Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

Ubiquiti

32 discussions dans Ubiquiti

Commencer la discussion
    mikeandreas il y a 7 mois dans Ubiquiti

Disponibilité USW-Pro-HD-24 & USW-Pro-HD-24-POE

Quand les nouveaux switches publiés par Ubiquiti seront-ils disponibles à la commande chez Digitec ? Les deux sont sortis il y a quelques jours et sont en stock dans la boutique UI. Merci

0

bart il y a 8 mois dans Ubiquiti

UNAS Pro

Le nouveau NAS UNAS Pro d'Ubiquiti sera-t-il bientôt disponible ?

1

lukasbeutel07 il y a un an dans Ubiquiti

USW-Pro-Max-16 ?

Savez-vous quand digitec va commencer à solder le switch Ubiquiti Layer3 16 ports ?

3

Anonymous il y a un an dans Ubiquiti

Ubiquiti Cloud Gateway Ultra

Bonjour à l'équipe Digitec Galaxus, A partir de quand pourrons-nous commander chez vous le nouveau Cloud Gateway Ultra ?

+3

9

bagheera49er il y a un an dans Ubiquiti

Nouveau venu chez Ubiquiti - Expérience de changement

Je suis finalement passé à Ubiquiti après de longues années d'insatisfaction avec différentes marques (Netgear ; Zyxel ; Fritz !). J'avais très peur que mon système actuel devienne totalement incontrôlable. Maintenant, après une semaine de changement, je ne peux que vous encourager à envisager un tel changement de système. Je n'ai cependant pas voulu changer tous les appareils existants au début - j'ai commencé avec le tout nouveau Unifi Express. Je l'ai branché comme routeur derrière la Sunrise Connect Box 3 et j'ai remplacé l'"ancien" Netgear. J'ai été enthousiasmé par la facilité avec laquelle cette installation a fonctionné. Les autres points d'accès disponibles sont intégrés proprement. Tous les IoT continuent de fonctionner parfaitement. La cerise sur le gâteau est la gestion du système qu'offre Unifi et qui fait partie intégrante de l'UX. Malheureusement, Digitec ne propose pas (encore) l'UX - je l'ai acheté directement sur le UE Store chez Ubiquiti. Dans les prochains jours, je vais mettre à niveau tout mon système avec d'autres appareils Ubiquiti. Les UX supplémentaires peuvent être connectés en tant que points d'accès ou via un maillage, ce qui me permet de remplacer tous les autres points d'accès. J'écris ceci parce que j'ai passé énormément de temps à prendre cette décision. Je ne savais pas si tout fonctionnerait aussi bien que mon "ancien" environnement. Peut-être cet article vous sera-t-il utile.

9

Anonymous il y a un an dans Ubiquiti

Ubiquiti UniFi UXG-Lite

Quand pouvons-nous espérer acheter le Ubiquiti UniFi UXG-Lite (https://eu.store.ui.com/eu...) ici ?

3

Nils_L il y a 4 ans dans Ubiquiti

U6 Lite puissance d'émission trop élevée

Bonne journée Je viens de mettre en service deux nouveaux AP U6 Lite et j'ai été absolument impressionné par la portée sur le 2,4 GHz. Spécialement sur mon ordinateur portable, c'est à peu près la même chose sur mon téléphone. En regardant de plus près, j'ai vu que la puissance TX de la radio 2.4 GHz est de 26 dBm (presque 400 mW). Le "Site Country" est bien sûr réglé sur Suisse et d'autres points d'accès WiFi 5 sur le même site émettent également à 20 dBm (100 mW). En Suisse, le maximum autorisé est de 100 mW sur la bande 2,4 GHz, en aucun cas plus. Mes nouveaux points d'accès émettent donc beaucoup trop. Ce n'est pas que j'ai peur des radiations ou d'autres conneries, mais il est tout simplement illégal d'émettre plus de 100 mW sur la bande 2.4 GHz pour le WLAN. Quelle est la meilleure chose à faire ? J'ai déjà essayé les points d'accès sur un autre contrôleur (dernière version, récemment "mise à jour"), même problème.

