Rideau de douche

8 discussions dans Rideau de douche

Commencer la discussion
    Netixx il y a un an dans Rideau de douche

Longueur/largeur/hauteur ???

@Galaxus : Dans vos spécifications pour les rideaux de douche, vous n'avez que la "longueur" et la "largeur". Laquelle est la HAUTEUR ? D'après ce que j'ai vu, vous avez vous-même créé une confusion totale et certains rideaux de douche semblent avoir été mal répertoriés. Par exemple, l'article suivant : - Kleine Wolke Kito, 180 x 240 cm (les deux couleurs ont les mêmes dimensions) : -- Couleur Nature : https://www.galaxus.ch/de/s14/product/kleine-wolke-kito-240-x-180-cm-duschvorhang-3497245 (largeur : 180, longueur : 240) -- Couleur azur : https://www.galaxus.ch/de/s14/product/kleine-wolke-kito-240-x-180-cm-duschvorhang-11452617 (largeur : 240, longueur : 180) Dans le champ "Format", il est également saisi pour d'autres rideaux tantôt comme ceci (hauteur x largeur/longueur) et tantôt comme cela (largeur/longueur x hauteur), librement. Pourriez-vous nettoyer cela ? C'est-à-dire remplacer l'un des champs "longueur" et "largeur" par "hauteur", puis saisir correctement les dimensions de tous les rideaux de douche de sorte que la hauteur et la largeur/longueur ne soient pas inversées. Ou comment commander une dimension particulière si vous ne la saisissez pas correctement ?

3

Emine Kurtishi il y a 9 mois dans Rideau de douche

Patins ou anneaux

Malheureusement, il n'y a pas de rubrique où l'on peut sélectionner des patins ou des anneaux pour les rideaux de douche. Je n'ai pas trouvé un seul rideau de douche avec des patins (système à clic). Sur certains d'entre eux, il était indiqué que les deux variantes étaient disponibles, mais on ne peut pas les sélectionner, seulement les ajouter au panier. Les rideaux sont alors munis d'anneaux et non de glissières. J'ai regardé plus de 200 rideaux.... dommage.

6

Anonymous il y a 6 ans dans Rideau de douche

Rideau de douche agaçant

Existe-t-il un rideau ou une alternative chez Galaxus qui ne colle pas tout le temps à A**** comme un rideau de douche normal ? Un matériau plus lourd, en métal ou autre ? Merci beaucoup pour votre aide.

+3

8

tily242 il y a 6 ans dans Rideau de douche

Rideau de douche avec glissière

J'ai une tringle à rideaux avec des patins (Spirella). Les trous de tous les rideaux de douche s'adaptent-ils aux glisseurs ? Je ne vois nulle part d'indication de diamètre concernant les trous dans les rideaux. Existe-t-il une norme à ce sujet ?

+4

17

ElGoorf il y a 2 ans dans Rideau de douche

Besoin d'au moins 2,10 m *de hauteur*

L'architecte de mon appartement a placé notre rideau de douche très haut, je dois donc trouver des rideaux d'au moins 2,10, voire 2,20 de haut, mais tout ce qui dépasse les 2 mètres est vraiment difficile à trouver. Ce qui n'arrange rien, c'est que tous ces sites utilisent indifféremment "largeur" et "longueur", ce qui fait que je ne connais jamais les dimensions du rideau que je regarde. TLDR : * Quels sont les rideaux qui mesurent réellement 2,10+m de haut ? * Galaxus, même si je vous aime beaucoup, soyez plus concis dans l'étiquetage des dimensions.

1

Anonymous il y a 6 ans dans Rideau de douche

Rideau de douche bain/douche

Bonjour, quelqu'un connaît-il la différence entre un rideau de douche pour la baignoire et un rideau de douche pour la douche ? J'ai une baignoire, mais j'aime bien un modèle qui est classé pour la douche. Est-ce que cela fonctionne aussi ?

3

firefox_mozilla il y a 5 ans dans Rideau de douche

Rideau de douche avec aimants dans l'ourlet

Je cherche un rideau de douche avec des aimants (inoxydables) cousus dans l'ourlet. Ainsi, vous pouvez le fixer au bac à douche sans qu'il ne s'envole... (C'est un peu comme ce rideau. Mais avec un motif différent... : https://www.elbenwald.de/Herr-der-R...)

0

silverskunkk il y a 7 ans dans Rideau de douche

Question! :)

Y a-t-il une chaise de douche chez Galaxus ? Pour les personnes âgées qui peuvent s'asseoir dessus pendant la douche ? Je ne trouve rien. Merci !

3

Ordre des
discussions

8 discussion sur 8

Haut de la page
Forum pour Rideau de douche
DémarrerCommencer la discussion