Tondeuse robot

10 discussions dans Tondeuse robot

Commencer la discussion
    Ibraimi.ismail il y a un an dans Tondeuse robot

MAMMOTION LUBA 2 AWD

quand le robot de tonte sera-t-il disponible en Suisse ?

+41

168

Roland A. il y a 2 mois dans Tondeuse robot

Le Sileno Minimo de Gardena ne trouve pas la station de recharge ?

Je lis dans les commentaires que le robot mentionné ne trouve pas la station de recharge et s'arrête à un moment donné avec une batterie vide. Observez-vous cet effet avec votre Sileno Minimo ? Est-ce que cet effet est également observé sur le Smart Sileno City ?

3

jpb55 il y a 2 mois dans Tondeuse robot

Module EPOS Plug-In pour Husqvarna 305E NERA

Le module EPOS Plug-In doit-il être commandé séparément ou fait-il partie de la livraison ? Je veux utiliser mon 305E NERA sans fil périphérique. Quel est la référence produit de ce module ?

6

Calimotor123!! il y a 3 mois dans Tondeuse robot

Navimow i105e recharge en interieur dans mon garage ?

Bonjour, Je viens d'acheter le navimow i105e et je souhaiterai le faire "dormir" à l'interieur, dans mon garage. Pouvez vous me dire si c'est possible et si le fait que le socle de charge (et l'antenne GPS aussi je suppose) soit en interieur peut il nuire au bon fonctionnement de ce robot tondeuse svp ? Merci d'avance pour vos réponse

2

Anonymous il y a 2 ans dans Tondeuse robot

Filtre pour tondeuse robot sans câble périphérique

Hey Galaxus, pourriez-vous ajouter un filtre pour les robots de tonte sans câble périphérique ? Par exemple, l'EcoFlow Blade

+4

10

marco.civelli il y a un an dans Tondeuse robot

Robots de tonte de Mammotion

Pourquoi choisir le robot de tonte Mammotion YUKA 2000 au prix de Fr. 2479.00 ? Les modèles Luba2 1000,2000,3000 sont supérieurs au Yuka et sont disponibles sur le marché de l'UE. En ce qui concerne le solde YUKA, je constate qu'on me propose un appareil de qualité inférieure à un prix peu attractif.

1

Timber01 il y a 2 ans dans Tondeuse robot

Robots de tonte - Robots de tonte sans fil de délimitation

J'aimerais avoir une tondeuse / un robot intelligent, comme un robot aspirateur - c'est-à-dire que je n'ai pas besoin de tirer un câble périphérique - le robot s'arrête de tondre quand il n'y a pas de pelouse, redémarre quand il est de nouveau sur la pelouse, fait demi-tour à la clôture du jardin quand il bute contre quelque chose, tond tout autour, - etc. - vous voyez ce que je veux dire ? Est-ce que Galaxus propose ce genre de produits ?

3

Kallemaster il y a 2 ans dans Tondeuse robot

Pièces de rechange Yardforce

Existe-t-il des pièces de rechange pour les robots Yardforcer ? J'ai besoin d'une roue arrière pour un Compact 400 ri et je ne la trouve nulle part... J'ai déjà écrit deux fois à Yardforce Europe mais pas de réponse jusqu'à présent...

1

nuclearcity il y a 3 ans dans Tondeuse robot

Peu de choix de Worx Landroid chez Galaxus - but why ?

1. pourquoi le choix de Landroid de Worx est-il quasiment inexistant ici, quelqu'un le sait-il ? 2. j'ai en tête le WR 143E (moins cher en liquidation) ou le modèle suivant WR147E. Quelqu'un en a-t-il l'expérience ? 3. quels sont les compromis que je fais avec l'ancien modèle ?

1

RoTo11R il y a 5 ans dans Tondeuse robot

Quelle bonne tondeuse-robot ?

Je souhaite remplacer ma Bosch Indego 350 connect.elle est en panne pour la 2e fois et me laisse d'enormes bords de 20 cm sans couper. J'ai 130 m3 de terrain plat. Quelle tondeuse la remplacerait avantageusement ? On me dit du bien des appareils Worx Merci pour vos retours

0

Ordre des
discussions

10 discussion sur 10

Haut de la page
Forum pour Tondeuse robot
DémarrerCommencer la discussion