Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Machine de découpe : accessoires

4 discussions dans Machine de découpe : accessoires

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 11 mois dans Machine de découpe : accessoires

Conseil pour un bon film vinyle pour traceur

Bonjour à tous ! Je cherche un bon vinyle pas cher pour mon traceur. J'ai eu jusqu'à présent celui de Silhouette (Glossy Vinyl) qui est simplement et beaucoup trop cher ! Merci pour vos conseils !

1

fabianryse il y a 4 ans dans Machine de découpe : accessoires

Largeur du film 9 / 12 pouces

J'ai acheté une Silhouette Portrait 3 et j'aimerais bien sûr l'utiliser pour tracer des films vinyles. Ce n'est qu'après une erreur de commande que j'ai réalisé qu'il existait des films de différentes largeurs, à savoir 9 pouces et 12 pouces. Seuls les films de 9 pouces de large peuvent être utilisés dans le Portrait. Sinon, il faudrait acheter le Cameo plus grand. Quelqu'un a-t-il fait l'expérience de ces films ? Chez DigitecGalaxus, il n'est malheureusement pas possible de trier par largeur de film (chez Microspot, si). Est-il vraiment possible que l'offre de films de 12 pouces de large soit beaucoup plus importante ? Ou est-ce que vous les coupez vous-même en 9 pouces ?

4

jaene05 il y a 3 ans dans Machine de découpe : accessoires

Cricut Joy

Je ne peux plus tracer avec ma Cricut Joy, un message d'erreur s'affiche à chaque fois. Je ne peux plus tracer avec ma Cricut Joy, j'ai toujours un message d'erreur inattendu. Que puis-je faire ? Merci beaucoup.

1

masterchief150 il y a 7 ans dans Machine de découpe : accessoires

Film de transfert

Comme le film transfert standard de shilouette est inutilisable et que la version premium n'est plus disponible, je suis à la recherche d'un produit alternatif. Quelqu'un connaît-il quelque chose/a-t-il de l'expérience ?

1

Ordre des
discussions
Forum pour Machine de découpe : accessoires
DémarrerCommencer la discussion