5

rready il y a 2 ans dans Ubiquiti

Amplificateur WLan Ubiquiti compatible avec Centro Business 3.0 de Swisscom

Quelqu'un sait-il quels amplificateurs Ubiquiti sont compatibles avec le routeur Centro Business 3.0 de Swisscom ? Je cherche ceux que je peux connecter par câble Internet. Merci beaucoup !

2

RebornAtom il y a 2 ans dans Ubiquiti

Transfert d'alimentation POE (Daisy-Chain)

Bonjour J'ai installé une alimentation CUC dans le garage pour alimenter un point d'accès sans fil via POE. Je souhaite maintenant faire fonctionner un autre appareil sur la même ligne. Routeur > injecteur POE > AP WLAN > Deuxième appareil POE Bien sûr, la solution est évidente, mais elle nécessite un peu d'installation. Je pourrais installer une source d'alimentation de 230V et utiliser un commutateur POE pour alimenter les deux appareils via POE. Mais je ne le souhaite pas. Après de nombreuses recherches sur Google, je n'ai pas trouvé de produit adapté, mais il semble que la technologie existe. Ubiquiti ou un autre fabricant propose-t-il un point d'accès sans fil avec transmission POE / Daisy Chain ? Merci de votre aide.

1

Soiss il y a 3 ans dans Ubiquiti

Ajouter le point d'accès WiFi 6 Mesh à la gamme de produits

Ubiquiti propose désormais des appareils WiFi 6, vous en avez déjà quelques-uns dans votre gamme. Ce serait génial si je pouvais ajouter le "Access Point WiFi 6 Mesh (U6-Mesh-EU)".

2

Anonymous il y a 4 ans dans Ubiquiti

Unifi G3 Instant

Quand l'appareil photo instantané G3 pourra-t-il être ajouté à la gamme ?

+1

10

pagano-ag il y a 3 ans dans Ubiquiti

Intégrer un périphérique USB au réseau Unifi

Bonjour à tous Je cherche un moyen d'intégrer un périphérique USB (PT-P700 P-Touch) dans mon réseau Unifi. Ainsi, je peux l'utiliser sur le réseau depuis n'importe quel appareil. Existe-t-il un tel périphérique Ubiquiti qui me permette de le faire ? Merci et salutations

1

Teufeli il y a 4 ans dans Ubiquiti

Caméra

Bonjour à tous Savez-vous quand la nouvelle UVC-AI-360 sera disponible ? Salutations Roger

1

Anonymous il y a 4 ans dans Ubiquiti

Disponibilités et dates de livraison, etc.

... sont vraiment mauvaises ici ! Certains appareils ne sont pas disponibles depuis plusieurs mois... Conseil : commandez directement chez le fabricant ! Beaucoup de choses sont encore ~10% moins chères (y compris la TVA et les frais !) - il suffit de patienter 3-4 jours - mais qu'est-ce que c'est par rapport à "Actuellement non disponible et pas de date de livraison disponible" ou une date de livraison dans 2-3 mois ;-)

0

ConnorXXL il y a 4 ans dans Ubiquiti

Disponibilité Access Point WiFi 6 Professional

Bonjour à tous, sait-on déjà quand l'AP d'Ubiquiti (U6-Pro) mentionné ci-dessus sera disponible, de préférence chez digitec ? J'ai besoin d'un autre AP pour notre maison (nous avons un AC Pro et un nanoHD), et j'aimerais acheter quelque chose de récent. Nous avons plusieurs appareils à la maison (enfants ou adolescents), je ne sais donc pas si le rail "Lite" serait le bon. Le nanHD fonctionne bien aussi. Merci pour votre aide et vos commentaires. Salutations, Christian

1

ferrisli il y a 4 ans dans Ubiquiti

Balise Unifi

Chers amis de Galaxus Quand allez-vous proposer la balise Unifi d'Ubiquiti dans votre assortiment. Cela permettrait aux utilisateurs à domicile de créer un réseau maillé sans avoir à utiliser les extenseurs super puissants. Merci et salutations

