Balance

10 discussions dans Balance

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 2 ans dans Balance

Filtre Rubrique Balance de cuisine

@Galaxus il serait bien de pouvoir filtrer les balances de cuisine qui proposent également la mesure des ml.

2

kubu27 il y a 4 ans dans Balance

Câble de chargement USB

Existe-t-il dans la gamme une balance avec une batterie qui peut être rechargée directement via un câble de recharge USB ?

3

Contenance il y a 4 ans dans Balance

Balance de cuisine avec pile 9V

Malheureusement, il n'est pas possible de filtrer par batterie, d'où ma demande...

0

Hyperfossy il y a 4 ans dans Balance

Dessous & alimentation

pour toutes ces balances de cuisine, les informations suivantes seraient très utiles 1) quels types de piles et combien en faut-il ? 2) à quoi ressemble le dessous de la balance (photo) ? Y a-t-il des pieds de réglage et en quel matériau sont-ils fabriqués ? Parfois, la surface n'est pas très lisse ou n'est pas résistante aux rayures. ou la balance est mouillée.

1

Anonymous il y a 6 ans dans Balance

Recherche Balance de cuisine

Je recherche une balance de cuisine répondant aux critères suivants : - précision de mesure de 1g - min. jusqu'à 5kg - pas de piles boutons - champ de mesure sans verre (la dernière avec verre a été détruite après une chute...) Quelqu'un peut-il en recommander une ?

2

rebecca.fuchslocher il y a 4 ans dans Balance

Balance de cuisine (numérique) sans arrêt automatique ou après une longue période d'utilisation

Je cherche une balance de cuisine qui ne s'éteint pas automatiquement ou qui ne s'éteint qu'après un certain temps. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ? Merci !

1

Anonymous il y a 5 ans dans Balance

Nouveaux filtres : étanche / fonction minuterie

Les deux critères de filtrage suivants seraient utiles pour la recherche d'une balance à espresso : - Étanche : Oui/Non - Fonction minuterie : Automatique/Manuelle/Non

0

Anonymous il y a 5 ans dans Balance

Indication du type de pile

Le sujet est le programme. Galaxus, veuillez mettre à jour ! Les CR2302 sont des absurdités écologiques (et autres) dans les balances ; certains aimeraient certainement les filtrer.

4

Crisrich il y a 6 ans dans Balance

Balance de cuisine avec Bluetooth et application

Digitech/Galaxus pourrait-elle ajouter des balances de cuisine avec Bluetooth et des applications à sa gamme ? Cela devrait être la norme de nos jours, n'est-ce pas ? Voici un bon exemple : https://www.amazon.com/Etekcity-E...

1

999pat999 il y a 7 ans dans Balance

Sélection ?

Comment faire un choix judicieux quand on trouve de tout sous la rubrique "balance de cuisine" - des kits de pâtisserie avec bol aux balances de précision qui n'ont généralement rien à faire dans une cuisine ? De plus, il manque souvent des informations sur la précision (il ne me suffit pas de savoir que la balance va jusqu'à 5 kg et qu'elle est graduée à 1 g - je veux aussi savoir si la balance est vraiment précise à 1 g près sur toute la plage). Et en plus, j'ai l'impression de devoir appuyer 1000 fois sur "afficher plus"... Vraiment bien pensé et convivial.

2

Ordre des
discussions

10 discussion sur 10

Haut de la page