Disponibilité USW-Pro-HD-24 & USW-Pro-HD-24-POE
Quand les nouveaux switches publiés par Ubiquiti seront-ils disponibles à la commande chez Digitec ? Les deux sont sortis il y a quelques jours et sont en stock dans la boutique UI. Merci
0
Quand les nouveaux switches publiés par Ubiquiti seront-ils disponibles à la commande chez Digitec ? Les deux sont sortis il y a quelques jours et sont en stock dans la boutique UI. Merci
0
Le nouveau NAS UNAS Pro d'Ubiquiti sera-t-il bientôt disponible ?
1
Savez-vous quand digitec va commencer à solder le switch Ubiquiti Layer3 16 ports ?
3
Bonjour à l'équipe Digitec Galaxus, A partir de quand pourrons-nous commander chez vous le nouveau Cloud Gateway Ultra ?
9
Je suis finalement passé à Ubiquiti après de longues années d'insatisfaction avec différentes marques (Netgear ; Zyxel ; Fritz !). J'avais très peur que mon système actuel devienne totalement incontrôlable. Maintenant, après une semaine de changement, je ne peux que vous encourager à envisager un tel changement de système. Je n'ai cependant pas voulu changer tous les appareils existants au début - j'ai commencé avec le tout nouveau Unifi Express. Je l'ai branché comme routeur derrière la Sunrise Connect Box 3 et j'ai remplacé l'"ancien" Netgear. J'ai été enthousiasmé par la facilité avec laquelle cette installation a fonctionné. Les autres points d'accès disponibles sont intégrés proprement. Tous les IoT continuent de fonctionner parfaitement. La cerise sur le gâteau est la gestion du système qu'offre Unifi et qui fait partie intégrante de l'UX. Malheureusement, Digitec ne propose pas (encore) l'UX - je l'ai acheté directement sur le UE Store chez Ubiquiti. Dans les prochains jours, je vais mettre à niveau tout mon système avec d'autres appareils Ubiquiti. Les UX supplémentaires peuvent être connectés en tant que points d'accès ou via un maillage, ce qui me permet de remplacer tous les autres points d'accès. J'écris ceci parce que j'ai passé énormément de temps à prendre cette décision. Je ne savais pas si tout fonctionnerait aussi bien que mon "ancien" environnement. Peut-être cet article vous sera-t-il utile.
9
5 discussion sur 32