Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Convertisseur de tension

5 discussions dans Convertisseur de tension

Commencer la discussion
    stevereeno il y a 2 ans dans Convertisseur de tension

Victron Orion XS 12/12-50A

Y a-t-il des informations sur la disponibilité de l'Orion XS et, si oui, quand ?

2

thug_life96 il y a 7 ans dans Convertisseur de tension

Japon Convertir l'appareil 100~110 V en 230~240V

Je recherche des transformateurs de tension chez digitec, mais je ne sais pas où. Pouvez-vous me dire quels transformateurs de tension ?

5

Anonymous il y a 4 ans dans Convertisseur de tension

Charger son ordinateur portable en voiture

Quel appareil est recommandé pour charger un ordinateur portable en voiture ?

0

Summel&Flummel il y a 5 ans dans Convertisseur de tension

Filtre

Les filtres de produits disponibles laissent beaucoup à désirer. Que le transformateur soit blanc ou noir ne m'intéresse généralement pas. Mais qu'il produise 12V DC ou 24V DC ne l'est pas. Vous voulez changer de filtre ?

0

Angi2478 il y a 7 ans dans Convertisseur de tension

Utiliser un appareil américain

Je voudrais utiliser un robot de cuisine américain ici. De quel convertisseur de tension ai-je besoin pour cela ? Ou un adaptateur suffit-il ?

0

Ordre des
discussions
Forum pour Convertisseur de tension
DémarrerCommencer la discussion