1

Freshmeat il y a 4 ans dans Ubiquiti

Réseau pour SmartHome et connexion par fibre optique

Bonjour à la communauté Nous allons bientôt emménager dans notre nouvelle maison et j'aimerais y installer un nouvel équipement réseau. Comme nous aurons environ 50 appareils IoT sur le réseau (la plupart en WLAN), il est important pour moi d'avoir une séparation appropriée. Ma liste de souhaits actuelle : https://www.digitec.ch/de... L'idée est d'utiliser le câblage central du bâtiment sur un US-8-60W pour créer une chaîne PoE vers le salon vers le US-8 pour la télévision et l'AP AC-Lite. Une ligne PoE pour l'AP AC-Lite sur place et les autres pièces connectées sans PoE pour le moment. Sur l'US-8-60W, l'USG et sur l'USG le EdgeRouter avec SFP pour l'Internet Init7. J'ai déjà installé le contrôleur Unifi sur mon NAS Synology et je l'ai déjà configuré. Mes questions : - Cela a-t-il un sens et est-il correctement conçu ? - L'USG peut-il être considéré comme un pare-feu ? - Quel appareil fait le serveur DHCP ? - Je peux ensuite configurer la séparation de l'IoT et du LAN/WLAN sur le contrôleur Unifi (VLAN ?) et les AP déconnectent alors automatiquement les connexions ? - Les AP AC-Lite sont-ils suffisants ou me conseilleriez-vous plutôt un AP "plus grand" ? Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ceci et de laisser un commentaire si nécessaire. Salutations, Freshmeat

4

stefu9999 il y a 4 ans dans Ubiquiti

Utiliser l'application Unifi Protect comme alarme

Existe-t-il des entrées sans potentiel pour les produits Unifi, sur lesquelles on peut activer diverses alarmes ? Ce serait une super combinaison si vous pouviez également afficher la surveillance de divers appareils ou autres sur l'application Protect... ?

0

Anonymous il y a 5 ans dans Ubiquiti

AmpliFi Alien Wifi6

L'ubnt AmpliFi Alien sera-t-il disponible dans votre gamme ? Si oui, quand sera-t-il disponible ?

+10

19

Ubiquiti Door Bell

Est-ce que l'on sait déjà quand la sonnette Ubiquiti sera disponible / en pré-commande ? Cela m'intéresse beaucoup :)

4

philippestuker il y a 5 ans dans Ubiquiti

Quel est le système Ubiquiti qui me convient le mieux ?

Bonjour à tous ! Je cherche un nouveau système pour un appartement. - Ligne Swisscom avec box Internet - Actuellement 2 x Apple Airport Extreme - Tout l'appartement est câblé en CAT 6 Maintenant, je voudrais changer les aéroports avec un système Ubiquiti. Appartement d'environ 230m2. Environ 3 récepteurs devraient suffire. Il est également important que le système soit compatible avec le WLAN6. Qui peut me donner de précieux conseils sur ce que je peux utiliser au mieux chez Ubiquiti. Comme je l'ai dit, je peux connecter les récepteurs wifi par câble dans les chambres. Merci et salutations Philippe

5

Noahnc il y a 5 ans dans Ubiquiti

USW Flex Mini

Hallo Zusammen Wisst Ihr schon ob und ab wann der Ubiquiti USW Flex Mini bestellbar ist ? https://store.ui.com/collection...

2

ccerulli il y a 5 ans dans Ubiquiti

UDM Pro : quand peut-on le commander ?

Bonjour à l'équipe Digitec Quand est-ce que l'UDM Pro arrive chez Digitec ? thx salutations Claudio

3

plon il y a 5 ans dans Ubiquiti

unifi dream machine

Est-ce que vous proposez l'unifi dream machine ? Si oui, pouvez-vous nous dire quand elle sera disponible ?

