Distributeur de savon + porte-savon

7 discussions dans Distributeur de savon + porte-savon

Commencer la discussion
    Daniel Weisses il y a 2 mois dans Distributeur de savon + porte-savon

Distributeur de savon

Désolé pour la personne qui est l'abruti, mais celui qui fait autant de catégories de montage qui se chevauchent/n'ont aucun sens pour les distributeurs de savon est définitivement un peu stupide. Oui, je sais, il y a beaucoup d'absurdités de catégories sur Digilaxus et je les ai dénoncées à plusieurs reprises, mais cela ne semble pas servir à grand chose. Soit ils s'en foutent, soit la personne responsable n'a pas le bon travail. Ne vous étonnez donc pas si, un matin, votre bureau est soudainement vidé, car l'IA n'a pas besoin de bureau. Suspendu En saillie En saillie Anneau de fixation Montage au sol Perçage Plafond Encastré Autonome Ruban adhésif Adhésif Aimant Montage sur tube Vis Auto-adhésif Pied de support Tige Table Encastré Mur Suspendu au mur Montage mural Attacher Pince Support à ventouse Montage sans outil

0

phinchen92 il y a 10 mois dans Distributeur de savon + porte-savon

Wenko Capri

Pouvez-vous inclure ce gobelet à dents dans votre assortiment ? https://shop.wenko.de/Bad...

1

Anonymous il y a 5 ans dans Distributeur de savon + porte-savon

Distributeur de savon mousse

Où puis-je trouver, parmi 1079 produits, ceux qui font (également) office de distributeur de savon mousse ?

2

Daniel Weisses il y a 5 ans dans Distributeur de savon + porte-savon

Filtre

Les filtres laissent en effet à désirer dans de nombreux domaines. C'est également le cas ici : >1000 distributeurs de savon. Rien que la distinction entre montage mural et pose serait EXTREMEMENT utile. Et aussi le fameux moussage/non-moussage.

1

nuclearcity il y a 4 ans dans Distributeur de savon + porte-savon

Filtergate @digitecgalaxus sur les distributeurs de savon Sensor

Les gars, je trouve que c'est à la fois cool et douteux que votre assortiment contienne 1015 articles pour les distributeurs de savon..... Mais en période de pandémie, ce serait bien de pouvoir filtrer les produits : - Capteur/électrique - Distributeurs ou accessoires (comme les pompes de rechange, etc.) - Désinfectant ou savon liquide ou mousse Je recherche un distributeur à capteur pour savon liquide avec a) une dose réglable et b) une quantité de distribution la plus faible possible pour une dose minimale. Tous les conseils sont les bienvenus.

0

MarkusS279 il y a 4 ans dans Distributeur de savon + porte-savon

Où acheter le distributeur de savon idéal ?

De temps en temps, je cherche de nouveaux modèles de distributeurs de savon. J'appartiens à la catégorie des plus de 70 ans et je cherche depuis des décennies un distributeur de savon idéal et utilisable. Jusqu'à présent, à part les modèles en plastique les plus simples, je n'ai rien trouvé d'utilisable. Ce que je ne comprends pas du tout, c'est que dès que le métal, par exemple le bec verseur, entre en jeu, ce n'est qu'une question de temps avant que le savon ne sorte du bec verseur, en partie décoloré en jaune foncé. Ce n'est rien d'autre que de la rouille liée au métal, produite par le savon. Il semble que les fabricants/distributeurs, quelle que soit leur origine, ne maîtrisent pas ce problème avec les distributeurs de savon. Avez-vous de l'expérience dans ce domaine ?

0

Anonymous il y a 6 ans dans Distributeur de savon + porte-savon

Distributeur de savon mousse pour fixation murale

Je cherche un distributeur de savon mousse qui s'adapte à un anneau de support mural existant de 6,5 cm de diamètre. J'ai passé des heures à chercher sur Internet, mais les distributeurs de savon mousse ne semblent pas encore très répandus, alors qu'ils permettent d'économiser énormément de savon. Je me sers actuellement d'une bouteille de "mousse nettoyante" usagée que je remplis de savon liquide et d'eau...

0

Ordre des
discussions

7 discussion sur 7

Haut de la page
Forum pour Distributeur de savon + porte-savon
DémarrerCommencer la discussion