x50 Mais si on valide la recherche, aucune de ces quartes propositions n'apparaît dans les résultats de recherches... https://www.galaxus.ch/fr... Comment cela se fait-il ? Cela complique passablement les recherches lorsqu'on veut un article spécifique mais qu'il n'apparaît jamais dans les résultats de recherche, uniquement dans les suggestions.

2

KarmaEDV il y a 3 ans dans Vis

Filtre

Les filtres ici sont inutilisables. Beaucoup de choses peuvent être résumées. Deux exemples parmi tant d'autres : le type de vis anneau / vis à anneau, l'entraînement six pans creux / six pans creux est le même.

0

Thoster3 il y a 4 ans dans Vis

Matériau de la vis (filtre)

Où est le filtre pour le matériau de la vis, je cherche une vis en acier inoxydable pour une utilisation en extérieur (pas seulement galvanisée).

1

Ordre des
discussions