Le standard radio comme filtre ?
Bonjour Il me manque le filtre sur le standard radio (Zwave, Zigbee, Wifi, Bluetooth, ...)

13
Bonjour Il me manque le filtre sur le standard radio (Zwave, Zigbee, Wifi, Bluetooth, ...)
13
je recherche un thermomètre/capteur pour une application mobile où je peux suivre la température à distance via un appareil mobile. Le WLAN/LAN n'est donc pas disponible et une connexion Bluetooth ou radio ne suffit pas. L'idéal serait que le capteur envoie les données en téléphonie mobile (éventuellement avec une carte SIM). Qui connaît un tel système ?
6
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un thermomêtre compatible HomeKit pour ma Piscine. Qqn en connait-t-il un ?
2
Bonjour, Le moteur de recherche ne propose pas de filtre fonctionnel, et il y a 413 thermomètres proposés sur Galaxus. Quelqu'un aurait vu un thermomètre doté d'une fonction d'alarme dans l'assortiment ? Notre réfrigérateur a une porte défectueuse et nous souhaiterions être avertis lorsque nous fermons la porte incorrectement et que la température augmente.
1
Bonjour à tous. Je cherche un thermomètre de cuisine (étanche) qui permette de régler une température cible et d'être averti par un bip lorsque la température est atteinte. Quelqu'un peut-il m'aider ? Avec mes meilleures salutations A. Kaufmann
0