Perceuse + Visseuses sans fil

10 discussions dans Perceuse + Visseuses sans fil

Commencer la discussion
    MiaR684 il y a 9 mois dans Perceuse + Visseuses sans fil

Perceuses-visseuses à usage domestique

Bonne journée J'ai vu que le dernier fil de discussion sur ce thème datait d'un an, alors je repose ma question. Je voudrais percer des trous (murs normaux) et visser des vis. De plus, j'aimerais avoir des accessoires et ce doit être une visseuse sans fil. Elle ne doit pas être trop lourde. Avez-vous un conseil à me donner ? Amitiés Mia

1

JohnnyP28 il y a 12 mois dans Perceuse + Visseuses sans fil

Perceuse visseuse Makita DDF485RFJ

Bonjour J'aimerais acheter cette perceuse visseuse à 203 frs Dans la notice il est spécifié qu'elle est à percussion. Est-ce juste ? Merci

2

heol il y a un an dans Perceuse + Visseuses sans fil

Marteau perforateur Professional 2-21 Bosch

Quelle est la différence entre les quatre versions proposées du marteau perforateur Professional 2-21 de Bosch ? https://www.galaxus.ch/comparison... Le contenu de la livraison n'est pas très explicite, seul 18548819 se distingue par la caractéristique positive "Peut être équipé d'un adaptateur électrique = Non" (ce que j'interprète comme le type 13).

0

Anonymous il y a un an dans Perceuse + Visseuses sans fil

Forets pour tout béton (foret à percussion), bois, métal, etc.

Je recherche une perceuse dont la fonction de percussion peut être désactivée et qui peut percer des plafonds en bois, des murs de construction hybride sans les endommager. Comment puis-je savoir si la perceuse à percussion peut désactiver la fonction ? Il devrait également y avoir une jauge pour éviter de percer trop profondément. :)

3

evadaz il y a 2 ans dans Perceuse + Visseuses sans fil

visseuse pas cher pour usage domestique

je cherche une visseuse pas chère pour un usage domestique. visser des étagères, accrocher des tableaux etc que recommandez-vous ? merci beaucoup

4

Anonymous il y a 3 ans dans Perceuse + Visseuses sans fil

Quelle machine pour percer et visser dans le béton ?

Je veux percer de nombreux trous dans des murs en béton et visser de très nombreuses étagères. Quel matériel dois-je acheter ? Makita ou Bosch ? V12 ou V18 ? J'ai donc besoin d'un marteau perforateur, en aucun cas d'une perceuse à percussion ou ?

6

alfVonMelmac il y a 3 ans dans Perceuse + Visseuses sans fil

Visseuse/perceuse sans fil pour débutants

Je vais bientôt emménager dans mon premier appartement et j'ai l'intention de construire certains meubles (lit, armoire, etc.) moi-même. En principe, l'appareil sera utilisé pour le bois. Que pouvez-vous me recommander ? J'ai vu un Bosch GSB 12V-15 pour 117 CHF, mais j'aimerais avoir des commentaires.

1

acelaya il y a 4 ans dans Perceuse + Visseuses sans fil

Marteau perforateur

J'ai besoin d'un marteau perforateur... est-ce la même chose qu'une perceuse à percussion ?

1

Anonymous il y a 5 ans dans Perceuse + Visseuses sans fil

Perceuse à vitesse variable bon marché ?

Je recherche une perceuse à vitesse variable à bas prix. Compte tenu du nombre de perceuses à vitesse fixe, un filtre approprié serait très utile.

0

Ordre des
discussions

10 discussion sur 10

Haut de la page
Forum pour Perceuse + Visseuses sans fil
DémarrerCommencer la discussion