Filtre Rubrique Balance de cuisine
@Galaxus il serait bien de pouvoir filtrer les balances de cuisine qui proposent également la mesure des ml.

2
@Galaxus il serait bien de pouvoir filtrer les balances de cuisine qui proposent également la mesure des ml.
2
Existe-t-il dans la gamme une balance avec une batterie qui peut être rechargée directement via un câble de recharge USB ?
3
Malheureusement, il n'est pas possible de filtrer par batterie, d'où ma demande...
0
pour toutes ces balances de cuisine, les informations suivantes seraient très utiles 1) quels types de piles et combien en faut-il ? 2) à quoi ressemble le dessous de la balance (photo) ? Y a-t-il des pieds de réglage et en quel matériau sont-ils fabriqués ? Parfois, la surface n'est pas très lisse ou n'est pas résistante aux rayures. ou la balance est mouillée.
1
Je recherche une balance de cuisine répondant aux critères suivants : - précision de mesure de 1g - min. jusqu'à 5kg - pas de piles boutons - champ de mesure sans verre (la dernière avec verre a été détruite après une chute...) Quelqu'un peut-il en recommander une ?
2
Je cherche une balance de cuisine qui ne s'éteint pas automatiquement ou qui ne s'éteint qu'après un certain temps. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ? Merci !
1
Les deux critères de filtrage suivants seraient utiles pour la recherche d'une balance à espresso : - Étanche : Oui/Non - Fonction minuterie : Automatique/Manuelle/Non
0
Le sujet est le programme. Galaxus, veuillez mettre à jour ! Les CR2302 sont des absurdités écologiques (et autres) dans les balances ; certains aimeraient certainement les filtrer.
4
Digitech/Galaxus pourrait-elle ajouter des balances de cuisine avec Bluetooth et des applications à sa gamme ? Cela devrait être la norme de nos jours, n'est-ce pas ? Voici un bon exemple : https://www.amazon.com/Etekcity-E...
1
Comment faire un choix judicieux quand on trouve de tout sous la rubrique "balance de cuisine" - des kits de pâtisserie avec bol aux balances de précision qui n'ont généralement rien à faire dans une cuisine ? De plus, il manque souvent des informations sur la précision (il ne me suffit pas de savoir que la balance va jusqu'à 5 kg et qu'elle est graduée à 1 g - je veux aussi savoir si la balance est vraiment précise à 1 g près sur toute la plage). Et en plus, j'ai l'impression de devoir appuyer 1000 fois sur "afficher plus"... Vraiment bien pensé et convivial.
2