Puissance 3600 W
est-ce réel ( ou seulement en laboratoire )

1
est-ce réel ( ou seulement en laboratoire )
1
Bonjour à tous, Quelqu'un connaît-il un générateur capable d'alimenter un camping-car complet en électricité pendant deux ou trois jours en cas de besoin en hiver. Supposons que les panneaux solaires ne produisent plus assez de puissance en raison des conditions météorologiques et que je doive alimenter l'ensemble du camping-car en électricité. En incluant l'ordinateur, l'Internet par satellite et un écran plus grand (je dois y travailler au moins 4 heures par jour), un ordinateur en ligne atteint 132,0 Ah / jour en hiver. Avec 3000 watts, je devrais donc être en sécurité ? Quel est l'appareil le plus silencieux et qui ne nécessite pas de recharge toutes les 2 heures ? Malheureusement, peu d'appareils dans la boutique indiquent le niveau de bruit en db. Merci d'avance pour vos commentaires. Meilleures salutations. Andreas
0
J'ai acheté le générateur ci-dessus en 2006 et je l'utilise depuis (15 ans) pour recharger les batteries de 200AH lorsque le rendement solaire est insuffisant et pour alimenter un petit four de 230V lorsqu'il n'y a pas de prise de courant. J'ai tout prévu pour recharger de manière cyclique 2 congélateurs, réfrigérateurs, éclairage de secours, alarmes et batteries UPS de routeurs en cas de panne de courant à la maison, ou pour les refroidir à la température de consigne. Comme vous pouvez le voir, Galaxus continue à proposer cet EU 10i sans mention "épuisé". Où Galaxus se procure-t-il ce Hondageni ? Si la photo est vendue par Honda.ch, celle-ci est livrée avec une prise suisse modifiée, malgré l'indication de la prise Schuko sur la photo, et à cause de ce bricolage, le générateur ne peut plus être démarré, même après avoir tiré 40x la corde. Est-ce que Galaxus a vraiment une autre source d'approvisionnement où ce EU 10i est encore équipé d'une prise électrique d'origine et n'a pas été bricolé avec une prise suisse ? Qui peut me donner des informations fiables sur ces questions, car je ne veux pas aller chercher un produit de mauvaise qualité pour me rendre compte qu'il n'est absolument pas utilisable ? Salutations Willy
2