Ventilateur

20 discussions dans Ventilateur

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 5 ans dans Ventilateur

Ventilateur protégé contre les projections d'eau

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ventilateur protégé des projections d'eau pour une utilisation dans notre loggia. Le problème est que l'air chaud s'accumule dans la loggia (3 côtés de fenêtre, 1 côté ouvert vers l'avant, mais avec une balustrade en verre jusqu'au milieu) en été et "stagne" dans la loggia même le soir après le coucher du soleil. Un ventilateur permettrait de "chasser" l'air vicié et de refroidir la zone. Le ventilateur devrait être relativement protégé contre les projections d'eau - car il peut pleuvoir partiellement dans la loggia en cas de forte pluie. Merci pour vos conseils :)

5

cshenton il y a 12 mois dans Ventilateur

Meilleur ventilateur de tour pour dormir - Silencieux et sans lumière

Tous les ventilateurs de tour que nous possédons ont un mode nuit avec une lumière vive. Un fabricant s'est sûrement rendu compte que c'était stupide ? Des recommandations ?

+1

7

gamjon il y a 3 mois dans Ventilateur

Ventilateur 24v

Je cherche un ventilateur silencieux avec une tension d'entrée de 24 volts et un diamètre de 30 à 50 cm. Quelqu'un peut-il me recommander un produit ?

1

Sofia4771 il y a 12 mois dans Ventilateur

ventilateur

je cherche un bon ventilateur pour notre salon qui est tres grand , un ventilateur qui consomme peut d'énergie et qui rafrechis bien les grande pièces avez vous des conseils?

2

Anonymous il y a 12 mois dans Ventilateur

Ventilateur sans pales

Comment/où trouver le ventilateur circulaire sans pales ?

0

Anonymous il y a un an dans Ventilateur

Nombre pair de pales de rotor

Je connais cela des ventilateurs de PC ; un nombre pair de pales est plus bruyant et dure moins longtemps, à cause des oscillations et du déséquilibre inévitable. C'est pourquoi les ventilateurs de PC ont toujours un nombre impair de pales. Je pense que cela compte aussi pour les ventilateurs ? Du moins, j'en vois beaucoup ici avec un nombre pair de pales. Si c'est le cas, j'espère que cela servira d'avertissement à certains.

1

mueliii il y a un an dans Ventilateur

Ventilateur de plafond silencieux pour la chambre à coucher

Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me recommander un ventilateur de plafond pour la chambre à coucher ? De préférence le plus silencieux possible, mais avec une circulation suffisante pour que l'on puisse en profiter. Je pense que je ne l'utiliserai que la nuit pour dormir. La chambre est mansardée, je cherche donc une solution pour les nuits chaudes à venir.

2

vecors99 il y a 2 ans dans Ventilateur

Ventilateurs alimentés par USB

Je pense qu'il serait très utile d'avoir un filtre qui permette de trouver les ventilateurs qui peuvent être alimentés par USB. Par exemple, le Stadler Form Tim, que je possède et que je fais tourner la nuit sur la banque d'énergie, ne peut pas être trouvé comme un ventilateur alimenté par USB. Il y a bien une sous-catégorie "ventilateurs USB", mais elle ne contient que des petites choses.

2

wuhzahh il y a 8 ans dans Ventilateur

Ventilateur silencieux

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un ventilateur silencieux. Quelqu'un en connaît-il un ? lg Natasha

+5

11

fkhg1 il y a 3 ans dans Ventilateur

Moteurs DC

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une possibilité de chercher des ventilateurs à moteur DC ici ? Je cherche un ventilateur sur pied ou un ventilateur de tour avec un moteur DC avec oscillation qui continue à fonctionner dans le dernier état lorsqu'il est mis sous tension. Le ventilateur doit circuler dans la maison intelligente pour la buanderie et les moteurs AC ont besoin de beaucoup plus de courant que les versions DC.

4

plgr1965 il y a 4 ans dans Ventilateur

Prix ARCTIC Breeze

C'est vraiment fou ce que coûte un ARCTIC Breeze chez digitec !

0

fleury.marie il y a 5 ans dans Ventilateur

Climatisation

Bonjour, vous devez indiquer le bon numéro de téléphone, sinon vous ne trouverez pas le site.

