Couches

11 discussions dans Couches

Commencer la discussion
    YULIIAZ546 il y a 3 mois dans Couches

Huggies Taille 1

Bonjour ! Existe-t-il des Huggies en taille 1 pour les nouveaux-nés ?

1

andrea.rossdeutsch il y a 3 mois dans Couches

Filtre Couches / Pants

C'est déjà pénible que même le filtre Couches ou Pants ne fonctionne pas ?

2

namira09 il y a 9 mois dans Couches

Rascal and friends Taille 5

Où sont passées les couches Rascal and friends en taille 5 ? Il n'y a plus que les pants, par contre il y a des promotions dans d'autres tailles. Les tailles 5 seront-elles bientôt à nouveau disponibles ?

4

SushiraAmère48 il y a 10 mois dans Couches

Pyjama Long homme

Avec un Pyjama Long homme, c’est la garantie d’un sommeil réparateur tout en restant stylé. Qui d'autre adore ce type de pyjama ?

0

alfred.ruettimann il y a un an dans Couches

Planzer pas utilisable

Planzer ne livre pas ou dépose les colis n'importe où. L'entreprise ne répond pas aux demandes de renseignements. Et puis la naïveté de dire que nous voulons nous améliorer. Nous avons eu assez de temps, mais nous n'avons rien trouvé de mieux que d'être inutilisables. Tant que cette entreprise livrera, il faudra réfléchir à deux fois avant d'accepter ce comportement.

3

Thoster3 il y a 2 ans dans Couches

Galaxus sans vent ?

Où sont passées les couches ? le mois dernier, les couches courantes ont disparu. ou si elles l'ont été, leur prix a augmenté jusqu'à 50%. Il s'agit entre autres de Pampers Que s'est-il passé ?

1

zuegii il y a 5 ans dans Couches

Emballage de la couche

Bonjour à tous J'ai déjà écrit ceci dans une évaluation et j'ai également écrit au service client. Je trouve très pénible et totalement absurde que les couches dans le carton d'emballage soient remplies de ces coussins d'air en plastique et pas des moindres ! Cela n'a absolument aucun sens de protéger les couches, deuxièmement mon sac poubelle est ensuite rempli au 1/3 de ce plastique. C'est pourquoi depuis 2-3 mois je ne commande plus ici mais sur une autre boutique en ligne où ce n'est pas le cas. Merci de reconsidérer cette pratique, c'est un non-sens absolu.

+5

10

Crownless il y a 6 ans dans Couches

Poids indiqué

Pourquoi les poids sont-ils tous faux ? Je ne les ai pas tous vérifiés, mais si je filtre par 15 kg, je ne trouve que des tailles supérieures à 6. Ce qui est amusant, c'est que la taille 5 va de 11 à 23 kg (c'est écrit sur l'emballage), mais vous écrivez 11 à 16 kg. Pourquoi cela ? C'est une façon de suggérer qu'il faut bientôt changer, 7kg de différence, c'est beaucoup.

2

Anonymous il y a 9 ans dans Couches

Couches chez Galaxus

J'aimerais commander des couches chez vous mais elles ne sont "jamais" en stock. Les parents d'entre nous savent que les couches doivent être livrées dans un délai de 1 à 2 jours, car elles sont toujours commandées à la dernière minute, comme pour moi :D

+2

7

Anonymous il y a 8 ans dans Couches

Couches blanches

Pour un cadeau, j'ai besoin de couches blanches taille 3. Malheureusement, les Pampers ont toujours une petite image dessus. Existe-t-il encore des couches blanches ? Et si oui, lesquelles ?

1

ystoe85 il y a 8 ans dans Couches

Pantys ?

J'aimerais bien avoir les Pampers Pantys... alors je vais aussi commander les couches chez Galaxus... Est-ce qu'elles seront bientôt en vente ici ?

3

Ordre des
discussions

11 discussion sur 11

Haut de la page