+3

12

Power over Ethernet sans injecteur

Les produits Unifi actuels peuvent-ils être utilisés avec un commutateur PoE normal comme Netgear ? C'est-à-dire que vous pouvez vous passer de l'injecteur de puissance ? Il y a environ 8 ans, j'ai acheté l'un des premiers Unifi et j'ai été très déçu parce que j'avais acheté un nouveau commutateur PoE Netgear. Peu de temps après, j'ai commandé un autre point d'accès Cisco, qui était vraiment PoE, tandis que l'Unifi pourrissait dans un tiroir. Aujourd'hui, je lis qu'il n'y a parfois même plus d'injecteur. Je ne suis cependant jamais sûr que l'indication 802.3af signifie que l'AP fonctionne avec un commutateur PoE normal. Mais je suppose que c'est le cas, sinon cela n'a pas de sens. Sur un Unifi, il est certes indiqué 802.3af, mais aussi qu'un PoE propriétaire est pris en charge. Pour moi, un point d'accès n'a de sens aujourd'hui que s'il peut supporter le PoE sur un Netgear ou Lynksys normal, etc.

2

De quoi ai-je besoin

J'ai un routeur UPC (le sage) et un Ubiquiti UniFi AP AC-PRO. Mon disque dur n'a pas d'accès local avec Synology Assistant mais il en a un depuis l'extérieur avec dns. Dès que je change les paramètres, tout se bloque. J'ai besoin de quelque chose comme ça pour avoir un réseau domestique stable et si possible utiliser le routeur comme un modem. merci

2

mitja.perko il y a 6 ans dans Ubiquiti

Cloud Key Gen 2

Bonjour à tous Nous avons le scénario suivant dans notre entreprise. 4 sites, 4 serveurs, 4 pare-feux et 4 domaines différents. Nous souhaitons maintenant équiper notre entreprise de nouveaux points d'accès qui doivent être capables de ? Configuration à partir d'un site avec un logiciel qui distribue le tout sur les AP via VPN. AP1 sur le site 1 reçoit la configuration du serveur 1 sur le site 1 et l'accès de AP1 au réseau 1 doit être possible. AP2 dans le site2 reçoit la configuration de Server1 dans le site1 et l'accès de AP2 au réseau2 doit être possible. AP3 dans le site 3 reçoit la configuration de Server1 dans le site 1 et l'accès de AP3 au réseau 3 doit être possible. AP4 sur le site4 reçoit la configuration de Server1 sur le site1 et l'accès de AP4 au réseau4 doit être possible. J'ai lu beaucoup de choses sur Ubiquiti mais je ne suis pas sûr que cela soit possible si le logiciel n'est pas dans un cloud public. J'attends vos réponses ou des solutions alternatives. Merci beaucoup. Utilisateur

4

Anonymous il y a 6 ans dans Ubiquiti

Disponibilité Edgreouter 12

Chère équipe Digitec, Allez-vous inclure le récent Edgerouter 12 ( https://www.ubnt.com/edgemax... ) dans votre assortiment et, si oui, avez-vous une prévision approximative de la date de livraison ? Je constate que les produits Ubiquiti sont souvent disponibles plusieurs mois après la date de sortie du fabricant. En connaissez-vous les raisons ?

1

mistro il y a 7 ans dans Ubiquiti

Aide à la décision : ES-16-150W ou US-16-150W

Bonjour à tous Quelqu'un sait-il quelle est la différence entre ces deux commutateurs ? Merci de m'aider à prendre une décision. Salutations amicales

3

virtubit il y a 7 ans dans Ubiquiti

Les EdgeRouter 4 & 6P ne sont pas compatibles avec le contrôleur Unifi / la clé Cloud ?

Quelqu'un sait-il pourquoi les nouveaux EdgeRouter 4 et 6P ne sont pas compatibles avec le logiciel Unifi Controller ou avec la clé Unifi Cloud ? Ou est-ce qu'Ubiquiti va bientôt intégrer ces produits dans le logiciel Controller ?

1

30 discussion sur 32

Ordre des
discussions
Haut de la page