0

Anonymous il y a 6 ans dans Ventilateur

Données pour Ventilateurs de plafond

@Digitec Vous classez les Ventis par puissance. Ce qui est intéressant, c'est la puissance minimale et la vitesse de rotation minimale. Car celui qui veut un ventilateur de plafond sait déjà qu'il peut faire du vent fort. L'important est donc de savoir s'il est agréable à utiliser. Pour cela, les valeurs minimales sont intéressantes. Certains modèles fonctionnent avec des moteurs DC qui tournent à environ 60 rpm et ne consomment donc que 3W. Je n'ai pas pu obtenir cette information auprès de vous et je dois me tourner vers d'autres sites web.

4

Différences entre les ventilateurs Dyson ?

Bonjour, je me demandais quelles étaient les différences entre les très nombreux ventilateurs Dyson, étant donné qu'ils ont souvent une description assez similaire. Y a-t-il des recommandations ? Ce sont à peu près tous : https://www.digitec.ch/Comparison... Merci beaucoup.

1

rammirocker il y a 6 ans dans Ventilateur

Remplacement en douceur du Rowenta Eole Infinite VU6670 (ventilateur à tour, minuterie, 40W)

Bonjour mes chers je suis à la recherche d'un ventilateur de tour. J'ai commandé et payé le Rowenta Eole Infinite VU6670 (ventilateur de tour, minuterie, 40W) chez Digitec, malheureusement je ne l'ai JAMAIS reçu car le produit était épuisé (au moment de la commande, ils en avaient encore des dizaines en stock, je ne devais pas être le seul à commander ce ventilateur....), maintenant je cherche une alternative à un ventilateur de tour. Que doit-il faire ? - bien sûr, refroidir correctement -_- - ne pas être trop bruyant (utilisation : chambre à coucher). On ne veut pas avoir une tondeuse à gazon dans la chambre ^^. - Arrêt automatique (minuterie) - différents niveaux de refroidissement - mode d'orientation automatique. - Excellent rapport qualité/prix (donc pas un Dyson, 700 euros c'est vraiment trop cher pour moi). Je suis curieux de connaître votre avis ou de savoir quel ventilateur vous me recommanderiez.

2

Suggestion de produit : Ventilateurs USB-C (Mini)

Chère équipe digitec, d'actualité à ~35° ** peut-être manqué sous [https://www.digitec.ch/search usb c] et https://www.digitec.ch/de... ** Et pourquoi pas des "ventilateurs USB-C (mini)", par exemple sous forme compacte pour les téléphones portables (S9 etc.), c'est-à-dire avec un connecteur tourné à 90°, etc... ? "Ailleurs en Suisse et au-delà des frontières, on en trouve sous cette forme ou avec un adaptateur micro-USB, d'où ma proposition, Merci d'en tenir compte et salutations rafraîchissantes :-)

0

chrigulu il y a 6 ans dans Ventilateur

Prix Dyson AM06

Bonjour à toute l'équipe Galaxus, Le ventilateur de table Dysom AM06 est disponible chez M-Electronics, Interdiscount et microspot au prix de 249 CHF, ne serait-il pas temps d'adapter le prix chez vous aussi ? Merci

1

argun.aral il y a 7 ans dans Ventilateur

Prix du ventilateur de tour Dyson AM07

Bonjour à tous Sur la page d'accueil de Dyson, le ventilateur à tour AM07 est proposé à Fr. 319. Le prix sera-t-il ajusté chez Galaxus ? Merci et bonne journée

1

isa.rechsteiner il y a 7 ans dans Ventilateur

Ventilateur de table

Bonjour, je cherche pour ma mère âgée un ventilateur de table qui fonctionne avec une batterie. Pas de powerbank à recharger avec USB. Merci pour votre aide Amitiés IR

1

Familie Fuhrer il y a 10 ans dans Ventilateur

la bonne taille

De quel ventilateur ai-je besoin pour une pièce de 12, 20 ou 30 mètres carrés ?

6

Ordre des
discussions

20 discussion sur 20

Haut de la page
Forum pour Ventilateur
DémarrerCommencer la discussion