Radiateur

4 discussions dans Radiateur

Commencer la discussion
    romainjean il y a un mois dans Radiateur

On ne parle pas des alimentations !

Les filtres sont lacunaires ! Moi je cherche un radiateur qui se branche via une prise électrique ! Je veux un chauffe-serviettes pour ma salle de bain. Impossible de sélectionner les produits selon leur type d'alimentation !

1

Anonymous il y a un an dans Radiateur

La catégorie des radiateurs est un chaos absolu

Il n'y a rien à discuter. Il manque des catégories, tout est mélangé.

1

patric.jegge il y a 12 mois dans Radiateur

Description détaillée

Cette description se trouve sur un appareil de chauffage : "Tissu - Nylon de première qualité finement tissé crée une surface douce et confortable. Les bords sont spécialement tissés pour éviter une usure rapide. Dépasse les normes ISO en matière de lavage et de résistance aux UV. Ruban design - La technique de tissage spéciale de l'avant et de l'arrière garantit que le ruban Red Dingo est le ruban qui s'use le moins sur le marché. Seul le fil brillant est utilisé pour faire ressortir l'éclat des couleurs. Anneaux en D - Fabriqués en acier inoxydable. Entièrement soudés. Les anneaux en D de Red Dingo sont inoxydables et ne décolorent donc pas le pelage. Bucklebone - Le fermoir Bucklebone est une marque déposée et protégée par Red Dingo. Le Bucklebone n'est pas seulement beau, c'est aussi l'un des fermoirs les plus solides de l'industrie des animaux de compagnie. Pour garantir la qualité, nous n'utilisons que du plastique acétal pur".

0

Anonymous il y a 2 ans dans Radiateur

Chauffage infrarouge et co

Il y a une certaine confusion dans le domaine du chauffage. De nombreux modèles se chevauchent dans plusieurs domaines. Je pense qu'il faut mettre de l'ordre dans cette section avec de meilleurs filtres. Je cherche par exemple un panneau infrarouge, qui se trouve à la fois dans la rubrique des radiateurs et des chauffages radiants.

0

Ordre des
discussions