Planche à découper

3 discussions dans Planche à découper

Commencer la discussion
    martin1606 il y a 7 mois dans Planche à découper

Wüsthof - Où ?

J'utilise depuis de nombreuses années une planche à découper flexible de Wüsthof. Elle se nettoie très bien au lave-vaisselle, ne coule pas, n'absorbe presque pas d'odeurs et se "guérit" en partie elle-même. Chez Galaxus, je ne trouve malheureusement aucune de ces planches à découper/supports qui sont à mon avis très bons. Vous pouvez les commander directement chez Wüsthof en Allemagne. Ou chez Globus, mais malheureusement au prix Globus ... Mon souhait est donc d'élargir l'assortiment de Wüsthof. Merci.

1

Naruuna il y a 11 mois dans Planche à découper

Planche à découper plus souple

Je souhaite trouver une planche à découper en bois tendre car le bambou ou l'acacia sont un peu trop durs pour mes pauvres couteaux. Je pense qu'on ne peut pas filtrer par type de bois ; quelles sont les meilleures planches à découper en bois tendre ?

1

Anonymous il y a 6 ans dans Planche à découper

Disponibilité planche à découper OXO Good Grips

Bonjour, je cherche à acheter une planche à découper de la marque oxo mais elle n'est malheureusement pas en vente sur le site, ce qui est regrettable. Voilà le produit en question: https://www.oxo.com/products... Est-ce imaginable de voir ce produit disponible un jour sur le Galaxus ou pas du tout?

2

Ordre des
discussions
Forum pour Planche à découper
DémarrerCommencer la discussion