MAMMOTION LUBA 2 AWD
quand le robot de tonte sera-t-il disponible en Suisse ?

168
quand le robot de tonte sera-t-il disponible en Suisse ?
168
Je lis dans les commentaires que le robot mentionné ne trouve pas la station de recharge et s'arrête à un moment donné avec une batterie vide. Observez-vous cet effet avec votre Sileno Minimo ? Est-ce que cet effet est également observé sur le Smart Sileno City ?
3
Le module EPOS Plug-In doit-il être commandé séparément ou fait-il partie de la livraison ? Je veux utiliser mon 305E NERA sans fil périphérique. Quel est la référence produit de ce module ?
6
Bonjour, Je viens d'acheter le navimow i105e et je souhaiterai le faire "dormir" à l'interieur, dans mon garage. Pouvez vous me dire si c'est possible et si le fait que le socle de charge (et l'antenne GPS aussi je suppose) soit en interieur peut il nuire au bon fonctionnement de ce robot tondeuse svp ? Merci d'avance pour vos réponse
2
Hey Galaxus, pourriez-vous ajouter un filtre pour les robots de tonte sans câble périphérique ? Par exemple, l'EcoFlow Blade
10
Pourquoi choisir le robot de tonte Mammotion YUKA 2000 au prix de Fr. 2479.00 ? Les modèles Luba2 1000,2000,3000 sont supérieurs au Yuka et sont disponibles sur le marché de l'UE. En ce qui concerne le solde YUKA, je constate qu'on me propose un appareil de qualité inférieure à un prix peu attractif.
1
J'aimerais avoir une tondeuse / un robot intelligent, comme un robot aspirateur - c'est-à-dire que je n'ai pas besoin de tirer un câble périphérique - le robot s'arrête de tondre quand il n'y a pas de pelouse, redémarre quand il est de nouveau sur la pelouse, fait demi-tour à la clôture du jardin quand il bute contre quelque chose, tond tout autour, - etc. - vous voyez ce que je veux dire ? Est-ce que Galaxus propose ce genre de produits ?
3
Existe-t-il des pièces de rechange pour les robots Yardforcer ? J'ai besoin d'une roue arrière pour un Compact 400 ri et je ne la trouve nulle part... J'ai déjà écrit deux fois à Yardforce Europe mais pas de réponse jusqu'à présent...
1
1. pourquoi le choix de Landroid de Worx est-il quasiment inexistant ici, quelqu'un le sait-il ? 2. j'ai en tête le WR 143E (moins cher en liquidation) ou le modèle suivant WR147E. Quelqu'un en a-t-il l'expérience ? 3. quels sont les compromis que je fais avec l'ancien modèle ?
1
Je souhaite remplacer ma Bosch Indego 350 connect.elle est en panne pour la 2e fois et me laisse d'enormes bords de 20 cm sans couper. J'ai 130 m3 de terrain plat. Quelle tondeuse la remplacerait avantageusement ? On me dit du bien des appareils Worx Merci pour vos retours
0