Protection auditive

4 discussions dans Protection auditive

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un mois dans Protection auditive

Protection contre le bruit basses fréquences sans réduction du bruit normal

Je cherche une solution d'urgence contre une ventilation défectueuse qui ronronne en permanence dans le voisinage et qui n'est tout simplement pas réparée malgré la connaissance de la gêne occasionnée pour les riverains. Elle ronronne tous les jours depuis des semaines, du matin jusqu'à la nuit, et je devrais bientôt être en vacances, mais je ne peux pas du tout utiliser ma terrasse (= pas de vacances) ni même incliner les fenêtres de mon appartement. Exigences en matière de protection contre le bruit : - Le bourdonnement doit être supprimé (j'espère qu'il n'est qu'acoustique et non pas vibratoire, auquel cas tout cela ne sert à rien). - Tous les autres bruits doivent être perceptibles sans restriction (par exemple les activités des animaux domestiques, ce qui se passe dans l'appartement). - Il ne doit en aucun cas gêner, ni tomber des oreilles, ni provoquer une pression/succion ou même une douleur dans l'oreille - il ne doit pour ainsi dire pas être là. - Il ne doit pas aggraver la chaleur (été !) Qu'est-ce qui répond aux exigences - à part le bon : Réparation de la ventilation ?

0

Kengeler il y a 12 mois dans Protection auditive

Mieux que 3M X5A - 37 db ?

En tant qu'autiste, je recherche plus de calme, notamment dans les transports en commun. Mes Sony MX5 sont "pourris", ils n'isolent pratiquement pas, NC ne suit pas tout ce qui est spontané (cris d'enfants et annonces à haute voix), ou bien cela semble encore plus fort en raison de la protection contre les autres bruits environnants. Je suis maintenant tombé sur les X5A de 3M, qui sont censés isoler 37 db ? Le plus important pour moi serait de protéger les sons aigus.

1

BirkenKlopfer il y a 3 ans dans Protection auditive

Silencieux comme un mur

Existe-t-il des protections auditives qui laissent passer près de 0 db ? J'en aurais besoin pour me concentrer dans le train et à la maison. Salutations

3

Schamen il y a 3 ans dans Protection auditive

300m Tir sportif

Est-ce que quelqu'un a un Pamir actif en service qui tire à 300m ? J'ai toujours le problème qu'avec le Pamir de l'armée, je décolle une capsule en visant.

3

Ordre des
discussions
Forum pour Protection auditive
DémarrerCommencer la discussion