Thermomètre + hygromètre

5 discussions dans Thermomètre + hygromètre

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 2 ans dans Thermomètre + hygromètre

Le standard radio comme filtre ?

Bonjour Il me manque le filtre sur le standard radio (Zwave, Zigbee, Wifi, Bluetooth, ...)

+8

13

judith.stettler il y a 2 mois dans Thermomètre + hygromètre

Thermomètre/capteur pour les déplacements (voiture)

je recherche un thermomètre/capteur pour une application mobile où je peux suivre la température à distance via un appareil mobile. Le WLAN/LAN n'est donc pas disponible et une connexion Bluetooth ou radio ne suffit pas. L'idéal serait que le capteur envoie les données en téléphonie mobile (éventuellement avec une carte SIM). Qui connaît un tel système ?

6

RemyDG il y a 5 ans dans Thermomètre + hygromètre

Thermomêtre pour piscine apple HomeKit

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un thermomêtre compatible HomeKit pour ma Piscine. Qqn en connait-t-il un ?

2

gpuqlx il y a un an dans Thermomètre + hygromètre

Thermomètre avec alarme?

Bonjour, Le moteur de recherche ne propose pas de filtre fonctionnel, et il y a 413 thermomètres proposés sur Galaxus. Quelqu'un aurait vu un thermomètre doté d'une fonction d'alarme dans l'assortiment ? Notre réfrigérateur a une porte défectueuse et nous souhaiterions être avertis lorsque nous fermons la porte incorrectement et que la température augmente.

1

elshalif il y a 3 ans dans Thermomètre + hygromètre

On cherche un thermomètre de cuisine avec des caractéristiques spéciales

Bonjour à tous. Je cherche un thermomètre de cuisine (étanche) qui permette de régler une température cible et d'être averti par un bip lorsque la température est atteinte. Quelqu'un peut-il m'aider ? Avec mes meilleures salutations A. Kaufmann

0

Ordre des
discussions
Forum pour Thermomètre + hygromètre
DémarrerCommencer la discussion