Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Enveloppes

7 discussions dans Enveloppes

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un jour dans Enveloppes

Enveloppe légèrement plus grande que C5

Quelqu'un connaît-il des enveloppes dont la largeur et la hauteur sont légèrement supérieures à celles du format C5, de sorte que je puisse y emballer une enveloppe au format C5 ? J'en ai déjà eu, mais je ne sais plus où. Merci d'avance

2

Som09mer il y a 9 mois dans Enveloppes

Enveloppe avec ficelle

Bonjour J'ai besoin d'enveloppes qui se ferment à l'ancienne avec de la ficelle. Les ai-je oubliées dans la boutique ? Merci de votre aide

1

pilomu il y a un an dans Enveloppes

Enveloppe

Combien y a-t-il d’enveloppe 150x150 dans 1 paquet a 42.30?????

4

Kaufich il y a 5 ans dans Enveloppes

Je veux juste un paquet !!!

C'est quoi cette histoire de rabais de quantité, comment puis-je voir les prix si je ne veux qu'un seul paquet ? Pour les enveloppes, le prix correct n'est même pas affiché.

4

robochud il y a 5 ans dans Enveloppes

Pochette à bulles adaptée aux DVD ?

Bonjour à tous Quelles enveloppes à bulles dois-je utiliser pour envoyer des DVD (jeux PS4 ou Xbox One) ? Merci beaucoup ! Merci et salutations Robo

0

Anonymous il y a 5 ans dans Enveloppes

Enveloppe à bulle 30 x 44 cm

Je cherche une enveloppe à bulle, dimensions intérieures 30 x 44 cm. Y a-t-il une offre qui corresponde?

1

Anonymous il y a 9 ans dans Enveloppes

Emballage pour DVD/BD

Bonjour, Quel type d'emballage convient-il pour l'envoi de DVD individuels (rembourrés) ? Merci pour toute information !

2

Ordre des
discussions

7 discussion sur 7

Haut de la page
Forum pour Enveloppes
DémarrerCommencer la discussion